Bah pas vraiment de conseil demande, juste un grand besoin de dire ce qu'il se passe depuis un moment dans ma vie.
Depuis la rupture amoureuse, j'enchaine les touche-pipi avec certains garcons qui m'interessent et qui tickle ma libido, bref du plan cul meaningless sex.
Je suis devenu aussi un dragueur cache "rentre dedans" en boite. Quand je sors, si j'arrive pas a au moins Make-out avec un mec, c'est mort. Je me dis que j'ai passer une soiree de merde (la, je crois qu'il y a moyen de creuser niveau psychologique)
Donc, hier soir, j'ai atteint le degre zero du barometre de la loositude avec un mec bourre qui perd ses clefs au vestiaire de la boite, apres etre aller jusqu'a chez lui a l'autre bout de Paris, qui vomit deux fois dans la rue, et me laisse en Plan parcequ'il est malade. J'ai paye la course en Taxi en plus jusqu'a la boite.
Il est 5H00 du soir. J'habite en Banlieue. Il fait super froid.
Bref, je suis pas grand seigneur, je vias aujourd'hui reclamer l'argent dnas l'apres midi, sachant que la seul information que j'ai de lui, c'est ou il habite. (le Mec qui fait a peine Stalker...)
ll m'accueille en calecon, je lui demande la thune et je me casse. Ce mec est un boulet fini.
lovelife = Waterloo (coté français)
-
ExMembre
Coucher à tout va, c'est pas une tare, tant que tu te protèges efficacement. C'est un moyen comme un autre de dépenser de la libido et un ersatz d'affection en plus.
Bon, pour l'affection, c'est plus un sentiment temporaire faussé par l'excitation.
Attends un peu d'avoir une vue plus nette de ta situation. Quand ça t'arrivera, ça te fera peut être une claque, mais tu pourras aller de l'avant et chercher à mieux connaître tes conquêtes. A moins, bien sûr, que tu prennes goût à cette situation.
Bon, pour l'affection, c'est plus un sentiment temporaire faussé par l'excitation.
Attends un peu d'avoir une vue plus nette de ta situation. Quand ça t'arrivera, ça te fera peut être une claque, mais tu pourras aller de l'avant et chercher à mieux connaître tes conquêtes. A moins, bien sûr, que tu prennes goût à cette situation.
-
linkler123
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean mi enim, pulvinar non sollicitudin eu, consectetur sed lorem. Curabitur elementum sem vel turpis facilisis eget dapibus nisi mattis. Aliquam hendrerit ultricies nibh, ac sodales erat aliquet at. Duis aliquam convallis convallis. In hac habitasse platea dictumst. Nam dapibus fringilla turpis et mollis. Nunc facilisis diam at nunc venenatis pellentesque. Quisque a sapien elit, sagittis tempus ligula. Nullam tellus purus, ultricies ut vulputate euismod, eleifend ut metus. Maecenas sed nunc ullamcorper urna tempor ultrices. Mauris orci mauris, congue sed cursus et, facilisis vitae orci. Nullam euismod, massa non euismod interdum, tortor quam varius augue, at suscipit odio sapien et elit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Cur