Ça fait un peu plus d'un an que je connais ce forum et que j'y passe de temps en temps. Je n'ai jamais posté mais aujourd'hui j'en ai besoin.
Je crois que je suis en train de tomber amoureux ... mais à croire que le sort s'acharne contre moi, ça semble encore être une histoire impossible

J'ai rencontré un mec sur un site et on a assez bien accroché tous les deux; je sens qu'il y a un bon feeling entre nous.
J'aime beaucoup discuté avec lui, on se fait rire, on se charme, on a des goûts forts proches ... mais voilà, il habite à 500 km, ça n'aide pas.
Il me plaît beaucoup et je crois que je lui plaît aussi mais je ne sais pas jusqu'à quel point ... il y a plaire et plaire ...
Ça va faire une semaine que je ne l'ai pas revu sur msn et, ça peut paraître stupide mais il me manque ...
Parfois, souvent même ^^, j'attends qu'il se connecte et quand je le vois connecté, j'ai envie de lui sauter dessus mais je ne veux pas passer pour lourd ou pot de colle donc je me retiens; je ne sais même pas si je fais bien de faire ça, peut-être je devrais tout simplement me laisser aller ...
Tout ça est assez récent pour moi, ça ne fait qu'un an que mon attirance pour les garçons s'est développée; je n'ai encore jamais eu de petit copain et là, ça fait quelques mois que j'ai vraiment envie d'être avec quelqu'un. Ceci explique peut-être cela, je me suis peut-être trop vite attaché ...
Ça ne fait que trois semaines qu'on s'est rencontré.
Je ne sais pas trop quoi faire ... Est-ce que je devrais lui dire ce que je ressens ou alors ne rien faire et laisser le temps agir.
Si je ne fais rien, j'ai peur de peut-être passer à côté de quelque chose et ce serait dommage ...
Un conseil, une idée ...