Je sors avec un garçon depuis mes 13/14 ans. Il m'a avoué lui qu'il m'aimait et au départ, je ne vous le cache pas ça m'a fais une sorte de choque. Mais au fur et à mesure, je me suis attaché à lui et j'ai fini par l'aimé. Mais depuis 2 mois environ, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus comme avant, qu'il en aime un autre, mon meilleur ami. Mon meilleur ami l'était déjà à mes 13 ans, et quand il a su (un an après) qu'il se passer quelque chose entre mon copain et moi il a très mal réagit sur un certain temps, je pense qu'il l'aimait au moment où mon copain m'a avoué qu'il m'aimait. La dernière fois que je suis allez chez mon copain, il s'est absenté un bout de temps et j'ai regardé ses messages (je n'aurais peut-être pas du ..), et je voyais beaucoup de message de mon meilleur ami, la plupart du temps de sujet qu'on ne parle pas beaucoup avec mon copain. Et j'ai l'impression que mon copain aime mon meilleur ami. Je ne sais pas comment lui dire, il me montre tellement d'affection, mais je ne sais pas si c'est pour ne pas me quitter, ou si c'est sincère. Il m'a proposé qu'on se voit, lui et moi. J'ai accepté mais je me pose des questions tout de même, on ne se voit que quelques fois par an (6 fois cette année) et a chaque fois, je suis heureux d'être avec lui, on discute, on rigole, et pleins d'autres choses. Je n'ose pas lui demander s'il se passe quelque chose entre lui et mon meilleur ami, mais .. devrais-je vraiment ? A l'heure où je poste ce message, j'ai 15 ans

Merci de vos réponses, Kingyo.