Le meilleur ami de mon frère

Pour eux.
Répondre
sandoval

Le meilleur ami de mon frère

Message par sandoval »

Oui ce soir j'ai besoin de m'exprimer... :)

L'histoire est bien différente et j'aimerais avoir vos ressentis.

Il s'agit du meilleur ami de mon frère que je soupçonne d'être homo.

Mon frère a 18ans comme son meilleur ami qui porte le même prénom que le mien. Depuis tout petit je le côtoie puisqu'il vient très souvent à la maison pour jouer avec mon frère (son seul ami....).

Donc depuis petit je le connais "bien", on a déjà joué ensemble à la console, sans aucun problème....

Avec l'âge, je l'ai trouvé de plus en plus séduisant :oops: ...Il est châtain, les cheveux courts, des yeux bleus (non il n'a pas un physique "cliché"), parfois il me ferait penser à un garçon venu des pays slaves.

Forcément en grandissant, il devient de plus en plus charmant...

Il a 18ans et n'a jamais eu de petite copine....

Il m'arrive de réfléchir à tous ces petits détails "suspects" : il ne parle jamais de filles avec mon frère (qui est un vrai macho :lol: ), lorsque mon frère lui parle de filles il semble gêné... Une fois (avant-hier, nous étions à trois au ciné) il a dit d'une fille qu'elle n'était pas terrible, mon frère lui a retorqué

"T'es une vraie épave, elle est bien!" :lol:

Sa mère a déjà rapporté ses propos au sujet de son nouveau établissement, elle lui demandait si il avait repéré des filles, et il a répondu

"J'ai pas fais attention..." :shock:

Enfin il semble qu'il y ait une gêne constante entre nous deux...Il détourne parfois le regard, comme moi, et quand on se retrouve rien qu'à deux, je sens une gêne palpable.

Evidemment je suis le premier à repérer des indices qui n'existent peut être pas mais beaucoup de petits fais me troublent...

J'ai déjà surpris des regards en ma direction quand je ne le regardais pas.

Une fois, lors d'une fête pour l'anniversaire de mon frère, il y avait beaucoup de filles, il semblait très gêné, et il a quitté la salle principale pour s'installer à l'ordinateur...et bien sûr je suis arrivé dans la pièce à ce moment là aussi... :oops:

Parfois ses comportements me rappellent beaucoup ma façon de faire (ou ce que je faisais avant) : apparence opaque, évitement etc

Il est très réservé, plutôt froid en apparence et très discret, avec mon frère il fait le "gamin" à côté de ça il reste très sérieux (trop?)...

Je ne pense pas être amoureux de lui, mais je reste troublé par son charme (il se trouve "moche" alors qu'il a vraiment du charme, pas celui que tout le monde attend...) mais je suis quand même attiré par lui.

Qu'en pensez-vous? Est-il homo?
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Tout cela est mouvant, léger, délicieux; je risque de devenir fan du feuilleton si feuilleton il y a (comme pour "à cause d'un garçon"). C'était la partie flörblö.

Maintenant la partie ""fille qui essaie de rattraper le coup du post inutile":
Il faudrait en fait savoir si sa gêne vis-à-vis des filles provient d'un trouble (love-shy guy?) ou d'un réel manque d'intérêt, s'il répond "pas fait gaffe" par pudeur ou par désaffectation. Détourne-t-il regard parce qu'il est timide ou parce qu'il est troublé ? Le sait-il lui-même.... :mrgreen:
Mais attention à toi, sandoval, tu ne dis pas être amoureux, mais c'est souvent comme cela que ça commence, et on se trouve soudain en plein milieu du cataclysme sans s'en être aperçu ! :P
Sessusera

Message par Sessusera »

Ça me fait penser à quelque chose ça. Mais du côté hétérosexuel, cette anecdote pourra peut-être t'aider.

Je suis allé, voilà trois ans, en vacances avec un ami, lui, moi, ses parents et sa meilleure amie. Pour faire bref, elle évitait toujours mon regard car elle pensait que je l'aimais alors qu'elle aimait mon ami, de façon secrète, sans vraiment lui dire. (Note : Je ne l'aimais pas)

Bref, j'avais tout de suite remarqué son amour pour mon ami, mais, par respect, je n'en avais parlé ni à une ni à l'autre (On ne me cache rien bien longtemps ^^)... Le seul moyen de faire stopper ce malaise ça été de lui dire que je ne l'aimais pas et que je connaissais son « secret » xD!

Enfin... Ton histoire m'a fait penser à celle-là car il semble évidemment y avoir un certain mal entendu ou une mauvaise interprétation de signes.

