Je fais mon retour sur ce forum après quelques mois d'absence...
Et je suis face à un problème épineux...qui rejoint mes topics précédents.
Situation:
En mars dernier, je rencontre un garçon que l'on nommera M. Il est alors officiellement en couple avec T. On se voit à plusieurs reprises, on se plait, donc M quitte T, et sort tout de suite après avec moi. Mais au bout de deux semaines, il rompt avec moi, prétextant qu'il n'a pas fait le deuil de son ex même si c'est lui qui a rompu... Finalement, j'apprendrai une semaine après qu'il s'est remis avec T. Je suis triste...bla bla bla...(cf mes topics précédents...).
Bref, on reste plus ou moins proches, au début on s'évitait sur le campus de l'école, puis ayant plein d'amis communs, par la force des choses, on a fait entente cordiale. Moi du reste, je ne lui en ai jamais voulu.
Evolution: moi je suis resté célibataire depuis ces 5 mois, car je n'ai pas vraiment réussi à tourner la page, et je gardais l'espoir qu'il quitte T et me revienne...

Aujourd'hui: j'apprends la semaine dernière qu'il a quitté T. Je savais que ça allait mal entre eux depuis un certain temps, et j'attendais le jour de la rupture qui devenait inévitable. Ce jour est arrivé mercredi dernier 22 sept. Evidemment, je me dis que c'est ma chance.
Samedi dernier, il y avait un kiss-in à Lyon, et devinez quoi: M m'appelle pour que je vienne l'embrasser sur la place publique! Finalement, je vais rater le rendez-vous à 2 minutes près, on ne s'est donc pas embrassé...
Que faire?
Faut-il lui laisser du temps? Car la dernière fois, ça a capoté car on est sorti ensemble dès le lendemain de sa rupture...et il culpabilisait par rapport à son ex. Sa rupture n'était pas digérée, même si elle provenait de lui.
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire. Quand je le vois, je vais lui dire bonjour, on se voit en soirée, mais j'ai l'impression qu'il freine... Un coup il me fait un signe comme samedi au kiss-in, et un coup il fuie...
En fait, j'ai peur qu'il ne soit pas prêt à s'investir immediatement dans une nouvelle relation, même si sa précédente semble s'être usée depuis longtemps...
Que me conseillez-vous?