Histoire impossible ?

Pour eux.
Mike03

Histoire impossible ?

Message par Mike03 »

Bonjour à tous,

Ça fait un peu plus d'un an que je connais ce forum et que j'y passe de temps en temps. Je n'ai jamais posté mais aujourd'hui j'en ai besoin.

Je crois que je suis en train de tomber amoureux ... mais à croire que le sort s'acharne contre moi, ça semble encore être une histoire impossible :-(

J'ai rencontré un mec sur un site et on a assez bien accroché tous les deux; je sens qu'il y a un bon feeling entre nous.
J'aime beaucoup discuté avec lui, on se fait rire, on se charme, on a des goûts forts proches ... mais voilà, il habite à 500 km, ça n'aide pas.
Il me plaît beaucoup et je crois que je lui plaît aussi mais je ne sais pas jusqu'à quel point ... il y a plaire et plaire ...

Ça va faire une semaine que je ne l'ai pas revu sur msn et, ça peut paraître stupide mais il me manque ...
Parfois, souvent même ^^, j'attends qu'il se connecte et quand je le vois connecté, j'ai envie de lui sauter dessus mais je ne veux pas passer pour lourd ou pot de colle donc je me retiens; je ne sais même pas si je fais bien de faire ça, peut-être je devrais tout simplement me laisser aller ...

Tout ça est assez récent pour moi, ça ne fait qu'un an que mon attirance pour les garçons s'est développée; je n'ai encore jamais eu de petit copain et là, ça fait quelques mois que j'ai vraiment envie d'être avec quelqu'un. Ceci explique peut-être cela, je me suis peut-être trop vite attaché ...
Ça ne fait que trois semaines qu'on s'est rencontré.

Je ne sais pas trop quoi faire ... Est-ce que je devrais lui dire ce que je ressens ou alors ne rien faire et laisser le temps agir.
Si je ne fais rien, j'ai peur de peut-être passer à côté de quelque chose et ce serait dommage ...

Un conseil, une idée ...
Willou

Message par Willou »

Reporte toi au ... 3 000 topics qui parlent de ce genre de situations ;)
Stigmate

Message par Stigmate »

Willou a écrit :Reporte toi au ... 3 000 topics qui parlent de ce genre de situations ;)
link lui des URL xD faut vraiment tout te dire ^^
Mike03

Message par Mike03 »

Super ... moi qui pensait pouvoir en parler ...

Je sais bien que ça doit être ch**** de toujours entendre parler des mêmes problèmes ... mais tout de même ...
Willou

Message par Willou »

Tu as mal compris.
Si tu souhaite en parler, parle-en.
Si tu souhaite des conseils, des idées =>
Mike03 a écrit :Un conseil, une idée ...
Willou a écrit :Reporte toi au ... 3 000 topics qui parlent de ce genre de situations ;)
Mike03

Message par Mike03 »

Ok. Justement, j'en parle :wink: ^^

Les forums ne m'ont jamais réussi lol
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Les relations à distance, il faut avoir le coeur bien accroché pour pouvoir entretenir une relation "normale"... c'est dur de se voir qu'un week-end de temps en temps et ensuite de devoir se quitter sur le quai de la gare, c'est l'enfer, c'est atroce... Bref c'est dur ^^

C'est normal de tomber vite "amoureux" de cette façon surtout si c'est ta 1ère histoire d'amour probable avec un garçon :wink: Mais c'est comme partout, il ne faut rien précipiter: laisses les choses venir... Essaye de savoir quels sont les sentiments qu'il éprouve pour toi mais sans paraitre comme un lourd tu vois... Evites vraiment de lui sauter dessus à chaque fois qu'il vient sur msn (perso moi c'est un truc que je déteste ^^).

Tu peux essayer d'en savoir plus en plaçant des ptits pics dans une convers' totalement banale sur msn par exemple... :wink:

Bref! En tout cas: bonne chance! :wink:
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Tu as crée un sujet concernant ton histoire perso, donc je trouve ça un peu dur de te dire d'aller voir les conseils qu'on a pu donner aux autres (sans donner de liens)!

Cela dit, un sujet récent traitant des rencontres par MSN par ici, puis un autre concernant la distance ici. Finalement deux articles autour du sujet: C'est une histoire de barge et projection et idéalisation : ne vous faîtes pas mal, soyez lucide vis à vis d'Internet.

En gros, ça peut toujours marcher, avec de la volonté des deux côtés, mais pour résumer, on peut se faire beaucoup d'illusions sur l'autre avec les rencontres par internet, et la distance et la jalousie sont deux choses qui peuvent être assez explosives quand combinées.

S'il t'intéresse vraiment, l'idéal serait de vous rencontrer en vrai un première fois, et si tes sentiments se confirment, alors tu pourra tout lui dire et vous verrez pour vous voir à partir de là. Et tu n'y perds vraiment pas grand chose, à cette rencontre :wink:

En tout cas, tu as la chance de pouvoir peut être concrétiser ton premier amour pour un garçon, c'est cool!

Sur ce, je te souhaite plein de bonheur!
Mike03

Message par Mike03 »

Merci bien pour les liens.

Les 500 km ne me font pas vraiment peur, mais il est peut-être trop tôt pour se rencontrer; comme il m'a dit, si ça ne colle pas entre nous ce serait dommage d'avoir fait 1000 km pour rien. C'est vrai, mais avec des "si" on refait le monde ...
En plus c'est bête, je suis en congés 2 semaines, ce serait le moment d'en profiter lol ^^

Je ne l'ai pas encore revu sur msn depuis vendredi dernier, je suis impatient.

A voir où cela va mener mais je crois que j'ai tout intérêt à ne pas trop me faire d'idées.
Olivier

Message par Olivier »

Avant d'avoir de trop grosses attentes suite à une longue période MSN durant laquelle, forcément, vous allez vous plaire, je te conseille vivement de le voir en vrai, de voir si vous vous plaisez vraiment. Si c'est le cas, champagne! Puis vous pourrez commencer peut-être quelque chose. Mais tant qu'il n'y a pas de rencontre réelle, ne te fais pas de film!
Répondre