L'ami de ton frère est peut-être gay, toutefois, il faut que tu te demande deux choses :

Q1 : S'il n'est pas gay (ce qui est possible), pourquoi y a-t-il une gène entre nous?
et
Q2 : S'il est gay, pourquoi y a-t-il une gène entre nous?
Ensuite, les indices en disent beaucoup... Mais le plus important, c'est la gène, gay ou pas gay, une telle gène ne devrait pas exister et elle a probablement une cause à quelque part!

S'il n'est pas gay, il pense peut-être que tu as des vues sur lui ou bien, il est tout simplement mal à l'aise avec ça (voir homophobe). Ensuite, je connais des Love-shy-guys et, cela ne veut pas dire qu'ils sont gays.
S'il est gay, il pense peut-être que tu as des vues sur lui. Il est peut-être amoureux de ton frère aussi, cela pourrait le rendre mal à l'aise avec toi. Sinon, bah, il se pourrait qu'il ne s'accepte pas et que la présence d'un autre homo le rende mal à l'aise...

Un truc, c'est assez simple, tu lui fais une remarque *gay* genre : Oh, regarde moi ce cul d'enfer! (En parlant d'un beau-mec qui passe) et tu regarde sa réaction. S'il sursaute (on est tous passés par là non ^^?) ou s'il se met à rougir, tu auras probablement plus d'indications. Sinon, si une conversation te le permet, tu peux « blaguer » genre: Ouais, on sais tous que tu aime mon frère, il faut pas le cacher! (Puis, si sa réplique est convaincante sur le « NON!! » bah, tu lui dis que tu blagues!)

Bref, on veux avoir des nouvelles fraîches quant à cela! :P
MachineGun

Message par MachineGun »

J'adore ce genre d'histoires, j'en suis friand. J'éspère vraiment pour toi qu'il est homo. Rien de mieux qu'une histoire commencée de façon "compliquée". L'histoire est toujours plus délicieuse qu'une relation commencée normalement (rencontre attendue, sachant déjà que l'autre est homo, etc.).
NoOs

Message par NoOs »

voila un feuilleton que je vais suivre de prêt ^^

l'ami de ton frère sait-il que tu est homo ?

et c'est quoi un "love-shy-guy" ? :?:
sandoval

Message par sandoval »

Merci pour vos réponses...

En fait, c'est très difficile d'avoir un avis net sur ce garçon. C'est pour ça que je dis qu'il me ressemble quand on ne me connait pas : assez distant, froid (en apparence), réservé.

Il est donc plutôt difficile d'en savoir plus! Pourtant je le côtoie depuis des années et je ne sais pas grand chose sur lui et mon frère non plus.

J'ai déjà pensé à ça : il aime mon frère... C'est son seul véritable ami et il ne veut sortir qu'avec lui lorsqu'on va au ciné, il n'ose pas quand mon frère propose d'amener ses amiEs ou des potes.

Tout à fait d'accord : il se peut qu'il sente que je suis attiré par lui et que cela le gêne car il n'est pas intéressé.

Il est fils unique et ses parents lui foutent la pression dans ses études, il passe donc son temps à bosser, il ne sort quasiment jamais sauf avec mon frère.

Il ne sait pas que je suis homo mais il ne m'a jamais vu avec une fille non plus! :lol:

En plus il m'est arrivé de me faire capter en train de le regarder alors que je pensais que je ne serais pas aperçu :oops: ...

Bref c'est un grand réservé et je me rends compte combien ça peut être compliqué quand ça arrive (je me rends compte que j'ai intérêt à changer aussi vu que j'ai le même caractère que lui^^).

Il est très masculin, joue au foot dans l'équipe de mon frère mais reste toujours à l'écart des autres garçons.

Je suis dans une position délicate, comprenez le bien, car une seule erreur de ma part et je me fais outer direct auprès du fraternel! (c'est un autre sujet, CO à prévoir en 2010!), délicat donc.

Surtout que dès fois il me regarde discrètement en souriant comme si il attendait que je le regarde mais je fais mon gêné aussi ce qui n'arrange rien... :oops: :lol:

De toute manière, je le vois quand même assez souvent...

J'ai peur aussi qu'il soit homo mais qu'il le cache très profondément...
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

En plus il m'est arrivé de me faire capter en train de le regarder alors que je pensais que je ne serais pas aperçu Embarassed ...
le mythe s'écroule... :jesors:
Tempérance

Message par Tempérance »

sandoval a écrit :Merci pour vos réponses...

