Que dois-je faire?

Pour eux.
jerem.

Que dois-je faire?

Message par jerem. »

Voila je vous raconte vite fait,il y a 2 ans je rencontre un mec génial(Jeremy)
On reste ensemble 1ans puis on déchire on reste toujours en contact en simple ami.
Puis on rencontre quelqu'un chacun de notre coté,puis quelques temps aprés on est tout les deux célibataire et revoila on est encore ensemble(3mois),aprés encore dispute.

Et revoila maintenant qu'il veut encore qu'on sorte ensemble,il dit qu'il m'aime mais moi aussi je l'aime,mais j'ai peur que ça recommence encore.

Que dois-je faire ?

J'ai besoin de vos conseils
Aaron

Message par Aaron »

Tu serais pas Alex et ton mec Aaron ?

histoire déjà vécue, zap le, dans 4 ans tu l'auras oublié
P!nk

Message par P!nk »

Post inutile : Ce sujet a-t-il vraiment sa place au café?

:arrow:
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Arf j'ai vécu ça...
Nous nous étions séparés 3 fois...la dernière fois, il était même avec un mec qu'il a largué aussitôt pour me retomber dans les bras...
Dans les mois qui ont suivis notre dernière tentative, je suis allé voir un psy...j'ai évolué et me suis ouvert et du coup je me suis rendu compte d'un tas de chose...nous nous aimions, ça il n'y a pas de doutes! mais...nous étions devenus trop différent....je ne l'ai pas revu depuis, c'était il y a 4 ans
Et aujourd'hui je ne le regrette pas! Je pense que si tu t'es séparé à plusieures reprises avec lui, ce n'est pas sans raisons. Les sentiments sont là peut-être...mais il faut savoir faire la part des choses et reconnaître que ces sentiments ne peuvent plus répondre les uns des autres...
Ooh je ne sais pas si je m'exprime clairement...
Bref, à mon humble avis, ce sera difficile de passer à autre chose, mais encore plus de tenter de toujours rester ensemble et de se torturer!! Visiblement vous n'êtes pas fait pour être ensemble..
Ca aussi, je pense qu'il est important d'accepter qu'il existe des amours différents...tomber amoureux de quelqu'un ne veut pas dire que l'on est capable de vivre ensemble pour le restant de nos jours!!
Accepter qu'il y a des amours qui passent et apprendre...
Aaron

Message par Aaron »

P!nk a écrit :Post inutile : Ce sujet a-t-il vraiment sa place au café?

Je trouve ça dégueulasse, dit comme ça. :shock:
spécimen

Message par spécimen »

Aaron a écrit :

Euuh Aaron, ce topic était effectivement dans la section Café du forum. D'où la remarque de P!nk pour le rediriger dans une section plus adéquate comme celle-ci étant donné la teneur du message qui n'a rien d'une plaisanterie...
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

les couples qui se reforment, ça fait un peu "on trouve personne alors on va se contenter de se remettre ensemble"
Aaron

Message par Aaron »

spécimen a écrit :
Aaron a écrit :

Euuh Aaron, ce topic était effectivement dans la section Café du forum. D'où la remarque de P!nk pour le rediriger dans une section plus adéquate comme celle-ci étant donné la teneur du message qui n'a rien d'une plaisanterie...
oui j'avais remarqué que le sujet n'était pas à sa place

en fait j'avais compris le message de P!nk comme "topic inutil" (en gros on s'en fout de ton histoire) mais maintenant je le comprends comme "message de p!nk inutil" :roll:
spécimen

Message par spécimen »

Aaron a écrit :
spécimen a écrit :
Aaron a écrit : Je trouve ça dégueulasse, dit comme ça. :shock:
oui j'avais remarqué que le sujet n'était pas à sa place

en fait j'avais compris le message de P!nk comme "topic inutil" (en gros on s'en fout de ton histoire) mais maintenant je le comprends comme "message de p!nk inutil" :roll:
Vi tu interprètes mieux maintenant ce qu'a voulu écrire P!nk :^^:
jerem.

Message par jerem. »

Aujourd'hui j'eteins mon portable pour etre tranquille et la qu'est que je vois dans mes mails 10 messages c'est lui.

Je t'aime ,tu me manque trop ,j'ai trop envie de te voir,j'ai envie de toi,j'ai envie qu'on se Pacse ,j'ai envie de vivre avec toi,je t'aime et je t'aime.
Répondre