Les goûts des homos en matière de mecs

Pour eux.
Paranoiattack

Les goûts des homos en matière de mecs

Message par Paranoiattack »

Sujet complètement débile, mais...

Quand je suis avec des amies hétéro/bi, il m'arrive souvent de leur montrer de loin des hommes que je trouve sexy. Leur réaction, c'est souvent "ah oui en effet, pas mal du tout", sauf certaines qui n'aiment que les métisses ou que sais-je...

En revanche, avec mes amis gays, j'ai toujours l'impression que mes goûts diffèrent des autres. J'en connais qui aiment les vieux, les très maigres, les imberbes et les mecs aux cheveux longs, tout ce que je n'aime justement pas. Est-ce que j'ai des goûts de filles ou quoi? :lol:

Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que mes amis gays aiment souvent des gens très différents d'eux, parce qu'eux ne s'aiment pas.
Moi, sans être narcissique, je me trouve pas trop mal et ça ne me déplairait pas de sortir avec une personne qui me ressemble...
Eilraet

Re: Les goûts des homos en matière de mecs

Message par Eilraet »

NeM's a écrit :Est-ce que j'ai des goûts de filles ou quoi? :lol:
Ben oui t'aimes les mecs :D
Moi, sans être narcissique, je me trouve pas trop mal et ça ne me déplairait pas de sortir avec une personne qui me ressemble...
Hunhun :P

Sinon pour répondre à ta question t'as qu'à regarder dans le topic des stars qui vous font craquer - filles, y a ShuShu qui s'est pointé avec Kylie Minogue et Paris Hilton en laissant sous entendre que même en étant pédé il les trouvait euh ... belles (?). La réaction ne s'est pas fait attendre il a été catégorisé comme ayant des goûts de pédé :D

Alors je dis pas que les homos ont tous des goûts particuliers, mais si après tout t'as l'impression de voir une certaine tendance pourquoi pas. Si je devais comparer ce que tu dis avec mon expérience j'aurais tendance à penser au fait que j'ai l'impression de pas avoir les mêmes goûts que les hétéros pour les filles (plus des goûts de lesbiennes quoi). Après si on me dit que c'est un cliché de ma part je suis tout près à l'admettre :D
sandoval

Message par sandoval »

J'ai tas de préférence pour les mecs qui ne correspondent aux goûts de mes amies hétéros et amis homos!

En général (en général bien sûr), je remarque que je craque pour certains types :

-les bruns aux cheveux très courts, avec de la barbe de trois jours, de la barbe tout court, de longues pattes

-les mecs qui font un peu "mauvais genre" :lol: genre voyou, petite frappe (j'adore!) etc

Donc quand je montre certains mecs à des amies filles, elles sont parfois choquées! :)

Enfin, j'ai tendance à être attiré par les mecs différents de moi physiquement (en même temps c'est pas dur, je me trouve très bof) sans aucune raison apparente!

Mais, dans mes "préférences" il y a toujours (il y aura toujours) un mec qui me fera changer d'avis : une fois je suis tombé fou amoureux d'un blond! :lol:

Voilà!
petit_pois

Message par petit_pois »

suffit de voir les commentaires des gens sur le topic des stars qui font craquer pour te rendre compte que les goûts divergent énormément :)
Kliban

Message par Kliban »

sandoval a écrit :Mais, dans mes "préférences" il y a toujours (il y aura toujours) un mec qui me fera changer d'avis : une fois je suis tombé fou amoureux d'un blond! :lol:
Ouf ! Avec le récent post de specimen, je commençais à croire qu'être blond (vénitien) était une malédiction :lol:

Sinon je ne peux en dire plus, je suis incapable d'écrire une ligne qui vaille le coup ce soir - c'est le troisième post que j'efface, d'un topic à l'autre. Va'ller met'la viand'dan'l'torchon.
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

alors la, sus aux rumeurs! je n'ai jamais dis que Pairs Hilton était belle!!!!!!! c'était j'avoue pour faire chier les filles haha... Par contre Kylie, oui elle est belle!!!!!!!!!!
sandoval

Message par sandoval »

Kliban a écrit :
sandoval a écrit :Mais, dans mes "préférences" il y a toujours (il y aura toujours) un mec qui me fera changer d'avis : une fois je suis tombé fou amoureux d'un blond! :lol:
Ouf ! Avec le récent post de specimen, je commençais à croire qu'être blond (vénitien) était une malédiction :lol:

Sinon je ne peux en dire plus, je suis incapable d'écrire une ligne qui vaille le coup ce soir - c'est le troisième post que j'efface, d'un topic à l'autre. Va'ller met'la viand'dan'l'torchon.
Ce n'est qu'une préférence! :wink:

Sinon... :copain:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Heureusement qu'on a tous des goûts différents sinon il y aurait de la bagarre sans arrêt parfois pour avoir LE mec :lol: Et à côté il y en a qui resterait seul ^^

C'est vraiment ultra subjectif ces choses là :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Je l'ai peut-être déjà dit ailleurs, mais certains jours, je suis tout simplement fasciné par la grande diversité de charmes masculins que recèle la Terre, dans mes meilleurs moments.
Paranoiattack

Re: Les goûts des homos en matière de mecs

Message par Paranoiattack »

Eilraet a écrit :j'ai l'impression de pas avoir les mêmes goûts que les hétéros pour les filles (plus des goûts de lesbiennes quoi).
J'ai ça aussi... Mais bon, je suis avec plusieurs bi/lesbiennes comme amies, donc c'est sans doute leur influence.

J'aimerais qu'on développe le sujet suivant:
Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que mes amis gays aiment souvent des gens très différents d'eux, parce qu'eux ne s'aiment pas.
Et par exemple, je vois souvent des couples homos qui se forment avec un mec que je trouve craquant et l'autre vraiment pas terrible, et pourtant ils ont l'air d'être attirés l'un par l'autre. Ce que je vois souvent, c'est le "grand baraqué" (mais pas armoire à glace non plus) avec le petit maigrichon.
J'ai aussi remarqué que ce sont beaucoup de petits maigrichons qui m'aiment bien (donc je suis grand et baraqué? 8) ) mais moi justement j'aime les grands baraqués (et ça ne marche visiblement pas avec eux)... C'est grave doc?
Répondre