L'histoire est bien différente et j'aimerais avoir vos ressentis.
Il s'agit du meilleur ami de mon frère que je soupçonne d'être homo.
Mon frère a 18ans comme son meilleur ami qui porte le même prénom que le mien. Depuis tout petit je le côtoie puisqu'il vient très souvent à la maison pour jouer avec mon frère (son seul ami....).
Donc depuis petit je le connais "bien", on a déjà joué ensemble à la console, sans aucun problème....
Avec l'âge, je l'ai trouvé de plus en plus séduisant

Forcément en grandissant, il devient de plus en plus charmant...
Il a 18ans et n'a jamais eu de petite copine....
Il m'arrive de réfléchir à tous ces petits détails "suspects" : il ne parle jamais de filles avec mon frère (qui est un vrai macho

"T'es une vraie épave, elle est bien!"

Sa mère a déjà rapporté ses propos au sujet de son nouveau établissement, elle lui demandait si il avait repéré des filles, et il a répondu
"J'ai pas fais attention..."

Enfin il semble qu'il y ait une gêne constante entre nous deux...Il détourne parfois le regard, comme moi, et quand on se retrouve rien qu'à deux, je sens une gêne palpable.
Evidemment je suis le premier à repérer des indices qui n'existent peut être pas mais beaucoup de petits fais me troublent...
J'ai déjà surpris des regards en ma direction quand je ne le regardais pas.
Une fois, lors d'une fête pour l'anniversaire de mon frère, il y avait beaucoup de filles, il semblait très gêné, et il a quitté la salle principale pour s'installer à l'ordinateur...et bien sûr je suis arrivé dans la pièce à ce moment là aussi...

Parfois ses comportements me rappellent beaucoup ma façon de faire (ou ce que je faisais avant) : apparence opaque, évitement etc
Il est très réservé, plutôt froid en apparence et très discret, avec mon frère il fait le "gamin" à côté de ça il reste très sérieux (trop?)...
Je ne pense pas être amoureux de lui, mais je reste troublé par son charme (il se trouve "moche" alors qu'il a vraiment du charme, pas celui que tout le monde attend...) mais je suis quand même attiré par lui.
Qu'en pensez-vous? Est-il homo?