Rêves?

Pour eux.
Sessusera
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 12, 2009 2:18 am

Rêves?

Message par Sessusera »

À mon tour de lancer un sujet « bizarre ».

Venez décrire ici les rêves étranges ou spéciaux que vous avez fait, reliés évidemment au thème des garçons!

Je me lance :

Cette nuit, (du moins ce matin) j'ai fait un rêve reprenant toutes mes envies du moment, ces craintes et mes peurs (Et je m'en rappelle avec tellement de détails que je souhaiterait me rendormir pour le recommencer ou le continuer!

Alors voilà, dans mon rêve, j'étais de nouveau en résidence universitaire, pour un programme de cinq semaines afin d'apprendre l'anglais en immersion totale. Toutefois, en comparaison à la fois où je l'ai fait dans la « réalité », dans mon rêve nous étions l'hiver!

Alors bon, j'arrive aux résidences et on m'assigne ma chambre et là, surprise, mon meilleur ami est là aussi. Tout va bien alors, et puis je lui montre ma chambre et lui montre de quoi elle a l'air. Petit problème, les résidences ne sont pas chauffées, (sauf ma chambre) alors je lui propose de rester coucher, avec moi, dans mon lit avec comme argument : (car dans ces résidences il y avait des règles assez strictes) : un garçon et une fille n'ont pas le droit de rester dans une chambre la porte fermée, mais deux garçons, ça, on a le droit!

Alors bon, il reste dormir dans ma chambre mais il fait très froid, alors on se colle et tout, je me rappelle encore de son odeur :niais: !! Lendemain matin, on se lève et tout est normal, la chaleur est de retour et on se quitte... Mais bon, durant la nuit, il vient cogner à ma porte et : (Vous savez, les rêves... xD) vient se coucher avec moi, me prenant dans ses bras!

Ensuite, je me rappelle plus trop bien, et ça n'a pas vraiment rapport... Une histoire de clé magnétique qui ouvre toutes les portes puis de la sœur du dit-ami qui entre dans la chambre un matin avec une amie en disant qu'il fait soleil !!! (Encore : Les rêves...)

Enfin, mais bon, un soir, du moins, il fait noir, on est toujours couchés, je vais aux toilettes ^^ Et en revenant, je vois un mec (un garçon détestable que je connaissais en vrai) qui regarde par une fenêtre apparue dans ma porte de chambre et qui dit à ses amis : regardez, c'est la chambre de fif (fif = homo en jargon vulgaire québécois, comparable à pédé) vous pensez qu'ils vont s'enculer? (Notez qu'il n'y a absolument rien eu de sexuel dans mon rêve) Moi, je le tasse, tête baissée puis entre dans la chambre et referme en vérifiant si c'est bien verrouillé. À l'intérieur, il y a mon ami qui m'attends, assis sur le lit. Moi, pour pas que l'autre con me vois par la fenêtre je vais dans un coin de la chambre et mon ami me dit :

« C'est pas super correct ce qu'on fais... »

et moi je lui réponds :

« Nous sommes ce que nous sommes! » :ah:

Puis, je vais à la fenêtre et cache l'intérieur de la chambre avec du papier bleu (apparu de nulle part) et du papier collant, puis, je vais dans mon lit, le prends dans mes bras et... HOP, je me réveille xD !!!!

Je n'ai pas vu cet ami depuis environ un an... Mais son odeur, sa peau (car bon, il s'est passé quelques trucs pas super hétéro entre nous ^^) son visage... J'en suis encore bouleversé!

Ça vous arrive des rêves du genre?
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Message par Goldenvrack »

Plus ou moins, je fait des choses soft avec un beau gosse, du moins je le pense car je ne vois jamais la tête, tout à l'air réél au niveau de l'odeur, du toucher, tout! Ensuite tout autour de moi y'a plein de gens qui matent, j'ai un peu peur et regarde vers la personne avec qui je suis mais dès que je lève la tête soit le rêve se termine soit c'est quelqu'un que je ne peut pas saquer, il se fout de moi et me ridiculise et je vomis. Bref je "kiffe" à mort le peu de rêve que je fait.
Ninja3000
Messages : 48
Inscription : dim. mai 03, 2009 7:13 pm

Message par Ninja3000 »

Moi je crois a une "twilight zone" ou le reve et la realite ont l'air d'etre melange : et pourtant, c'est soit l'un, soit l'autre!

Quand j'etais aux states pour etudier, y'a mon voisin de dorm, un pur bogosse avec qui on a juste des rapports "bonjour, Aurevoir" qui vient toquer a 2H00 du mat (WTF?) en short et la je me dis "hein? putain, je suis en trian de pioncer, pourquoi on vient me reveiller". Il a l'air legerement perdu et je lui dis gentiment "c'est la porte a cote pour toi". Y'a un moment un peu akward et puis il se casse sans dire desole. Et moi trop creve je retourne me coucher.

C'etait un reve ou quoi? pourtant je me rappelle vaguement que c'etait reel.
Répondre