Si quelqu'un à une piste ?

Pour eux.
laurent11

Si quelqu'un à une piste ?

Message par laurent11 »

Bonjour,

Etant célibataire depuis le mois de mars (je sais c'est récent).
Je désespère de trouver mon futur mec beau, intelligent, sincère (ca existe encore ? lol).

Alors je suis curieux, sachant que je ne fréquente pas le milieu, comment avez vous rencontrer votre amoureux ?

[ Modération Zünisch ]: Il est interdit de faire de la pub pour les sites de rencontres. Donc pas de conseils sur les meilleurs.

C'est pas évident de trouver son homme si on ne fréquente pas le milieu.
Puis dans le milieu, y a pas grand chose de bon.

J'ai rencontré deux mecs via un site connu. Modération, pas de noms de sites merci.
Bin ca n'a pas collé.
Déjà ils ne me plaisaient pas.
Je vais pas dire que je suis Appollon non mais je pense pas être un vilain mec non plus on me dit mimi.
Mais en plus, ils n'arrivaient pas à oublier leur ex.

Enfin soit je désespère de trouver mon mec. Celui que j'aimerais pour longtemps.

Si vous avez des conseils à me donner, ce serait sympa.

Merci :wink:

Laurent
Elthaniel

Message par Elthaniel »

*BIP* Vous avez fait une erreur fatale, ceci n'est pas un site de rencontre, les annonce de ce genre sont hors-charte (le truc que t'as accepter sans l'avoir lu au moment de l'inscription).

Si j'ai mal interprété ce message, désolé.
laurent11

Message par laurent11 »

Coucou Elthaniel,

Non mon message n'a pas pour but de faire des rencontres lol juste de parler du problème que j'ai a rencontrer quelqu un a trouver quelqu un de bien c'est tout.
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Dans ce cas :

On rencontre tous ce genre de problèmes (enfin, ceux qui vont vraiment sur les sites de rencontre, pour ma part j'suis inscrit mais comme j'y vais jamais ... bref passons).

Après t'as juste le choix entre continuer en espérant trouver la perle rare, ou continuer dans ton célibat et rencontrer des gens dans la vraie vie avec qui ça pourrait marcher (ça existe aussi il parait, enfin dans la vraie vie j'ai pas de preuve, mais sur NWN ça existe).
lowooh

Message par lowooh »

Elthaniel a écrit :Dans ce cas :

(ça existe aussi il parait, enfin dans la vraie vie j'ai pas de preuve, mais sur NWN ça existe).
égné?Oo C'est quoi NWN?OO

Sinon je suis ce que t'as dis Elthaniel Laurent. Meme si ça peut paraitre bete, le milieu n'est pas fréquenté par l'intégralité des gays. Et il y en a plein qui ne supporte pas ça.

Après ta de multitude de façon de rencontrer des gens sans pour autant provoquer le destin sur des sites de rencontre. Après c'est pas forcement le plus simple mais bon la vie n'est pas simple et l'amour non plus. Alors sors avec des potes, fait les magasins, va dans les musées, les expos, etc et tu verras que tu as autant de chance de trouver quelqu'un de bien que sur Modération: Pas de pubs pour les sites de rencontres, merci.
Elthaniel

Message par Elthaniel »

OFF-Topic :
[quote="lowooh"][quote="Elthaniel"]Dans ce cas :

(ça existe aussi il parait, enfin dans la vraie vie j'ai pas de preuve, mais sur NWN ça existe).[/quote]

égné?Oo C'est quoi NWN?OO[/quote]

NWN : Neverwinter Nigths, un JDR PC sur lequel on a la possibilité de jouer en ligne sur des servers créer et gérés et hebergés par des joueurs à l'aide de l'éditeur fournit.
anonymeB

Message par anonymeB »

lowooh a écrit : Alors sors avec des potes, fait les magasins, va dans les musées, les expos, etc et tu verras que tu as autant de chance de trouver quelqu'un de bien que sur Biiiiip.
Bon c'est pas pour jouer au chieur, mais rien que d'un point de vue probabilité, ça m'étonnerait.
lowooh

Message par lowooh »

OFF-Topic :
[quote="Elthaniel"][ot][quote="lowooh"][quote="Elthaniel"]Dans ce cas :

(ça existe aussi il parait, enfin dans la vraie vie j'ai pas de preuve, mais sur NWN ça existe).[/quote]

égné?Oo C'est quoi NWN?OO[/quote]

NWN : Neverwinter Nigths, un JDR PC sur lequel on a la possibilité de jouer en ligne sur des servers créer et gérés et hebergés par des joueurs à l'aide de l'éditeur fournit.
[/quote]

Merki je me sens moins bete XD et c'est normal que je connaisse po XD c'est sous windows ...... Et la tu vas me dire que c'est compatible mac et je vais me ridiculiser a vie de ma blondeur interne qui connait rien a NWN :snif: :oops: [/ot]
Brutaldeath a écrit :
lowooh a écrit : Alors sors avec des potes, fait les magasins, va dans les musées, les expos, etc et tu verras que tu as autant de chance de trouver quelqu'un de bien que Biiiiip
Bon c'est pas pour jouer au chieur, mais rien que d'un point de vue probabilité, ça m'étonnerait.
Roh c'est pas ce qui manque pourtant, moi je suis bien tombé sur un gars super mimi en rentrant de paris la semaine derniere dans le train, bon vu la situation, je me suis caché et j'ai pas éssayé de l'abordé, faut dire, je lui est renversé la moitié de ma bouteille d'oasis sur le pantalon (et j'ai bien visé en plus sans le faire exprés mdr). Mais bon voila juste pour dire que des occasions de rencontrer des gens y en a plein, j'en ai rencontré a l'IUT, un autre dans un H&M, etc, et y a meme le vendeur de la SNCF de ma ville qui semble l'etre et qui est mignon. Bref pour en revenir au sujet question probabilité elles sont pas si infimes que ça. ^^
Schnee

Re: Si quelqu'un à une piste ?

Message par Schnee »

laurent11 a écrit :comment avez vous rencontrer votre amoureux ?
Ce topic en parle.
anonymeB

Message par anonymeB »

Oh mais je ne me plaignais pas Lowooh, je suis un célibattant môa :wink:
Répondre