Marre d'être encore attiré par un connard...

Pour eux.
thib8500

Marre d'être encore attiré par un connard...

Message par thib8500 »

Salut à tous,

ça fait un moment que je n'ai rien écrit ici, mais je n'ai pas cessé de lire le forum.

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule contre un mec qui a eu une attitude plus que cavalière avec moi, et dont je n'arrive pas à me détacher, malgré le temps.

Tout avait bien commencé avec lui, on s'était rencontrés sur MSN, via un ami commun, et on avait bien sympathisé. On parlait tous les jours, pendant au moins une heure, de tout, de rien, de choses profondes et de futilités. J'ai compris au bout de 4 mois que je ressentais un peu plus que de l'amitié pour lui.

Au bout de 6 mois, il décide de venir nous voir (notre ami commun et moi) en Belgique, pendant 4 jours. J'ai eu la confirmation de mes sentiments, et je dois dire que c'est le mec dont j'ai été le plus amoureux. Évidemment, je ne lui ai rien dit, sauf un texto quand il était dans son train de retour.

Après ça, il ne m'a plus parlé pendant 15 jours. Sans doute a-t-il eu peur, ce que je peux comprendre. Puis on a recommencé nos conversations sur msn, à un rythme moins régulier, mais la gène semblait avoir disparu. Le jour de mon anniversaire, il m'a envoyé un message sympa, puis après, plus rien. Plus aucune nouvelle, blocage sur msn, sur facebook, etc.

J'ai eu le courage de l'appeler pour lui demander des explications, deux mois après. Il n'a pas su me dire pourquoi il avait fait ça. Je lui ai bien dit que je ne fermais pas ma porte et il a dit qu'il me recontacterait peut-être. Mais voilà, silence radio. Je lui ai à chaque fois envoyé une petite carte pour Noël et son anniversaire, sans m'épancher. Mon anniversaire est dans moins de deux semaines, j'espère toujours un petit mot de sa part, sans trop y croire. Je ne suis plus amoureux, mais je l'aime encore beaucoup, et son manque d'explications est assez insupportable, comme si je devais faire le deuil d'une personne sans savoir si elle est vraiment morte.

Voilà, je suis tellement énervé aujourd'hui que j'avais envie de pousser ce coup de gueule contre ce genre de personnes : on sait qu'elles ne sont pas bien, mais on ne peut s'empêcher des les aimer.
Stigmate

Message par Stigmate »

ça arrive, mais bon -_-' attend de voir ce que le monsieur te répondra plus tard
thib8500

Message par thib8500 »

Le monsieur ne répondra rien. Il ne lit plus ce forum, de toute façon. Je n'attends pas de réaction de sa part. Je cherche peut-être simplement qu'on me dise "non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui déconnes, les cons, ça existe".
floridjan

Message par floridjan »

Encore un caractériel lunatique, immature et névrosé, instable dans ses sentiments, qui peut tout envoyer balader du jour au lendemain sans raison autre qu'une saute d'humeur, faut les fuir comme la peste !!! ça n'apporte que déception, désillusion, amertume, frustration, tristesse, tu vas te prendre la tête et te ronger pour rien !

Mon conseil : tu coupes les ponts direct. Qu'il aille se faire foutre. C'est pas le centre de la terre.

(sorry si je m'emporte un tantinet, mais ces gens là, j'en ai ma claque !)
thib8500

Message par thib8500 »

Merci pour tes encouragements. J'essaie d'oublier, mais j'avoue que c'est pas hyper facile. Je n'y pense plus tous les jours, comme avant, mais y'a des périodes où ça revient, comme en ce moment.
floridjan

Message par floridjan »

Oui, c'est normal, faut faire des nouvelles rencontres, y a aussi des gens bien, qui valent le coup (je parle pas seulement de relation amoureuse, des relation d'amitié aussi)
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

d'accord avec floridjan... il faut passer à autre chose, je comprends que c'est très facile à dire... :?
Mais vraiment rencontres des autres gens, et puis "essayes" de prendre du recul et de vraiment voir que c'est qu'un C*N et de le detester... ça peut toujours aider..
8) Bisous et courage 8)
P!nk

Message par P!nk »

lino_grenoble a écrit :d'accord avec floridjan... il faut passer à autre chose, je comprends que c'est très facile à dire... :?
Mais vraiment rencontres des autres gens, et puis "essayes" de prendre du recul et de vraiment voir que c'est qu'un C*N et de le detester... ça peut toujours aider..
8) Bisous et courage 8)
je plussoie... Faut essayer de passer à autre chose , il n'en valait pas la peine..
lestump

Message par lestump »

"non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui déconnes, les cons, ça existe".

Message par thib8500 »

C'est bête, mais je pense qu'avoir posté ici m'a soulagé un peu, et ça m'a permis de rêver, cette nuit, que j'étais attiré par un mec que je venait de rencontrer, et qu'on s'échangeait nos numéros. Ca ne m'était pas arrivé depuis Monsieur X.
Répondre