En fait, c'est très difficile d'avoir un avis net sur ce garçon. C'est pour ça que je dis qu'il me ressemble quand on ne me connait pas : assez distant, froid (en apparence), réservé.

Il est donc plutôt difficile d'en savoir plus! Pourtant je le côtoie depuis des années et je ne sais pas grand chose sur lui et mon frère non plus.

J'ai déjà pensé à ça : il aime mon frère... C'est son seul véritable ami et il ne veut sortir qu'avec lui lorsqu'on va au ciné, il n'ose pas quand mon frère propose d'amener ses amiEs ou des potes.

Tout à fait d'accord : il se peut qu'il sente que je suis attiré par lui et que cela le gêne car il n'est pas intéressé.

Il est fils unique et ses parents lui foutent la pression dans ses études, il passe donc son temps à bosser, il ne sort quasiment jamais sauf avec mon frère.

Il ne sait pas que je suis homo mais il ne m'a jamais vu avec une fille non plus! :lol:

En plus il m'est arrivé de me faire capter en train de le regarder alors que je pensais que je ne serais pas aperçu :oops: ...

Bref c'est un grand réservé et je me rends compte combien ça peut être compliqué quand ça arrive (je me rends compte que j'ai intérêt à changer aussi vu que j'ai le même caractère que lui^^).

Il est très masculin, joue au foot dans l'équipe de mon frère mais reste toujours à l'écart des autres garçons.

Je suis dans une position délicate, comprenez le bien, car une seule erreur de ma part et je me fais outer direct auprès du fraternel! (c'est un autre sujet, CO à prévoir en 2010!), délicat donc.

Surtout que dès fois il me regarde discrètement en souriant comme si il attendait que je le regarde mais je fais mon gêné aussi ce qui n'arrange rien... :oops: :lol:

De toute manière, je le vois quand même assez souvent...

J'ai peur aussi qu'il soit homo mais qu'il le cache très profondément...
HoOOOoohhhhhhhh il te regarde discrètement aussi et en souriant ! :D

Plus que quelques jours et l'année 2010 sera pleiiiine de changement 8)

Fait le "grand saut" auprès de ton frère et hop ! enchaine sur celui qui te zieute sans en avoir l'air :ninja:

C'est une belle entrée en matière je trouve, tous les ingrédients pour une histoire se trouve là, à portée de main :yeah:
Kliban

Message par Kliban »

La question est de savoir comment percer vos deux carapaces ;) ! :)
Mes encouragements, sando ! Il suffit parfois d'un rien.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Hum, il me paraît important de revenir aux fondamentaux.

1. Pourquoi t'interroges-tu sur son homosexualité supposée?

Est-ce juste par curiosité? La satisfaction du chercheur en somme: je savais qu'il était homo, mon gaydar fonctionne bien! :wink:

Est-ce dans le but de l'aider? Une certaine solidarité de classe: Je sens qu'il est homo et qu'il a des difficultés à l'accepter, je me propose donc de discuter avec lui de mon expérience.

Est-ce par attirance? Je le trouve séduisant et s'il disait oui, je dirais pas non. :)

2. Dans n'importe quel topic digne de ce nom où un jeune et-alorien vient raconter qu'il s'interroge sur l'homosexualité d'un de ses camarades, the conseil n° 1, c'est "essaie de te renseigner sur lui". La facilité, ça serait de te dire "bah demande à ton frère!" Sauf que..... Tu n'es pas encore outé. Fais donc les choses dans l'ordre....
Peu importe la réponse à la question 1, t'outer auprès de lui alors que ton frère n'est pas au courant, c'est plutôt gênant. Par ailleurs, si tu cherches à l'aider ou a fortiori à le séduire, faire abstraction de l'existence de ton frère, c'est illusoire.

3. Une fois la réponse à la question N° 1 trouvée et la solution au point ° 2 mise en pratique, tu pourras éventuellement décider d'agir en fonction de ce que tu désires.

Faire les choses dans le désordre, c'est à mon sens prendre le risque de se complaire dans une certaine inertie. Tu vas passer ton temps à interroger des signes réels ou rêvés; tu ne pourras pas faire grand-chose en raison de la présence de ton frère; et au final tu vas te retrouver au même point.

Déjà, pourquoi attendre des mois pour faire un CO au 'tit frère? Tu le connais depuis longtemps j'imagine? Tu as dû recueillir déjà une grande série d'indices sur son compte?

En conclusion, je t'invite à mettre en place un "plan de bataille" chronométré :wink:
Les feuilletons à rebondissement, c'est sympa pour nous autres lecteurs, mais je doute que ça soit épanouissant en fin de compte pour celui qui les vit.
Répondre