Amireux

Pour eux.
LemonBoy

Amireux

Message par LemonBoy »

Me voila rentré de soirée. Tous mes amis étaient présents. Un plaisir sans cesse renouveler d'être à leurs cotés. Un plaisir aussi d'être à ses cotés. Je me surprends encore à écrire ce type de message un samedi soir. Je ne cesse de m'obliger à passer à autre chose et j'en suis finalement incapable. J'ai fait entrer ce garçon dans mon cœur, aucun remords ni regrets, juste un sentiment non partagé.

Je le vois et je sais à quel point je souhaite être près de lui. Il râle beaucoup, saute partout, et a peur de ce sentiment qui existe entre nous. Il y a des gens dont je n'arrive pas à expliquer l'influence. Je sais juste que le voir me redonne immédiatement le sourire. Malgré la distance qu'il tente de créer entre nous, tous les 2 arrivons souvent à nous retrouver autour d'un verre, pour un film, en concert, pour cuisiner des plats, peu importe la raison, l'essentiel est de nous retrouver à 2. Quand nous sommes à 2, chacun parle de ce qu'il cache aux autres, ses peurs, ses projets, sa famille. Je sais beaucoup de lui, j'en devine beaucoup également, mais nous ne signifions finalement que très peu l'un pour l'autre. Juste de bons amis.

Je ne sais pas s'il s'agit d'amour. J'essaie presque même de me convaincre que non car le garçon ne veut pas aller plus loin. Je garde toutefois une profonde tendresse, une amitié particulière pour lui. Je suis néanmoins peu en possibilité d'avancer ailleurs actuellement. Je n'en ai pas l'envie profonde et sincère. J'ai son visage en tête en me levant le matin, j'espère secrètement qu'il est celui qui m'envoie un message lorsque le téléphone sonne. Et quand je me convaincs de passer à autre chose, sa seule présence suffit à balayer mes intentions.

Je ne suis pas triste mais inquiet. J'ai la terrible sensation de me retrouver seul, de me sentir seul certains soirs. Et pour effacer ma solitude, je voudrai l'appeler, lui dire que j'ai besoin de lui. Mais je ne le fais pas car j'ai peur de briser notre amitié et de le perdre.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Salut LemonBoy,

En premier lieu, bienvenu sur le forum.
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous en dises plus sur le contexte. De qui parles-tu? Comment l'as-tu rencontré? Quelle est son attitude à ton encontre? etc etc
Et il serait bien aussi que tu te présentes dans l'accueil, ça permettra de mieux te connaître et de t'aider plus efficacement.

Au plaisir de te lire!
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Pirlouit a rison lorsqu'il te conseille d'en dire plus, pour que ce soit moins ambigüe...

Je autrement répondre à ton dernier paragraphe parce que je ne suis pas bon entendeu pour les deux autres.
Tu dois te sortir de la tête le faitqu tu te ses, seul. Je me réfère à moi-même en disant que tu prends, ou dumoins ton subconscient, plaisir à te sentir seul.
Je suis pas un psychologue, mais perso je pense, une fois de plus avec moi comme base, que ton subconscient prends plaisir à vouloir le gars sans lequel tu te sens seul, comme ça tu penses beraucoup rop à lui et aie penser à lui...
Je suis pas très clair mais j'espère être pourtant assez clair dansma démarche...
Willou

Message par Willou »

Zar'roc... je ne veut pas être méchant mais avec ton message, je suis aller voir ta description pour savoir quelle été ta nationalité...
C'est pas très très compréhensible ce que tu dis et apparemment, tu est d'origine française :shock:
ISaid42

Message par ISaid42 »

OFF-Topic :
[quote]je suis aller
quelle été
tu est
[/quote]
Hum hum hum... :wink: Pris à son propre piège ? :)
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Willou a écrit :Zar'roc... je ne veut pas être méchant mais avec ton message, je suis aller voir ta description pour savoir quelle été ta nationalité...
C'est pas très très compréhensible ce que tu dis et apparemment, tu est d'origine française :shock:
Nous sommes quittes...^^
Quoi que j'ai pas été voir ta nationalité...^^

Je veux juste dire qu'en y pensant trop, tu fais plaisir à ton subconscient.
Comment dire...:?

C'est simple, cette personne te manque, tu vas y penser tout le temps. Tu vas pas te rendre compte qu'indirectement tu prends plaisir.

Prends du recul et demande toi comment tu le prend, au fond, le fait d'y penser tout le temps, à lui. Peut-être verras-t que ça te fait plaisir.

C'est toujours pas clair... Tu comprends, toujours?
Répondre