Bon je présume que la question a déjà été abordée mais ça me permet aussi de vider un peu mon sac.
Je l'avais déjà vite fait évoqué dans en réponse à un autre sujet mais là je vais rentrer un peu plus dans le détail. Let's go....
En fin seconde, c'était donc il y a un peu plus de 2 ans , je suis tombé amoureux d'un gars de ma classe, je l'appellerai T. Tout au long de l'année j'ai appris à le connaître et vers la fin nous étions tout de même assez proches. Ce qui m'a fait craquer c'est son sourir et sa gentillesse. A ce moment là ça m'a confirmé que j'étais homo et donc j'ai commencé a refoulé totalement.
Mon idée (lumineuse
Plusieurs mois ont passé durant lesquels je ne pensais (presque) plus à lui. Mais ( il y en a toujours un...) peu de temps après mes CO vers février/mars, mon meilleur ami m'a demandé si j'avais un mec en vue. Du coup pensant que ça me soulagerait définitivement je lui ai tout raconté sur T. Ben ce ne fut pas tellement positif en fait, car j'y retrouvé mes doutes et mes regrets. Mon pote m'a conseillé de lui dire une bonne fois pour toutes comme ça je serai fixé et enfin je pourrai passer à autre chose. Mais évidament j'ai jamais eu le courage, de plus je voyais pas du tout comment l'aborder sachant qu'on ne s'étaient pas parlé depuis 2ans, surtout pour lui annoncer ça. Tout ça a commencé à me peser et durant la semaine dernière où je suis parti en vacances avec des potes j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'en parlé au meilleur ami de T qui était avec nous (toute façon c'était le dernier pas au courant du groupe). Bon déjà mon homoséxualité le dérange pas, ensuite il m'a dit qu'il comprenait pourquoi j'avais craqué sur T car c'est un mec super attachant. Mais par contre il ne sait pas si T est homo. Il n'ont jamais parlé de ça. Il m'a dit qu'il n'est jamais sorti avec une fille au lycée, et qu'il avait tendance à toujours se rabaisser, qu'il n'a pas confiance en lui.
Me voilà maintenant super avancé..... Vous me conseillez quoi, d'aller directement voir T ? d'essayer d'oublier? J'en ai vraiment marre de ces sentiments, mais je me rend compte qu'ils sont très (trop) forts.
PS: Si vous donnez la solution pour oublier, ça pourra aussi servir à mon meilleur ami qui vient de se faire plaquer. Hier soir chez lui on pleurait tous les 2 dans les bras l'un de l'autre, c'était trop déprimant