Je travaille dans une cafet' qui vient d'ouvrir y a pas longtemps, et en faites y a 2, 3 jours ils ont embauchés en "renfort" quelques personnes en Interim pour faire le débarrassage de la salle... et parmi ces quelques personne y a un garçon trés mignon qui me plait grave ! En faite au début j'avais pas trop fais attention à lui, mais la dernière fois en le mattant discretement de temps à autre ( LOL ) j'ai remarqué que lui aussi il regardait assez souvent dans ma direction. Depuis j'arrête pas de le regarder et des que lui regarde vers moi je tourne la tête. Y a desfois quelques regards dans les yeux qui durent 1 ou 2 petites secondes où j'ai l'impression de sentir comme un échange... il me plait et j'ai l'impression de lui plaire.
J'ai essayé quelques approches: vu qu'il fait aussi un peu de plonge, je fais exprés d'amener des trucs à laver, mais une fois que je me retrouve seul à côté de lui et que je pourrai lui parler je sais plus quoi dire... et lui non plus ne parle pas. Aprés au bout de 2 ou 3 tentatives je laisse tomber parce-que ça fait vraiment ridicule d'arriver avec juste une fourchette dans la main à peine sale pour la mettre à la plonge mdr
Le truc c'est que je sais même pas si il est gay, mon " gaydar " (comme on dit ici ^^) me dit que oui mais j'en ai pas vraiment le coeur net....
Vu que personne n'est au courant pour moi, que ça ne se voit pas et que je tiens à resté discret, je n'ai jamais dragué un seul mec ( mes seuls rencontres ça été par le biais du net), et là pour une fois j'ai envie de foncer, de me dire tant pis vas-y lache toi tu verras bien, mais j'ai trop peur de me tromper, j'ose même pas imaginer si en faites il est hétéro, ou alors peut-être gay mais déjà en couple... le truc c'est que j'ai pas envie de me griller peut-être pour rien, d'autant plus que c'est sur mon lieux de travail, et j'ai pas envie que d'un coup tout le monde aprenne pour moi ( 22 ans de feintes et de ruses pour cacher tout ça, foutus en l'air d'un coup lol)
Ha oui y a un truc j'ai oublié de dire aussi, aujourd'hui quand il est arrivé, moi j'étais avec mes potes de travail, et en passant il m'a regardé en disant bonjour de la tête et en me fesant un clin d'oeil... Bon c'est peut-être rien, moi aussi desfois en disant bonjour de loin à quelqu'un je fais un clin d'oeil, mais c'été peut-être aussi un signe... je sais plus quoi penser !!
Tout ce que je sais c'est que je devrais me dépécher à tenter quelque chose sinon je pense que je risque de regretter, mais j'ai vraiment trop peur de me planter, si il faut c'est juste parce que il me plait que je m'imagine que lui aussi me regarde etc... et vu qu'il est en Interim il sera pas là indefiniment et une fois son contrat fini ça sera foutu pour de bon. Bref demain c'est OBLIGER faut que j'aille lui parler, que je fasse connaissance ( pourtant avec quelqu'un avec qui tu bosse c'est pas dur de lancer une conversation, mais là devant lui à chaque fois j'suis bloqué
Enfin voilà c'était juste pour vous raconter ça, vu que je peux pas en parler à personne (et oui c'est dur de vivre cacher...) ça me fait du bien du sortir ça de ma tête... en même temps pour ce qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, si vous avez des conseils, si vous avez dèjà connu ça aussi, merci de laisser un p'tit commmentaire ^^