Amoureux d'un hétéro (soi-disant)

Pour eux.
Diegodeparis

Amoureux d'un hétéro (soi-disant)

Message par Diegodeparis »

Hello à tous,

J'aurai besoin de vos judicieux conseils et c'est pour ça que je vous sollicite....
Voilà, je suis -malheureusement- tombé amoureux de mon supérieur hiérarchique au boulot.....Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais bon, comme personne n'est parfait, il est marié et a 2 enfants....là ça se gâte un peu....

Pourtant je suis certain qu'il est gay....Ces petites manières à la pause café....cette intonation de voix.... il croise tout le temps les jambes....ce regard si profond...ces ongles et ces mains si parfaitement entenues bref... :amour:

Du coup, je me dis c'est grillé, tu n'arriveras à rien faire avec lui...avec ses deux mioches et sa femme en plein milieu.
Facile à dire mais mon entrejambe me dit le contraire tout au long de la journée....(et oui c'est mon supérieur, alors il arrive très souvent qu'on fasse des réunions ensemble et alors là, je ne vous raconte pas le mal que j'ai à dissimuler l'émotion qui monte sous ma ceinture :oops: :oops: , je ne vous raconte pas comment je dois mettre mon porte-document pour cacher tout ça quand je me lève du bureau...... :ninja: )

Le pire c'est qu'il pourrait me demander n'importe quoi, c'est clair que je le ferais... En plus il apprécie mon travail. Ahhh, il est tellement parfait... :niais: Inutile de vous dire que j'attends avec impatience la fin du WE pour aller bosser le lundi.... :shock: C'est le monde à l'envers !!

Bien sûr, je ne suis pas outé au taf donc officiellement personne ne sait que je suis gay (et lui non plus). J'ai essayé d'en savoir plus sur sa vie privée mais il est très secret....

Avez-vous des remèdes pour ne plus être amoureux ?
Mon coeur me dit de foncer, de le chopper en salle de réunion mais ma tête me dit de renoncer et de le laisser tranquille....
Je ne sais pas trop quoi faire mais ce serait tellement plus simple si je n'étais pas amoureux de lui.......
mayday mayday !!! Que faire ????
Fade Out

Message par Fade Out »

Mmmmm... méfies-toi quand même.
Sexe et boulot font souvent mauvais ménage, surtout quand il y a une histoire de hiérarchie.
Et puis des mecs maniérés et hétéros, il y en a plein ! Ce n'est pas un signe !

Le fait que tu sois amoureux déforme probablement ta vision...

Un vrai signe serait qu'il te fasse des propositions ou des sous-entendus.
P!nk

Message par P!nk »

Fade Out a écrit :Mmmmm... méfies-toi quand même.
Sexe et boulot font souvent mauvais ménage, surtout quand il y a une histoire de hiérarchie.
Et puis des mecs maniérés et hétéros, il y en a plein ! Ce n'est pas un signe !

Le fait que tu sois amoureux déforme probablement ta vision...

Un vrai signe serait qu'il te fasse des propositions ou des sous-entendus.
Je plussoie!! :P Il ne sert à rien ce message! ...
( ces temps-ci, je n'arrête pas de parler pour ne rien dire... :ninja:)
Ygdra

Message par Ygdra »

Je plussoie aussi, je ne te conseille pas de te lancer: ça reste ton supérieur, si il le prend mal il peut s'en prendre à toi professionnellement, même inconsciemment... Et puis si ça marche, il aura toujours la pression de sa famille qu'il a à charge; ce qui le motivera à transformer son attirance en dégoût au fil de votre relation et ce qui pourrait au final se répercuter sur toi.... Après, savoir si il est gay ou pas... je ne crois pas trop à l'hétérosexualité et pour moi on est tous amenés à être attiré un jour ou l'autre pour l'autre côté, il y a quantité d'hétéros qui vivent des expériences gays de passage mais attention: c'est ceux qui s'assument le plus mal et qui au final se retournent contre leur amant pour rejeter la culpabilité en eux... Donc mauvais plan à mon humble avis, à moins que tu sois du genre libertin et que tu aimes les défis de conquête épineuse, dans ce cas...
floridjan

Re: Amoureux d'un hétéro (soi-disant)

Message par floridjan »

Diegodeparis a écrit :Mon coeur me dit de foncer, de le chopper en salle de réunion mais ma tête me dit de renoncer et de le laisser tranquille....
En général, je conseille aux gens d'écouter leur coeur plutôt que leur tête, mais dans ce cas concret... écoute ta tête !!!

Diegodeparis a écrit :Avez-vous des remèdes pour ne plus être amoureux ?
Lol, ce serait trop beau !
L'idéal : tomber amoureux d'une autre personne.
Donc ne pas rester focalisé sur lui mais sortir, essayer de faire des nouvelles rencontres, etc. Bon, c'est clair que c'est une méthode périlleuse : pas évident de tomber amoureux puis d'être heureux en amour (et quand on est gay, encore moins évident) surtout si t'en pince déjà pour quelqu'un...

