Sauna en couple

Pour eux.
heartbeat

Sauna en couple

Message par heartbeat »

Bonjour,
Je voudrais votre avis sur ce qui vient de m'arriver..
Je suis en couple depuis janvier de cette année et hier nous sommes allés dans un sauna sur Paris, à un moment j'ai vu mon mec faire une fellation à 2 autres mecs. Depuis j'ai cette image dans la tête, j'ai été assez étonné que direct il fasse ça alors que je n'étais pas dans la même salle que lui.. Juste avant il m'avait dit que ça serait peut etre mieux de ne pas être côte à côte...
Qu'en pensez-vous ? On se voit cet après midi et si j'ai encore cette image à l'esprit ça va pas mettre une bonne ambiance..
zphyr

Message par zphyr »

C'est une expérience douloureuse que j'ai aussi vécue. On s'en remet, mais ça m'avait fait mal. Il faut que tu arrives à dire à ton mec que ça t'a blessé, que tu ne pensais pas mais que en fait, tu n'étais pas prêt à vivre cette situation.

Après, pour faire ce genre de "sortie", il faut pas mal en parler avant et établir beaucoup de règles du jeu. si tu as la moindre hésitation pour recommencer, ne le fais pas.
Ceci dit, je l'ai refait sans problèmes cette fois. C'est une question de confiance. erf:
Willou

Message par Willou »

Je ne veux pas être méchant, mais d'un côté, amener ton homme dans un sauna et être étonné de le voir faire des choses au lieu de parler foot ou basket...

Tout de même, tu devait bien te douter non ?
Maintenant, c'est clair qu'il faut que tu en parle et voir comment lui l'a vécu, et que vous voyez si c'est un truc à refaire ou pas.

En même temps, si tu l'a amené dans un sauna, lui a pu pensé que pour toi, tout été Ok et donc, autant s'amuser ;)
heartbeat

Message par heartbeat »

On avait fixé des règles : ne pas aller dans une cabine sans l'autre pour ne faire que des plans à 3.. Là où je trouve qu'il y a un problème c'est qu'on était dans le sauna (donc salle commune) mais qu'il était dans l'annexe juste à côté et qu'auparavant il m'avait dit que c'était peut etre mieux de ne pas etre "collés".. 2 minutes après quand je suis allé à côté il avait 2 mecs avec lui.. Je ne sais pas quoi penser.. Lui en parler mais il ne comprendrait pas vu que c'est à ma demande que nous y sommes allés.... J'ai peur parce que j'ai joué avec le feu
zphyr

Message par zphyr »

Ne le rends pas coupable de ce qui s'est passé, juste dis-lui que tu l'as mal vécu et que tu lui en parles pour tenter de comprendre. Sinon, cette histoire va vous empoisonner la vie !
Willou

Message par Willou »

Je reste dans l'idée d'en parler !
Sinon, tu va garder ça pour toi, il y aura un malaise sans qu'il comprenne pourquoi...
heartbeat

Message par heartbeat »

Le malaise est déjà là.. Je n'ai même pas envie de le voir ce soir.. Je crois que c'est foutu..
zphyr

Message par zphyr »

Attends ! C'est débile ! Tu ne vas pas rompre parce que tu es allé trop loin dans des jeux sexuels et que faute d'avoir bien baliser le terrain, tu t'en mords les doigts ! Parles-lui en calmement. Tu lui dois ça et ça te feras du bien.
M-A

Message par M-A »

Je suis d accord avec zphyr et Willou.

C etait une erreur, ok, mais c est tout recent, ca s est passé hier!
T es a vif, je comprends, mais ne va pas tout foutre en l air la tout de suite!

Il faut que vous en parliez tous les deux, que vous desamorciez la situation.
Tu sais ce qu il a pensé de votre soiree? De son coté a-t-il vraiment cerné ce que tu as ressenti?
Une vraie discussion s impose, afin de mettre tout ca a plat.

Bon courage a toi!
Stigmate

Message par Stigmate »

heartbeat a écrit :Le malaise est déjà là.. Je n'ai même pas envie de le voir ce soir.. Je crois que c'est foutu..
ça me fait rire tu lui fait porter le chapeau alors que c'est toi qui a proposer le sauna -_-'
Répondre