Les aisselles des mecs

Pour eux.
schatzy

Les aisselles des mecs

Message par schatzy »

NAAAAAAAAAN siouplè ! Ne m'embrochez pas ! Ou pas tout de suite quoi :|

J'ai fait une recherche sur l'épilation et les poils parmi les anciens posts (oui oui, je suis discipliné !) et tout et tout et j'ai pas trouvé des réponses à mes questions :snif:

Voilà perso je ne me suis jamais épilé les aisselles et je me demandais si c'était une pratique courante et orientée, enfin je veux dire, est-ce que la plupart des mecs qui s'épilent les aisselles ont un point commun ? Certains sportifs par exemple ? C'est fréquent chez les gays... ou pas ?

Alors voilà mes questions :
- vous le faîtes ?
- si oui, à quelle fréquence ?
- par quelle méthode ? rasoir, crème, pince (ouille aïe :euh:)
- quels avantages vous y trouvez ? (que vous le fassiez ou non, sur les autres par exemples)
- et quels inconvénients ? je pense en particulier à la repousse (mais ne vous bornez pas qu'à ça hein)

Promis, après je vous embête plus ! :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

De temps à autres, quand ça devient trop long et/ou que l'été approche, je me rase (avec un simple rasoir mécanique ou électrique).

Je le fais uniquement pour des raisons d'hygiène, pour laisser un peu respirer la peau, et aucunement pour des raisons esthétiques vu que je n'aime pas me balader torse-nu ni en t-shirt sans manche, donc personne ne voit jamais mes aisselles.

Bon, l'inconvénient, c'est que ça peut piquer quand ça repousse. Mais c'est bien tout.
spécimen

Message par spécimen »

Idem, surtout quand tu fais de la rando pendant 2/3 jours en refuges sans douche en haute-montagne, au bout d'un moment, ça crougnote...
Quand les poils sont courts, ils sèchent plus vite et donc les bactéries se développent moins vite et donc tu pues moins fort...
Beauseigne42

Message par Beauseigne42 »

Moi, pareil quand les beaux jours reviennent. Je fais ça à la crème dépilatoire. Au rasoir, je trouve ça chiant tous les poils se coincent entre les lames.

Et c'est vrai que ça pique un peu quand ça repousse.

L'année dernière (toujours pour l'été), je me suis fait épiler (ouchhh) le torse. C'est une copine qui la fait. Ca fait un peu mal mais c'est supportable. Cette année, je ferait ça en institut.

Très agréable une fois que c'est fait. Mais j'ai du attendre une semaine avant que les petits boutons disparaissent.
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Tout pareil je le fais au rasoir (surtout parce que j'ai la flemme d'acheter de la crème épilatoire, enfin je fais avec ce qui est le plus près de moi).

Et je le fais et bien pas très couramment, quand j'y pense quoi...

Ensuite les inconvénients bah j'ai pas l'impression que ça repousse beaucoup plus dur... donc je dirais aucun... juste que ça repousse vite mais perso j'ai aucun problème d'irritation, de boutons peut importe l'endroit où je me rase, même sans eau ni rien... donc vala;

Et ça fait pas spécialement gay en tout cas moi les gens que je connais de mon âge (16) sont nombreux à le faire, je connais des hétéros qui sont bien plus adeptes de l'épilation ou de la cire que moi =P
sûrement parce que de manière générale les filles aussi préférent sans... vala.
sandoval

Message par sandoval »

Mais non ne rasez rien! :(
shadow

Message par shadow »

Les bandes de cire froide ça marche super bien. Moi j'ai pas bcp de poils au départ et ça fait pas très mal, ça brûle pendant quelques secondes et basta. Et ça met assez longtemps à repousser (plus ou miins deux semaines) contrairement au rasoir, et ça fait bcp moins de boutons.

Maintenant si c'est la forêt vierge sous tes bras je sais pas trop ce que ca donne..

En tout cas je trouve ça tellement plus agréable et joli un mec épilé sous les bras. :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi j'aime bien les mecs propres des aisselles. quand on peut faire des nattes je bloque.
c'était le post constructif du jour. :arrow:
Willou

Message par Willou »

Non.
Je m'aime bien au naturel ;)

Pour l'été, je n'ai jamais eu beaucoup de problème, puis je n'en ai pas des masses non plus il faut dire ...
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais, mais, hé! Raser, c'est raser hein. Pas épilé. Pas à blanc non plus.

Je tiens pas à ressembler à un gros beauf, mais à une fillette non plus.
Répondre