Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
Répondre
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
disto

Message par disto »

Ai édité le titre qui n'était pas très parlant...

Sinon perso je n'ai rien contre les mecs effeminés quand ca reste dans la limite du raisonnable... pareil pour la virilité, il faut un juste milieu. Un mec qui refoule totalement sa part de féminité me déplait completement.
Hugo

Message par Hugo »

s'il fume
s'il apprécie un peu trop l'alcool
s'il est poilu (là je pousse un grand cri aigu ...)
s'il aime mylene :D
Seymour

Message par Seymour »

s'il ment :roll:
cerber

Message par cerber »

Moi non plus je ne suis pas du tout attiré par les mecs effeminés, et encore moins les fashion-victims ou "icones vivantes du mauvais goût". Ceux qui se la jouent hétéro genre "je rote je pète devant tout le monde histoire que les gens me jugent viril (et donc non-homo)", c'est encore pire.
Je pense que chacun a une certaine richesse intérieure (appréciable ou non, tout est relatif), et qu'il est assez dommage de rejeter une personne par son apparence. Exemple comme un autre: Une fashion-victim peut être un mec bien... pour les autres! :wink:
Sinon, ce qui me touche particulièrement (étant asiatique), ce sont les asiatiques genre précieuses: Je hais!!! :evil: Ils ont ce côté délicat que je répugne. Autant sortir avec une fille quoi.
Sinon, les transexuels asiatiques (ou transgenres comme vous voulez) me font peur (dans le sens c'est trop fascinant, on ne fait même plus la différence!). Mes parents les trouvent super belles, alors que moi :shock: Va savoir qui est le plus ouvert: moi ou mes parents? :shock:
fredouille

Message par fredouille »

les mecs qui trichent...
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

fredouille a écrit :les mecs qui trichent...
Moi aussi, je supporte pas les mecs qui piquent dans la banque au Monopoly! :mrgreen:

Hem bref... Moi je supporte pas qu'on pense ou décide à ma place (certaines mauvaises langues diront que c'est parce que je pense jamais mais bon :roll: )
Kikou

Message par Kikou »

Qu'il soit uvifié, bodybuildé, épilé, farmerisé, ...
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Comme Fredouille, je dirai ceux qui trichent, qui mentent... Du style le mec qui te cache au début qu'il est bi et marié, par exemple... Je déteste aussi la caricature de "pédé", ceux qui suivent à fond les codes du milieu et de la mode homos, et je préfère nettement les gens naturels.

Mais tu parles de "repousser", ce qui est un terme fort. Ce qui me vient alors tout de suite à l'esprit quand on parle de "repousser", c'est le manque d'hygiène. Je ne consomme que des hommes bien propres partout et parfumés ; le style aisselles malodorantes, évanouissement dès qu'il enlève ses chaussures me fait fuir à coup sûr ! :lol: Même chose pour le manque d'éducation : un mec qui n'a pas un minimum de savoir-vivre a peu de chances de m'attirer...

Je n'ai pas sinon d'a priori particulier sur le physique, la façon de se comporter, etc.

Après, tout dépend aussi ce qu'on veut faire avec le mec en question. Un divertissement d'un soir avec un mec idiot ou inculte, ça peut passer. Par contre, je ne pourrais pas envisager de relation sérieuse avec quelqu'un qui n'aie pas un minimum de cerveau et un certain degré de culture.
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Moi je n'aime pas les mecs qui ont une grande pancarte dans le dos "PD MAN"... Dès que j'en repère un, je fuis. Je préfère mille fois la retenue dans ce domaine-là que la technique de l'étalement gay (ou l'étotalement) sans retenue et sans modération.

(Uniceps?), biceps, triceps, quadriceps (et quintetceps?) poussés aux hormone me font fuir. Le muscle ne passera pas !

Et comme j'adore le dialogue, les mecs qui ne savent pas parler correctement ne m'attirent aucunement. C'est pas des intellos que je veux, mais le nivellement par le bas m'horripile...

Je ne suis pas difficile du tout ! :wink:
Répondre