Comment retrouver l'amour?

Pour eux.
Répondre
-McPhee-

Comment retrouver l'amour?

Message par -McPhee- »

Voilà depuis que ça a cassé avec mon ex, ma vie c'est un peu les montagnes russes: dur d'arriver en haut mais trés facile de sombrer vers le bas :?

Pour ne pas tout détailler ma vie, je fais faire trés simple:

- Ca a cassé en Août 2008
- Déprime jusqu'à Novembre 2008
- Attiré par un hétéro de la fac de Décembre 2008 à Avril 2009

Depuis j'ai décidé de reprendre les choses en main! Alors comme au bon vieux temps je refréquente les tchats & co sur internet... J'y vais toujours avec le même apriori: il y a que des gars qui pensent au cul!

Et en effet encore ce soir je me suis fais draguer par un mec (trés mignon faut avouer :oops: ) qui veut juste un plan... Mais je ne veux pas de ça, je veux trouver l'amour: un petit copain qui m'aime pour ce que je suis et pas pour ma b***! :(

Alors voilà internet je n'en peux plus.. Je suis en pleine phase CO mais je n'arrive pas encore à mettre les pieds dans un bar gay :? Comment trouver ce garçon là? Avec qui je pourrais vivre une vraie histoire d'amour? Sont-ils si rares que ça? :cry:

Et puis je fais quoi avec le mec du tchat de ce soir? Car d'un côté je me dis "oui vas-y à ce plan car il est vraiment mignon" mais d'un autre côté je me dis "non ce n'est pas ce que tu veux, les plans c'est nul au final" :?

Rhaa là là... C'est déjà dur d'être gay, en plus c'est encore plus compliqué de trouver l'Homme avec qui on veut vivre :cry:

Help, merci :wink: :?
Cookie

Message par Cookie »

Bah, je sais pas trop quoi te dire, mais déjà, rien ne t'empêche de t'amuser avec le gars du tchat et de prendre son numéro et de voir comment les choses évoluent, on ne sait jamais! (Mon meilleur ami sort aujourd'hui avec une meuf qui était sencé n'être qu'un "coût d'un soir"

Et puis, dis-toi qu'il y a plein de gays et de bi en France et que tout n'est pas encore perdu.

Je dis peut-être des bêtises car je n'ai pas encore beaucoup d'expérience et je sais que je ne sais pas forcément remonter le moral... alors attends que d'autre personne vienne te répondre avant de te suicider avec un stylo bill à moitié manger par ton chien! :lol:
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Ah la fameuse question ! Dis-toi déjà que chacun d'entre nous passe par ses questionnements au moins une fois dans vie. On est un peu perdu entre l'envie d'être bien, de prendre du bon temps et nos valeurs, nos envies de fonder un couple stable et sérieux...
Je pense qu'avant toutes choses, il faut que tu saches où tu vas. tu ne seras pas traité de sal*pe si tu décides pour un soir, de voir quelqu'un pour passer un bon moment, et peut être... passer au lit. Du moment que tu sais que ça s'arrêtera au petit matin et que n'y mets pas davantage !
Je suis un peu comme toi, j'attends THE ONE. Je suis pas du tout branché plan cul ni coups d'un soir, mais on ne sait jamais... Il faut juste se faire confiance, décider à court terme sans se faire des projections de vie dès le premier rendez-vous !

Bon courage !! :)
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Merci pour vos conseils... Erf que c'est dur quand même :cry:

Je vais bien voir pour ce plan d'un soir, à chaque fois que j'en fesais avant je me disais toujours aprés coup: "ce soir c'était le dernier" :? C'est toujours bien de prendre du plaisir mais voilà aprés le moment X ( :lol: ) il n'y a plus rien, aucun sentiment pour l'homme qui est là... Je déteste cette situation, je culpabilise à chaque fois...

