Certainement que oui, mais peut-être que non ...

Pour eux.
Nawak

Certainement que oui, mais peut-être que non ...

Message par Nawak »

J'voudrais vous demander des conseils parce que là ou je travaille, y a un garçon qui me plait beaucoup, je pense qu'il est gay mais j'en suis pas sur et j'sais pas trop comment faire pour savoir... je vous raconte l'histoire:

Je travaille dans une cafet' qui vient d'ouvrir y a pas longtemps, et en faites y a 2, 3 jours ils ont embauchés en "renfort" quelques personnes en Interim pour faire le débarrassage de la salle... et parmi ces quelques personne y a un garçon trés mignon qui me plait grave ! En faite au début j'avais pas trop fais attention à lui, mais la dernière fois en le mattant discretement de temps à autre ( LOL ) j'ai remarqué que lui aussi il regardait assez souvent dans ma direction. Depuis j'arrête pas de le regarder et des que lui regarde vers moi je tourne la tête. Y a desfois quelques regards dans les yeux qui durent 1 ou 2 petites secondes où j'ai l'impression de sentir comme un échange... il me plait et j'ai l'impression de lui plaire.
J'ai essayé quelques approches: vu qu'il fait aussi un peu de plonge, je fais exprés d'amener des trucs à laver, mais une fois que je me retrouve seul à côté de lui et que je pourrai lui parler je sais plus quoi dire... et lui non plus ne parle pas. Aprés au bout de 2 ou 3 tentatives je laisse tomber parce-que ça fait vraiment ridicule d'arriver avec juste une fourchette dans la main à peine sale pour la mettre à la plonge mdr

Le truc c'est que je sais même pas si il est gay, mon " gaydar " (comme on dit ici ^^) me dit que oui mais j'en ai pas vraiment le coeur net....

Vu que personne n'est au courant pour moi, que ça ne se voit pas et que je tiens à resté discret, je n'ai jamais dragué un seul mec ( mes seuls rencontres ça été par le biais du net), et là pour une fois j'ai envie de foncer, de me dire tant pis vas-y lache toi tu verras bien, mais j'ai trop peur de me tromper, j'ose même pas imaginer si en faites il est hétéro, ou alors peut-être gay mais déjà en couple... le truc c'est que j'ai pas envie de me griller peut-être pour rien, d'autant plus que c'est sur mon lieux de travail, et j'ai pas envie que d'un coup tout le monde aprenne pour moi ( 22 ans de feintes et de ruses pour cacher tout ça, foutus en l'air d'un coup lol)

Ha oui y a un truc j'ai oublié de dire aussi, aujourd'hui quand il est arrivé, moi j'étais avec mes potes de travail, et en passant il m'a regardé en disant bonjour de la tête et en me fesant un clin d'oeil... Bon c'est peut-être rien, moi aussi desfois en disant bonjour de loin à quelqu'un je fais un clin d'oeil, mais c'été peut-être aussi un signe... je sais plus quoi penser !!

Tout ce que je sais c'est que je devrais me dépécher à tenter quelque chose sinon je pense que je risque de regretter, mais j'ai vraiment trop peur de me planter, si il faut c'est juste parce que il me plait que je m'imagine que lui aussi me regarde etc... et vu qu'il est en Interim il sera pas là indefiniment et une fois son contrat fini ça sera foutu pour de bon. Bref demain c'est OBLIGER faut que j'aille lui parler, que je fasse connaissance ( pourtant avec quelqu'un avec qui tu bosse c'est pas dur de lancer une conversation, mais là devant lui à chaque fois j'suis bloqué :oops: )

Enfin voilà c'était juste pour vous raconter ça, vu que je peux pas en parler à personne (et oui c'est dur de vivre cacher...) ça me fait du bien du sortir ça de ma tête... en même temps pour ce qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, si vous avez des conseils, si vous avez dèjà connu ça aussi, merci de laisser un p'tit commmentaire ^^
abdefo

