Billard (8)
-
Benoït XVII
-
LucasIsCalling
-
crazy planet
Digne des bas-fonds du CVAC, tout ça...
Bref, pour être sérieux, oui, j'ai toujours adoré le billard. J'ai beaucoup joué et même participé à quelques tournois locaux. Comme les tigresses en cuir me laissaient indifférent, j'étais toujours bien concentré et je ne me suis pas trop mal débrouillé.
J'ai aussi toujours rêvé d'avoir une table de billard chez moi à la maison aussi, mais je ne suis pas prêt de m'en acheter une. Ai d'autres priorités pour le moment.
Bref, pour être sérieux, oui, j'ai toujours adoré le billard. J'ai beaucoup joué et même participé à quelques tournois locaux. Comme les tigresses en cuir me laissaient indifférent, j'étais toujours bien concentré et je ne me suis pas trop mal débrouillé.
J'ai aussi toujours rêvé d'avoir une table de billard chez moi à la maison aussi, mais je ne suis pas prêt de m'en acheter une. Ai d'autres priorités pour le moment.
En tant que gay, je pensais que tu râlais contre les idées reçues, style la folle, toussa. Parce que le coup de la salle de billard enfumée avec les nanas en cuir, c'est AUSSI une idée reçue hein 
Bon, sûrement que ce genre de trucs (limite glauque je trouve) se font dans les "vrais" salles de billard, celles avec les pros dedans. Mais cherches en une dans ta ville, ou pas loin, mais pas LE gros truc comme dedans une capitale et connu comme tel. Pis tu seras entouré d'amateurs, qui de 1. ne se prennent forcément pas au sérieux et 2. sont aussi mauvais que toi ^^
Et à ce moment là tu craindras rien je pense
Moi j'étais allé à celui de ma ville plus jeune, à part une ambiance enfumée constante, y'avait rien de cette ambiance crado que tu redoutes tant 
Sinon, entre potes, va dans un bar, avec de la chance y'a un billard dedans
Bon, sûrement que ce genre de trucs (limite glauque je trouve) se font dans les "vrais" salles de billard, celles avec les pros dedans. Mais cherches en une dans ta ville, ou pas loin, mais pas LE gros truc comme dedans une capitale et connu comme tel. Pis tu seras entouré d'amateurs, qui de 1. ne se prennent forcément pas au sérieux et 2. sont aussi mauvais que toi ^^
Et à ce moment là tu craindras rien je pense
Sinon, entre potes, va dans un bar, avec de la chance y'a un billard dedans
bah oui ! honte à vous, c'est une fille qui vous dit ça!!mestic a écrit :c'est pour le 8 pool je présumeRakanishu a écrit :Ah oui question con, là, comme ça : pourquoi le ( 8 ) à côté de billard ? Ca doit être un raccourci MSN mais ne les connaissant pas par coeur, je voulais savoir lequel(la boule de billard j'imagine)
![]()
J'adore ce jeu !
(et encore un pas de plus dans la beauferie pour Tommy, on applaudit bien fort)
Enfin, je l'adore surtout entre potes ... pour la simple raison que c'est
LE jeu qui resume le plus de sous entendus possibles, ce qui pour des
esprits aussi tordus que ceux de ma bande de potes est une vraie source
d'inspiration
(je pense d'ailleurs a reunir prochainement les 4 esprits les plus tordus
de la terre autour d'un billard....ça promet d'être interessant
)
ah et oui, je me debrouille avec une queue
(ceux qui y verront un sous entendu ont l'esprit tordu)
Enfin, je l'adore surtout entre potes ... pour la simple raison que c'est
LE jeu qui resume le plus de sous entendus possibles, ce qui pour des
esprits aussi tordus que ceux de ma bande de potes est une vraie source
d'inspiration
(je pense d'ailleurs a reunir prochainement les 4 esprits les plus tordus
de la terre autour d'un billard....ça promet d'être interessant
ah et oui, je me debrouille avec une queue
(ceux qui y verront un sous entendu ont l'esprit tordu)