Foirer un rencard
-
Foirer un rencard
... par chat?
Vous est-il déjà arrivé de faire tout foirer avec un type pourtant intéressant et mignon, en parlant avec lui par chat, tout ça parce que vous en dites "trop" et que vos dires sont mal interprétés?
L'autre problème avec les chats, c'est qu'on croit que le mec est vraiment bien et on s'attache, puis finalement en le voyant, on se rend compte que c'est bien foireux...
Vous est-il déjà arrivé de faire tout foirer avec un type pourtant intéressant et mignon, en parlant avec lui par chat, tout ça parce que vous en dites "trop" et que vos dires sont mal interprétés?
L'autre problème avec les chats, c'est qu'on croit que le mec est vraiment bien et on s'attache, puis finalement en le voyant, on se rend compte que c'est bien foireux...
Dernière modification par Paranoiattack le lun. mai 10, 2010 9:17 am, modifié 1 fois.
Je déteste MSN.
C'est une manière peu intéressante de discuter. Peu de vrai débat y sont construit, il est délicat de rire ou d'être ironique (ce que je suis énormément) ou même de comprendre quand l'autre l'est.
Ca tourne autour de "slt, sava ?".
Je ne m'y connecte plus depuis très longtemps.
Il y a les mails, le forum, les sms pour les idées concises ou les rendez-vous, ou le téléphone.
C'est une manière peu intéressante de discuter. Peu de vrai débat y sont construit, il est délicat de rire ou d'être ironique (ce que je suis énormément) ou même de comprendre quand l'autre l'est.
Ca tourne autour de "slt, sava ?".
Je ne m'y connecte plus depuis très longtemps.
Il y a les mails, le forum, les sms pour les idées concises ou les rendez-vous, ou le téléphone.
Si tu veux écrire "Salut, comment ça va ?" sur msn, il n'y a aucun petit démon vert et rose avec deux paires d'oreilles qui t'oblige à écrire "slt, sava".
Si tu veux avoir une discussion intéressante, il n'existe pas de Police de l'esprit qui prospecte sur msn pour supprimer toute parole intelligente.
Si tu veux être ironique, tu ne recevras pas de décharge électrique provenant de ta souris.
Bref, msn est ce que vous en faîtes. Il ne faut pas se plaindre des conneries qu'on dit. Il faut être aussi prudent sur Internet qu'en vrai aussi.
EDIT : exemple de conversation msn d'une rare intensité :
Pas moi : Du genre ou du genre ?
Moi : Du genre.
Si tu veux avoir une discussion intéressante, il n'existe pas de Police de l'esprit qui prospecte sur msn pour supprimer toute parole intelligente.
Si tu veux être ironique, tu ne recevras pas de décharge électrique provenant de ta souris.
Bref, msn est ce que vous en faîtes. Il ne faut pas se plaindre des conneries qu'on dit. Il faut être aussi prudent sur Internet qu'en vrai aussi.
EDIT : exemple de conversation msn d'une rare intensité :
Pas moi : Du genre ou du genre ?
Moi : Du genre.
Oui, ça l'est.Fade Out a écrit :N'est-ce pas un peu bizarre de parler de sentiments quand deux personnes ne se connaissent que par MSN ?
Mais MSN est aussi un espace où on se délivre plus facilement. La personne n'est pas en face, on ose dire plus de choses. Les mots sont réfléchis, il n'y a pas de bégaiements. Il n'y a pas la peur d'être surpris en train de rougir ou de mentir. On peut raconter absolument ce qu'on veut, sans grande crainte.
J'avais pour habitude de parler beaucoup par écrit. Le virtuel était un moyen tellement efficace pour révéler la part de spontanéïté que je n'avais pas en vrai. L'humour sarcastique, l'audace et la taquinerie.
Ca fait bien longtemps que j'ai décidé d'arrêter. MSN masque tout, ça gâche tout. Alors si je dois affronter les bégaiements, les silences et le rougissement, je le fais. Je n'en ai plus peur. Et je me suis rendu compte que les choses qu'on dit sont tellement plus justes et sincères que celles qu'on écrit. Et finalement, je suis plutôt détendu et spontané lors d'un entretien physique.
Je suis souvent connecté à MSN, c'est vrai. Mais les autres sont avertis que je considère ce logiciel que comme un moyen de contact pour prendre un rendez-vous réel. Ca ne doit rester que ça.
En fait non... Je le croyais aussi mais en fait non. Ma première histoire d'amour avec une fille a commencé sur msn. En fait sur un forum au départ, mais très vite, nous avons scotché msn. Au début on parlait de tout et rien, on s'entendait bien, je pense qu'on avait une idée derrière la tête évidemment chacune de notre côté, mais ce n'est pas pour tomber amoureuses qu'on est passées par ce biais. C'est parce que ça nous permettait de discuter longtemps et pour moins cher qu'au téléphone et ça permettait aussi de faire connaissance sans passer par les phases de timidité qu'elle surtout connaissait dans la vie réelle. Et sur msn, toujours, est arrivé le jour, où elle a dit ce que je n'osais pas dire, "je pense à toi tout le temps..." Nous nous sommes rencontrées peu de temps après, passée la gêne de la rencontre avec celle qu'on connait déjà sans la connaitre vraiment, tout s'est passé instinctivement, premiers baisers échangés, sur une plage en étééééééé, erf non merde, un relent du Jacky Show, burps pardon. Non mais pour le coup, je suis tombée amoureuse d'elle et elle de moi par msn, c'est un fait établi.Fade Out a écrit :N'est-ce pas un peu bizarre de parler de sentiments quand deux personnes ne connaissent que par MSN ?
Par ailleurs, ce n'est pas msn ce coup ci, mais par le biais de mails, de mp, de sms, de coups de fil, et parfois msn, surtout de très longs mp au début, sur un autre forum que celui ci, j'ai rencontré une autre fille dont je suis tombée éperdument amoureuse et réciproquement, avant même de n'avoir mis un visage sur ses mots et son prénom. Et rien ne s'est démenti à la rencontre, tardive forcément puisque nous habitons à 7000 kilomètres l'une de l'autre... C'est autre chose qui a fait que ça ne marche pas, mais c'est une autre histoire. Donc oui... Je suis doublement convaincue qu'on peut parler de sentiments par msn...
J'étais un accro des rencontres par msn avant, depuis j'ai arrêté. Je trouve personnelement que c'est le pire endroit pour faire des rencontres..
Le coup rituel qui revient à chaque fois: "cam? tof?" blablablablaaaaaaaaablabla
Ca m'énerve les mecs qui t'ajoutent sur msn juste pour ça, alors du coup je m'énerve souvent et parfois je bloque direct...
Donc msn j'ai oublié pour les rencontres. Pour les potes c'est différent quand on se connait en vrai, c'est largement bien msn
Je partage donc vos opinions sur msn... il m'est arrivé bien plus de soucis que de belles choses là dessus... Beaucoup de faux espoirs, de pervers,...
Le coup rituel qui revient à chaque fois: "cam? tof?" blablablablaaaaaaaaablabla

Donc msn j'ai oublié pour les rencontres. Pour les potes c'est différent quand on se connait en vrai, c'est largement bien msn

Je partage donc vos opinions sur msn... il m'est arrivé bien plus de soucis que de belles choses là dessus... Beaucoup de faux espoirs, de pervers,...