Les vacances d'un jeune homme dans le sud

Pour eux.
ange déchu

Les vacances d'un jeune homme dans le sud

Message par ange déchu »

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de poster dans cette partie mais là il faut que mon coeur se vide. En effet, après un mois de festival d'Avignon, où on a tracté sous une chaleur digne d'un four à pizza, je pensais pouvoir m'occtroyer une petite journée de repos en compagnie de mon meilleur ami au bord de l'eau. Etant en froid avec ces parents (ben oui quand il leur a annoncé qu'il était homo, ils ont pensé que c'était de ma faute) bref. Ce matin, je recois un texto m'annoncant que pour notre vue c'était impossible. Moi qui comptait le voir pour la première fois (oui 4 ans qu'on discute via msn, on se connait parfaitement).

Donc voilà, il a traversé la France et à cause de ces parents on ne peux pas se voir.

Sa me fait mal.

Je n'attend pas de solution miracle, je veux juste à la limite me faire mousser, mais c'était surtout pour déballer mon coeur.
Dernière modification par ange déchu le mar. août 11, 2009 10:45 am, modifié 1 fois.
truffaut

Message par truffaut »

Je suis pas sur de bien comprendre.

Tu parles de meilleur ami mais tu dit que tu ne l'as pas encore vu?
Certes discuter depuis autant de temps avec quelqu'un n'est pas anodin mais j'espère pour toi qu'il y a d'autres personnes dans ton entourage encore plus proche. Si c'est pas le cas c'est peut être ça le fond du problème.

Pour répondre plus précisément à ta question, quel age a ce garçon? Car si il est majeur il n'y a aucune raison que vous ne vous voyez pas, ils ne peuvent pas lui en empêcher. De toute façon, ce n'est pas votre rencontre le problème le plus urgent à régler mais faire accepter son homosexualité à ses parents, à la limite c'est leurs problèmes, même si bien sur il aura besoin de ton aide. Ceci demandera du temps, faudra être patient!
Proxima

Message par Proxima »

Je rejoins l'avis de Truffaut. Tu crois le connaitre car tu discutes avec lui via msn mais il faut garder en tete que tout cela est du virtuel. Les rapports via internet son toujours faussés car il est plus facile de s'exprimer sur tout et n'importe quoi quand on est assis devant le pc que dans la réalité.

Cela dit je comprend tout a fait ta déception et le fait que le voir pour de vrai permettrait de savoir si votre amitié virtuelle peut devenir réelle.

Mais n'y a-t-il vraiment aucun moyen pour que vous puissiez vous voir ? Ce serait quand meme la meilleure solution pour savoir que penser de votre "relation"et en tirer les conclusion appropriées.
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

pourquoi vous pensez que c'est un truc MSN ou internet? Il dit que c'est son meilleur ami; et si il est en froid avec ses parents pour les raisons expliquées ci-dessus; uil doit connaitre les parents... je pense pas que ce soit un truc internet moi...
PS: oui j'ai pas fait avancer le schmilblick
ange déchu

Message par ange déchu »

C'est une connaissance internet, il est pouponner par ses parents, et surtout il écoute ces parents, il vit encore sous leur toit.

Voilà,

En fait, j'ai mal au coeur rien que d'y penser qu'a l'heure actuelle je devrai être dans ces bras...

Oui c'est mon meilleur ami, oui j'ai des amis réel proche, mais il sait beaucoup plus de choses sur moi que n'importe qui et je pense que c'est réciproque.

MSN est un outil certes peu réaliste mais on est passé par toutes les phases, et là cela devait être l'apothéose de notre amitié (amour ?)

Je connais aussi ces parents pour avoir discuté avec eux sur msn et par téléphone (comme avec lui d'ailleurs) et ils sont assez ouvert mais si c'est pas chez eux.

JE VEUX VIVRE LIBRE.
ShuShuFontana!

Ok je remballe....
t'as parlé a ses parents sur MSN?????
ange déchu

Message par ange déchu »

oui et par téléphone.

Ma vies is complicated
ShuShuFontana!

hmm...

ouai ben ecoute je sais pas trop quoi te dire a part que c'est triste.....
truffaut

Message par truffaut »

Je pense que les choses ne sont pas aussi inespéré que ce que tu penses, par contre il faudra être patient, laisser le temps à ton ami et à ses parents.

Le mieux que tu puisse faire dans un 1er temps c'est de garder contact (ça ne pose pas de problème ça?), de lui expliquer ce que tu penses de la situation : qu'il ne devrait pas a avoir à choisir entre toi et ses parents, car finalement ça reviens à ça ; qu'il peut être très proche de ses parents mais prendre des décisions tout seul ; que c'est un problème entre lui et ses parents mais que tu es la pour l'aider.

De toute façon si j'ai bien compris vous habitez loin de l'autre? Est ce que ce n'est pas une autre clé du problème?
ange déchu

Message par ange déchu »

A l'année nous vivons à plus de 800 km l'un de l'autre, et là ils sont venus en vacances à 130km de chez moi ... voilà je veux bien faire 130km pour lui mais pas 800.

Merci pour votre aide
Répondre