Pour info je m'appelle Julien j'ai 24 ans. Je traverse une période assez trouble, je ne comprend pas tout à ce qui m'arrive. En fait je suis amoureux, jusque là c'est pas bien compliqué. Le truc c'est que ça fait bien deux ans déjà que j'ai cette personne en tête, oui j'ai bien essayé d'autres relation mais quand c'est terminé me revoilà encore plus amoureux.
Le hic c'est que c'est un ami. Je suis de nature réservé, ça n'est pas mon genre d'aller le voire et de lui dire "Salut c'est moi quoi de neuf ? Au fait je t'aime en perdre le nord!" J'ai préferé attendre deux ans lui envoyer un mail resté sans réponse. Je ne lui en veut en aucuns cas. Je suis juste troublé car j'ai du mal à me dire que c'est un amour de desillusion. C'est tellement fort que j'aime ce mec de tout mon être. Il faudrait que je tombe amoureux à nouveau, pour pas l'oublier je ne le conçois pas, mais vivre ma vie normalement.
Ce qui me fait peur c'est que c'est mon premier coup de foudre, avant je n'avais jamais éprouvé un sentiment aussi fort. Il m'arrive souvent d'en rêver. En plus des soucis de la vie, en ce moment je sombre dans une déprime, je me sens seul, inutile je perd peu à peu tout envie de plaisir, même loisirs, j'écris des chansons tristes, je ne pleurs pas car je suis assez solide mais j'ai les idées noires en plus de cette amour non réciproque j'ai des soucis dans ma famille, au boulot j'ai envie de hurler, mais malgré tout ça présence me manque un truc de malade, en sachant que je ne suis jamais sortie avec lui, le mieux c'est que je lui foute la paix ce que je veut c'est qu'il soit heureux même si sa me rend jaloux à en mourir. J'aimerais dans mon intérêt me sortir de cette galère, mais je n'y arrive pas .
Qui est déjà passé par cette période et comment en sortir ?
Voir un Psy ?
en tout cas ça fait déjà du bien rien que d'étaler tout ici .