Pour ce qui est de trouver LE bon garçon... Je ne sais pas comment il va arriver à moi maintenant, j'attends et quand j'en aurais marre j'agirais un jour :wink:
lestump

Message par lestump »

comment a tu trouvé ton ex ???
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Par internet et il était dans le même lycée que moi.. C'était simple comme rencontre, le fait qu'il était dans mon lycée ça avait tout facilité à l'époque... Mais ça a cassé car je ne m'assumais pas et qu'il était trop jaloux :?
Deio

Message par Deio »

Il n'y a pas de solution miracle à ce genre de problème, malheureusement...

Pour le plan cul du soir, ben c'est à toi de voir: il n'y a vraiment pas de mal à s'envoyer en l'air, surtout si les choses sont claires dès le départ. Inutile donc de culpabiliser après avoir accompli la chose.

Après c'est à toi de voir bien sûr. Il est évident que si un plan cul te fait plus souffrir qu'il ne te donne de plaisir, ça ne vaut pas vraiment le coup (ho, tiens, je viens de faire un jeu de mots :P ).

Quant au grand amour, ben comme je l'ai déjà dit, je ne connais pas le remède absolu pour le trouver. Ceci dit je pense qu'il ne faut pas non plus se mettre une pression folle sur ce sujet...

Quelques propositions quand même: je pense qu'il faut que tu essayes de rencontrer un max de gens; et pour ça, il y a plusieurs moyens: les t'chats et autres peuvent fonctionner; sortir dans un bar, pourquoi pas; éventuellement se rapprocher d'une assoc' gay, ou autres...
L'essentiel est d'éviter de rester dans son coin en se disant "ho mon dieu comment vais-je faire pour trouver quelqu'un dans ce monde hostile???"

Je te souhaite en tout cas plein de courage dans ta quête, et puis plein de patience aussi! :wink:
schatzy

Message par schatzy »

Mon meilleur ami sort aujourd'hui avec une meuf qui était sencé n'être qu'un "coût d'un soir"
Le lapsus est racolleur !

Sinon, pour ce qui est du post, deux écoles s'affrontent :

- certains disent que les meilleurs rencontres prennent naissance au lit, et que si c'est cool ben on peut approfondir les choses (façon de parler) et apprendre à se connaître. Méthode qui garantit de ne sortir qu'avec les bons coups pour peu que ce soit ce qu'on recherche (mais je ne cautionne pas, ce qui n'est que mon jugement personnel à moi)

- d'autres plus standards qui pratiquent l'ordre inverse comme la plupart des gens (enfin je crois...)

Tout ça pour dire que la première méthode peut, de prime abord, sembler exclusivement hormonale alors qu'elle peut amener à des relations plus structurées et que la seconde, plus commune, ne garantit pas nécessairement le résultat attendu.

Pour se démeler là-dedans ben c'est triste à dire mais c'est au cas par cas. A toi de voir, puisque visiblement les deux penchants t'attirent, si une solution intermédiaire ne pourrait pas te convenir, à savoir apprendre à connaître un peu celui qui t'intéresse (ou que tu intéresses) en ayant une relation très libérée par ailleurs...

En n'oubliant pas dans l'affaire les différentes prudences d'usage...

Voilà bon courage !
Cookie

Message par Cookie »

OFF-Topic :
[quote="schatzy"][quote]Mon meilleur ami sort aujourd'hui avec une meuf qui était sencé n'être qu'un "coût d'un soir" [/quote]

Le lapsus est racolleur ![/quote]

Mince, désolé pour la faute, c'est vrai que ça peut porter à confusion... Mais bon, maintenant qu'elle est démasquée je ne vais pas la corrigée.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Le gars du plan ne me reparle pas depuis l'autre soir (faut dire que je me connecte en hors ligne sur msn aussi... :lol: :lol: ) mais là je suis en ligne et rien ^^
Du coup comme je suis "tiède" pour ce plan, si il en a réelement envie: j'irais. Sinon tant pis (ou tant mieux) ^^

Je pense aussi pour continuer sur vos avis que pour trouver LE bon, faut que je m'assume totalement, que mon CO soit fait à tout mes ami(e)s,... Là je pourrais sortir dans les boites et tout car vraiment par internet je n'y arrive jamais, je me retrouve toujours à bloquer un moment ou un autre :?

Patience est le maître-mot je crois :wink:
Répondre