Oser? Ne pas oser?

Pour eux.
koori

Oser? Ne pas oser?

Message par koori »

J'en avais deja parler, il s'agit d'un garçonnet d'un an de moins que moi qui me saute dans les bras a chaque pose a l'école... Il m'a léchouillé la joue une fois... une fois c'était un bisou derrière la joue... une autre fois on etait avec plein d'ami et il etait contre un muret, il voulait un calin, quand je lui ai fait se calin il m'a tiré de facon a se que je sois couché sur lui... il m'a murmurer un "je t'aime a l'oreil... il nie etre homossexuel alors qu'il "deconne" tout le temps avec ce genre de chose et quand il le fait avec moi il est bizarre... =s
LE SEUL probleme.... c'est que j'ai flasher sur lui... j'ai peur de me prendre un vent... que dois-je faire... n'y a-t-il pas tous sur la table pour que je me dise "en plus il est homo, dballe lui tout!" ?
I'm lost in this hard life... aidez moi? je me jette a l'eau ? ou je fais la poule mouillée ? (je sais jeu de mot pourri :lol: )
puck

Message par puck »

Reposes nous la question quand vous aurez couché pour rire, que vous habiterez ensemble pour le feune, puis que vous vous serez pacsés pour déconner.

Le flashage sur hétéro taquin allumeur est un grand classique, mais quand il y a demande ainsi formulée, pourquoi ne pas essayer ? Sans perdre de vue qu'il "déconne", mais en se disant qu'il a l'air d'aimer ça ? :wink:
Cleynor

Message par Cleynor »

Jette toi à l'eau et vite!!! Moi j'aurai jamais hésité. Quoi que je connais pas exactement la situation et je suis plutot comme ton copain que comme toi... C'est moi qui veux un calin et qui saute dans les bras des autres :D
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Ben aucune hésitation.. 8)
La route est tracée! vas y en douceur quand même, il n'a pas l'air d'être très clair dans sa tête, donc ne vas pas le brusquer!
De là à ce qui soit homo, il y a une grosse probabilité quand même biensur, mais on ne sait jamais comment peut réagir une personne.
Je te conseille donc de foncer doucement !! :lol: :wink: sisi c'est possible
oxygene

Message par oxygene »

Ou alors, tu dis rien, tu l'invites chez toi, et tu vois s'il continue :twisted:
Willou

Message par Willou »

oxygene a écrit :Ou alors, tu dis rien, tu l'invites chez toi, et tu vois s'il continue :twisted:
Pourquoi je ne suis pas étonné que cette phrase viennent de toi :lol:
oxygene

Message par oxygene »

Willou a écrit :
oxygene a écrit :Ou alors, tu dis rien, tu l'invites chez toi, et tu vois s'il continue :twisted:
Pourquoi je ne suis pas étonné que cette phrase viennent de toi :lol:
Ah, j'ai dit ca, moi ? :D
Adyton

Message par Adyton »

OFF-Topic :
Apprendre ? Ne pas apprendre la grammaire et l'orthotypographie ?
Sinon, ben, que risquez-vous ?
Vous êtes en découverte de vous-même, c'est normal d'hésiter et de finir par se lancer...
aesoper

Message par aesoper »

Ca me fait penser au livre Les Amitiés particulières dontun film en noir et blanc (avec un plus grande différence d'age) à été tiré.
Loan

Message par Loan »

Comme appels de phare, je ne sais pas si c'est possible de faire plus gros. Ce petit te veut, du moins il a l'air de tout faire pour. Joue quand même la carte de la sûreté, réponds de manière subtile pour essayer de creuser ( en gros, joue un peu le même jeu que lui, dans la blague ). Ca te permettra de mieux te fixer sans prendre trop de risques, parce que lui se cache sous le couvert de la plaisanterie apparemment.
Répondre