Qui a dit sexuel ?

Pour eux.
bowen

Qui a dit sexuel ?

Message par bowen »

Voilà les amis, j'ai besoin d'aide.

Il ne s'agit pas juste d'une phase; je vais essayer de faire court.

Je suis gay, tout juste 21 ans. J'ai fais mon CO il y a maintenant + de 3 ans, tout le monde le sait et je le vis très bien. J'ai eu plusieurs copains avec qui cela s'est +/- bien passé, de 2h à 4 mois, de 17 à 31 ans, bref.

Le problème, c'est que je n'aime pas le sexe.

J'ai pourtant tout essayé, et ça me lasse très vite, environ quelques minutes.
J'adore le contact physique, la tendresse, être enlacer avec le garçon. Dormir blotti contre ce garçon, ressentir sa chaleur et son coeur. Bref que des trucs basiques, qui me donnent bcp de plaisir mais que la plupart considèrent juste comme le début d'un long exercice.

J'ai pas l'impression d'avoir un complexe quelconque.
Donc je ne comprends pas.

Certains d'entre vous sont-ils dans ce même cas ?

J'aimerais déterminer s'il s'agit d'un blocage, auquel cas je passe à côté d'un tas de trucs et je dois y remédier avec un psy ou autre.
Ou bien s'il s'agit juste de mon caractère et de mes envies, auquel cas je ferais avec et j'assumerais totalement le fait de ne pas aimer ça.

Merci pour votre aide !
Nomade

Message par Nomade »

Hum...
Déjà bienvenue.

Je pense, sans certitudes, que c'est dans ton caractère et je ne sais pas si tu peux y changer grand chose. J'ai un peu le même problème (atténué) : les quelques fois où j'ai passé plusieurs jours d'affilée avec un gars, ben... plus ça allait, moins je me sentais concerné par la chose.

Voir un psy (ou un sexologue plutôt), c'est envisageable seulement si ça te handicape, à mon avis.

Bon, je n'aide pas trop, mais je crois qu'il n'y a pas lieu de paniquer. Par contre effectivement pour faire comprendre ça à celui qui partage ton lit c'est peut-être plus compliqué... :?
lestump

Message par lestump »

je ne dirai pas mieux que nomade... peut être aussi te dire que tu n'as que 21 ans, que tu as encore des formes de sexualité que tu ne connais pas, des hommes que tu ne connais pas, tu pourras peut être trouver sous quel forme tu peux atteindre le plaisir... attention je ne dis pas de faire n'importe quoi avec n'importe qui, mais il faut savoir se donner le temps d'apprendre et de connaitre....
Stigmate

Message par Stigmate »

t'est peut être juste asexués, auquel cas ce n'est pas forcement grave ^^ ou alors ta libido n'a pas encore envie de ce manifester et elle viendra d'un coup (et la par contre je plein le mec :O)
Kira

Message par Kira »

salut bowen :)

Je pense que l'essentiel de la question a se poser est :" est ce que ça te gene dans ta relation à autrui ou pas?"

Moi je sais que perso, qd j'etais avec mon ex ( relation 3ans) je suis tres "calin" c'est a dire que je prefere laaargement les formes d'affections ( etre ds ses bras, just quelques bisou; "le contact physique, la tendresse, être enlacer avec le garçon. Dormir blotti contre ce garçon, ressentir sa chaleur et son coeur" et poser ma tete contre son torse comme tu dis si bien)

après c'est quelque chose que j'assumais, que je lui avais dit donc il etait prevenu et voila quoi :)

après, t'en es peut etre a ce niveau là, peut etre que c'est ce que tu aimeras plus tard, ou que c'est passager , je ne sais pas mais si ça te gene vraiment, parles en et si tu pense que c'est comme ça que tu te sens bien, ben faut assumer lol
bowen

Message par bowen »

^^
Merci pour ces réponses.

Non, justement, j'ai de la libido. Je suis excité lorsque le moment est propice. C'est juste que je ne prends pas vraiment de plaisir à le faire. Je préfère, et de loin, les moments de tendresse. Je passe pour un nieu-nieu (ou une femme enceinte, c'est selon).

Et pour Nomade, lorsque tu dis que tu ne te sens plus concerné par la chose, tu te lasses ? tu trouves ça répétitif ? mais tu en as quand même envie ?
oxygene

Message par oxygene »

Bah, faut pas croire. Le sexe, c'est pas inne ! Ca s'apprend, comme le reste.

Apprendre a connaitre son corps, comment il peut nous apporter du plaisir, ca prend du temps. Ou alors, ca peut etre juste une fois, avec le bon partenaire, celui qui sait nous faire grimper aux rideaux, et qui amorce la pompe a plaisir...

@Nomade : le faire comprendre au mec qui est a cote de toi, ca se resoud a 2 cas :
1) soit il comprend, et il s'il t'aime vraiment, il reste avec toi (en se br#nlant)
2) soit il ne comprend pas, et il vaut mieux qu'il parte :P
Kira

Message par Kira »

ou compromis
beaucoup de calin et de temps en temps un peu de s*x pour satisfaire les 2 partis
bowen

Message par bowen »

Et ton ex l'avait pris comment ?

Car de tous les copains que j'ai eu, à chaque fois ça cassait à cause de ça. Lorsqu'on commençait à se voir plus sérieusement, à rester plusieurs jours d'affilé ensemble, bah ça ne marchait pas à ce niveau là, et bam...

Et il me semble que c'est gênant avec la relation à autrui, car franchement, va trouver quelqu'un de mon âge, gay, qui se contenterait la plupart du temps de moments de tendresse !?! No way... Après l'assumer dans ma tête, ça ne pose pas de pb.

Mais tu m'intrigues, tu dis que tu préfères "laaargement" les formes d'affections : donc prends-tu quand même beaucoup de plaisir lors du rapport ?
Kira

Message par Kira »

qd j'avais des rapports, oui j'avais du plaisir. mais c'etait le coté ritualisant du rapport qui me saoulait ( il regardait apres combien de temps ça avait duré, faut parfois se laver alors que je suis crevé parfois et que j'ai qu'une envie , c'est dormir; etc etc..)

mon ex s'en accomodait, meme si c'est vrai ça a été source de tension ds notre couple mais merde, j'avais pas envie de faire la p*te pour satisfaire sa libido (trop debordante pour moi)
Répondre