Il me dit je t'aime ... pas assez souvent et qu'à ma demande

Pour eux.
ange déchu

Il me dit je t'aime ... pas assez souvent et qu'à ma demande

Message par ange déchu »

Bonsoir,

Je viens encore un peu pleurer, j'ai l'impression de ne faire que cela sur le forum enfin tan pis je me lance... désolé encore si cela vous saoule.

Alors voilà maintenant 3 mois que je suis officiellement avec l'homme de ma vie (Oulà 3 mois et tu annonces qu'il est l'homme de ta vie ... c'est un peu récent non ? Non pas du tout on se connait via msn, tel ... depuis 4 ans )

Et voilà si au début c'était de l'amitié, puis petit à petit l'amitié s'est transformé en sentiment car quand tu guettes la connexion de l'autre que tu lui envoie des sms parceque tu veux le lire... l'entendre au tel ... c'est que c'est fini tu es accro...

Donc voilà plus de deux ans que j'ai des sentiments ++ pour lui et celà joue sur ma vie sentimentale en effet, je n'ai rien eu de sérieux depuis que j'ai ces sentiments assez fort c'est donc assez dur.

Le coeur du problème 822 km, en fait j'aimerai grave vivre avec lui mais pour le moment c'est pas possible, après notre rencontre et meme avant je sais qu'il a des sentiments pour moi et je peux vous dire qu'ils sont bien developpé mais voilà son problème et le coeur du problème c'est qu'il n'arrive pas à me démontrer ces sentiments, il me dit : "Tu serais pas loin je te le démontrerais physiquement mais là j'y arrive pas"... et puis des fois il répond à mes je t'aime, à mes tu me manques c'est à ne plus rien comprendre...

Je suis perdu...

Aidez moi merci
lestump

Message par lestump »

ha les niais !!
ils n'ont pas le sens de la mesure comme le dit notre cher président (pas le petit, le vrai Zphyr pour ne pas le nommer !). tu t'emballe, tu crie, tu affirme et tu voudrais que l'autre fasse de même... boooong ! faux l'autre a aussi sa façon d'exprimer les choses, ses sentiments, tu ne peux pas lui imposer le même language, tu peux juste être a l'écoute et comprendre ce qu'il te dit, parfois un je t'aime est traduit par d'autres formes... alors dis toi que 4 ans d'une histoire longue distante, c'est déja lé début de bien des choses, prend ce que tu peux, donne aussi, et laisse les choses se faire...
floridjan

Message par floridjan »

Ce que tu ressens me parait normal : un amour encore frais, la distance qui est quelque chose de terrible quand on aime... on a besoin d'être rassuré et puis quand l'autre est loin physiquement, on a besoin de sentir qu'il est quand même là, qu'il pense à toi, qu'il t'aime autant que tu l'aimes, etc.

Après, chacun est comme il est, faut pas forcer les gens à devenir autrement, si c'est pas son truc les grandes déclarations, faut respecter ça. Déjà, il te dit qu'il t'aime de temps en temps, faut savourer.

Le problème, ce n'est pas lui, c'est la distance ! Votre histoire ne pourra vraiment marcher que si vous vivez l'un près de l'autre. C'est sur cela qu'il faut te concentrer : comment faire pour que vous soyiez ensemble géographiquement.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Les niais, c'est nul.

Je préfère balancer des coups de lattes dans la gueule de mon Jiyone. Les gueules balafrés pissant le sang, ya rien de plus sexy.

Et puis quand on dit "Je t'aime", faut pas s'attendre à une réponse en retour, sinon ça voudrait entre autre dire qu'on n'a pas assez confiance en l'amour de l'autre. Quand bien même, l'amour, ça ne se "prouve" pas avec des mots à la con.
Darkel

Message par Darkel »

L'essentiel a déjà été dit. Chacun à sa façon de déclarer son amour. Toi tu le fais peut être par les mots, lui semble plus pudique, pus réservé dans ce domaine. Pour autant ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Surtout pour assurer une relation à distance, rien que ça c'est une preuve d'amour en soi. Mais c'est sûr qu'une relation à distance est fragile, et que plutôt de s'interroger en permanence sur le fait de savoir si quand il n'est pas connecté sur msn il pense à toi, il faudrait plutôt voir si vous avez les même projets ou autres, en particulier de vous rapprocher l'un de l'autre.
floridjan

Message par floridjan »

abarth a écrit :Je préfère balancer des coups de lattes dans la gueule de mon Jiyone. Les gueules balafrés pissant le sang, ya rien de plus sexy.
Oui, ça ressemble tout à fait à Jiyone, ça ! Je le vois bien dans ce rôle ! :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ils sont ensemble? :shock:
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
Tiens, y'a quelqu'un d'encore plus largué que moi, au niveau des potins :D
kerber

Message par kerber »

OFF-Topic :
Jiyone et moi? Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble. On s'est même pris un appart il y a 6 mois. Et en effet, je le frappe tous les jours quand je n'ai rien à faire :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Brutaldeath a écrit :
OFF-Topic :
Tiens, y'a quelqu'un d'encore plus largué que moi, au niveau des potins :D
OFF-Topic :
Exact!
Répondre