les chaine c'est homo!
les chaine c'est homo!
bah ma meilleure amie m'a offert une chaine en argent pour mon anniversaire... mais quand elle a montré mon cadeau a sa besta... elle a dit:
encore un truc de pédé!
je suis sensé le prendre comment ? :s
ca me blesse un peu beaucoup, et est-ce vrai que les chaine au cou font homo ?
encore un truc de pédé!
je suis sensé le prendre comment ? :s
ca me blesse un peu beaucoup, et est-ce vrai que les chaine au cou font homo ?
Heuuuu non...
Entre les gens qui portent leur chaine de baptême, ceux qui y trouve un simple sens esthétique etc etc, il y a beaucoup de monde gay et non gay portant des bijoux type chaine au cou, ça n'a rien a voir avec une orientation sexuelle.
Là pour le coup c'est une tentative flagrante de vouloir te faire du mal. N'hésite donc pas à la traiter de sale conne homophobe
Entre les gens qui portent leur chaine de baptême, ceux qui y trouve un simple sens esthétique etc etc, il y a beaucoup de monde gay et non gay portant des bijoux type chaine au cou, ça n'a rien a voir avec une orientation sexuelle.
Là pour le coup c'est une tentative flagrante de vouloir te faire du mal. N'hésite donc pas à la traiter de sale conne homophobe

Idem, des chaînes au cou tout le monde peut en porter, et ça n'a rien avoir avec la sexualité de chacun.
Soit cette fille ne t'aime clairement pas (elle est peut-être jalouse que tu t'entendes si bien avec ton amie?), soit elle est secrètement amoureuse de toi et aurait trop voulu t'offrir ce cadeau elle-même... (Docteur Deio, expert en psychologie de supermarché...)
En tout cas, "faire homo" n'est absolument pas une tare; par contre dénigrer de la sorte les "trucs de pédé", c'est de l'homophobie véritable et de ce fait je pense que tu peux lui envoyer la jolie insulte proposée par Blinded dans les dents!
Soit cette fille ne t'aime clairement pas (elle est peut-être jalouse que tu t'entendes si bien avec ton amie?), soit elle est secrètement amoureuse de toi et aurait trop voulu t'offrir ce cadeau elle-même... (Docteur Deio, expert en psychologie de supermarché...)
En tout cas, "faire homo" n'est absolument pas une tare; par contre dénigrer de la sorte les "trucs de pédé", c'est de l'homophobie véritable et de ce fait je pense que tu peux lui envoyer la jolie insulte proposée par Blinded dans les dents!

En même temps c'est bien un truc d'hetero quand ils connaissent un PD ils ne peuvent pas s'empêcher de te trouver des "trucs" de PD. Sinon en plus je trouve que les chaines au cou ne font absolument pas PD. Quand tu vois le nombre de lascar qui ont leur pendentifs en bling bling autour du cou ce n'est pas forcément des homos, prudence donc avant d'aller les draguer.
Quand bien même ça ferait PD l'important est de savoir si ça te plait ou pas.
Le grand philosophe Kanye West a dit
"Si les gay peuvent le porter pourquoi pas moi."

Quand bien même ça ferait PD l'important est de savoir si ça te plait ou pas.
Le grand philosophe Kanye West a dit

"Les chaines pour les hommes ça fait "pédé" et les filles qui n'ont pas de colliers sont des "gouines" c'est bien connu non ? Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école ?"
Je lui aurait répondu ça.
Peut être que j'aurais rajouté ça :
"Si tu avais vécu il y a 60 ans j'aurais su dans quel côté tu étais !"
Était elle au courant que tu étais gay ?
Je lui aurait répondu ça.
Peut être que j'aurais rajouté ça :
"Si tu avais vécu il y a 60 ans j'aurais su dans quel côté tu étais !"
Était elle au courant que tu étais gay ?
-