J'aurai besoin de vos judicieux conseils et c'est pour ça que je vous sollicite....
Voilà, je suis -malheureusement- tombé amoureux de mon supérieur hiérarchique au boulot.....Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais bon, comme personne n'est parfait, il est marié et a 2 enfants....là ça se gâte un peu....
Pourtant je suis certain qu'il est gay....Ces petites manières à la pause café....cette intonation de voix.... il croise tout le temps les jambes....ce regard si profond...ces ongles et ces mains si parfaitement entenues bref...

Du coup, je me dis c'est grillé, tu n'arriveras à rien faire avec lui...avec ses deux mioches et sa femme en plein milieu.
Facile à dire mais mon entrejambe me dit le contraire tout au long de la journée....(et oui c'est mon supérieur, alors il arrive très souvent qu'on fasse des réunions ensemble et alors là, je ne vous raconte pas le mal que j'ai à dissimuler l'émotion qui monte sous ma ceinture

Le pire c'est qu'il pourrait me demander n'importe quoi, c'est clair que je le ferais... En plus il apprécie mon travail. Ahhh, il est tellement parfait...

Bien sûr, je ne suis pas outé au taf donc officiellement personne ne sait que je suis gay (et lui non plus). J'ai essayé d'en savoir plus sur sa vie privée mais il est très secret....
Avez-vous des remèdes pour ne plus être amoureux ?
Mon coeur me dit de foncer, de le chopper en salle de réunion mais ma tête me dit de renoncer et de le laisser tranquille....
Je ne sais pas trop quoi faire mais ce serait tellement plus simple si je n'étais pas amoureux de lui.......
mayday mayday !!! Que faire ????