Ce qui est chiant, c'est que tu le vois tous les jours, tu vas galérer pour te le sortir de la tête, mais il faut que tu te forces à le ranger dans le domaine du fantasme. ça m'est déjà arrivé d'en pincer pour des gens que je fréquentais en sachant que y avait rien de possible, faut te forcer à te le rappeler constemment. Après, tu peux très bien vivre avec ça, t'es pas obligé de t'empêcher de matter l'objet de ton désir, lol, ni de te laisser bercer par sa conversation et sa présence, faut juste que tu te forces à chaque fois à songer : il n'est pas pour moi ! y a rien de possible avec lui !
Paranoiattack

Re: Amoureux d'un hétéro (soi-disant)

Message par Paranoiattack »

Facile à dire mais mon entrejambe me dit le contraire tout au long de la journée....(...)
Avez-vous des remèdes pour ne plus être amoureux ?
Mon coeur me dit de foncer, de le chopper en salle de réunion mais ma tête me dit de renoncer et de le laisser tranquille....
Amoureux ou juste grave envie de le pécho? :lol:
Faut pas se laisser aveugler par le physique d'une personne. Peut-être que de toute façon, en le connaissant un peu mieux, tu serais déçu.
Diegodeparis a écrit :Pourtant je suis certain qu'il est gay....Ces petites manières à la pause café....cette intonation de voix.... il croise tout le temps les jambes....ce regard si profond...ces ongles et ces mains si parfaitement entenues bref... :amour:
Je connais des tonnes d'hétéros qui sont comme ça. Pourtant ils sont 100% hétéros. Et à l'inverse, un certain nombre d'homos sont macho, sales, virils... :lol:
S'il est marié, c'est qu'il s'est engagé par contrat avec sa femme. Ce serait un peu con de tout bousiller.

Le nombre de fois que j'ai craqué pour des types, qui finalement se trouvaient être des hétéros (enviés, comme par hasard, par beaucoup de filles).

Il ne sait pas que tu es homo, donc il te traite comme un ami. Là il se dit sûrement qu'il a trouvé quelqu'un de très sympathique et sincère. J'imagine que si tu lui dis que tu es gay, il commencera à se douter que tu as le béguin pour lui et ça se dégradera.

Donc un bon conseil, laisse le poisson dans la rivière et va cueillir des groseilles ( :lol: j'étais très inspiré). Traite-le en ami et peut-être qu'un jour il te fera une révélation sur lui, ou tu pourras toi-même te révéler en étant sûr de la manière avec laquelle il réagira (si ça se trouve il est homophobe, donc méfie-toi).
Dernière modification par Paranoiattack le mar. mai 19, 2009 10:35 am, modifié 1 fois.
lestump

Message par lestump »

pas mieux que nem's, si un jour tu lui fais ton C.O,tu verras comment il se positionne, mais le mieux, pour toi, pour être bien dans ton job, c'est de le laisser tranquille !! et moi je m'en vais cueillir des groseilles... ce que les etaloriens sont de bon conseils !!!!
anonymeB

Message par anonymeB »

Ygdra a écrit : je ne crois pas trop à l'hétérosexualité et pour moi on est tous amenés à être attiré un jour ou l'autre pour l'autre côté, il y a quantité d'hétéros qui vivent des expériences gays de passage mais attention: c'est ceux qui s'assument le plus mal et qui au final se retournent contre leur amant pour rejeter la culpabilité en eux...
N'importe quoi :euh:
ciseaux

Message par ciseaux »

Je suis plutôt d'accord avec la vision concrète de Fade Out. Et peut-être fais-tu fausse route.Personne ne détient la vérité car de toute façon des hommes mariés qui sont homosexuels et se refusent à se l'avouer, c'est une réalité.Tout comme des hommes mariés qui vont s'autoriser en secret quelques "écarts" homosexuels.je ne juge pas bien entendu.

Maintenant s'il faut se triturer l'esprit pendant des semaines, des mois voire des années pour savoir la vérité.....
Ce qu'on n'a pas parfois peut nous emmener si loin dans nos pensées!

Le fait qu'il soit ton supérieur hiérarchique lui donne du charisme et ajoute peut-être une sorte de "sublimation",même si le mot est trop fort.Et je pense que le fait que tu le vois tous les jours nourrit une sorte de fantasme. Ce rapport professionnel est un échange professionnel, donc peut-être un échange "tronqué" car il faut mettre aussi les choses dans leur vrai contexte et il est assez logique qu'il soit "secret" sur sa vie privée.En conséquence cela te fait imaginer plein de choses sur sa vie privée, comme par exemple sa "vraie" personnalité dans sa vie "hors boulot". Et puis souvent le fantasme - ou on va dire le fait d'être amoureux- a tendance à nous faire souvent extrapoler les choses, à s'attacher au moindre détail qui serait en notre faveur.

Je dis pas qu'il n'est pas homo, la vie est tellement surprenante des fois! Mais je crains que tu aies mis les pieds dans une situation qui n'est pas pour te favoriser.
Dans l'idéal , bien sur des hommes mariés auront fait le choix de suivre le chemin leur coeur et de divorcer, mais je pense pas que ce soit une majorité.
En tout cas ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de mettre de l'eau dans ton vin (et non l'inverse!) et qu'il est plus facile d'oublier quelqu'un avec qui il ne s'est rien passé que l'inverse! On souffre plus pour un amour perdu que pour un amour qu'on n'a jamais eu.
Enfin c'est que mon avis hein!
Diegodeparis

Message par Diegodeparis »

Merci beaucoup pour vos messages. Je suis heureux de vos réponses.
Je suis d'accord avec vous, il faut que je me fasse une raison : il n'est pas pour moi point barre.
Je vais essayer de me calmer un peu et d'arrêter de fantasmer (même si ça ne va pas être facile....); je n'ai finalement rien à gagner de cette relation.
Il faut que je me trouve une autre cible qui me le fera oublier...
Répondre