Message par abdefo »

t'as essayer de soutenir son regard plus longtemps que une ou 2 secondes? (oui, pour moi c'est mission impossible, mais ptet que toi tu peux y arriver) ca serait un bon moyen pour voir si tu lui plait ou pas, nan? (bon, pas super fiable non plus, mais ca donne une meilleure idée)
et tu peux aps l'accoster après le boulot? (enfin pour ca faudrait que vous finissiez a la meme heure, je sais aps ce qu'il en est), ca serait peut-etre plus simple a l'extérieur plutot que sur ton lieu de travail

je sais aps trop quoi te dire d'autre, je suis pas très doué dans ce domaine ^^'

bonne chance ;)
crazy planet

Message par crazy planet »

Un autre truc: l'humour. Guette sa moindre maladresse - laisser tomber quelque chose, se cogner, etc. - et puis chambre-le avec ça. Ca te permettra au moins de lancer la convers' sur quelque chose de drôle...
cerber

Message par cerber »

Ton histoire me rappelle le mien.

Il y a un mois, ils ont embauché un nouveau dont je suis vite tombé sous le charme (il n'y avait pas que moi, mais bon). Dès le premier jour travaillé ensemble, on a vite sympathisé au point de devenir de bons amis (on se voit en dehors, soirées, restos). Je voulais qu'on devienne de bons amis (j'aime me faire des amis), mais plusieurs collègues pensaient qu'il était homo (par son attitude etc) et une rumeur a tourné nous concernant. Heureusement, ça n'a pas gêné notre amitié. C'est bizarre parce que lui est hétéro et tout le monde pense qu'il est homo, et moi c'est le contraire ("gaydar" mon cul oui)...

Bref, tout ça pour te dire que c'est pas la peine d'interpréter le moindre fait et geste car ça ne veut peut-être rien dire (le clin d'oeil par exemple). C'est parfois trompeur, et tu risquerais de tomber de haut...

Sinon, n'hésite surtout pas à aller lui parler, ça n'engage en rien.
Apprend d'abord à le connaître avant d'imaginer quoi que ce soit.
Et le plus important, reste toi-même :)

Faites des sorties cinés, bars, restos en groupe d'abord, puis à deux (genre vous vous voyez à la fin des cours ou avant le taff, ça marche très bien). Euh... je vois rien d'autre pour l'instant, mais c'est déjà un bon début (à part l'humour mais ça c'est évident) :wink:
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Oui bon OK mais le clin d'oeil, c'est quand même pas rien ! Tu devrais essayer de percevoir l'intensité qu'il met dans son oeil (ou dans son clin lol) quand il t'en fait encore un nouveau. Et dans ce cas, ce serait con de rester insensible à son jeu de paupières... :wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

:shock: Put1 comme ça ressemble à ma situation sauf que ça se passe dans un lieu infernal qu'on appelle le lycée

Bon, je sais pas si je peux t'aider, car ça fait maintenant plus d'un an que ça dure pour moi sans que ça aboutisse à quelque chose X( mais tu pourrais par exemple, causer avec des collégues, prés de lui, invoquer toutes sortes de sujets, il se pourrait qu'il soit interessé par un truc et vienne s'engager dans la convers......comment ça c'est un lieu de travail?? oki y a toujours le truc du téléphone : "oh quel stupide homme je suis! j'ai perdu mon numéro de téléphone, tu pourrais pas me passer le tien à la place?"

:arrow: []
Nawak

Message par Nawak »

LA SUITE...

Alors aujourd'hui en arrivant je suis allé lui serré la main pour dire bonjour, on a échangé quelques banalités "ça va ?" "Oui ça va et toi", rien de bien passionant lol ... aprés le reste de la journée ça était comme les journées d'avant, quelques regards, toujours des questions dans ma tête ... Si je sais pas si il est gay, y a un truc que je suis à peu prés certain c'est qu'il a remarqué qu'il me laissait pas indifférent.
Aprés j'ai eu ma pause d'une heure vers 18 heures (pas en même temps que lui :evil: dommage) et aprés avoir fini de manger j'suis allé fumer ma clope dehors et en revenant avant de retourner travailler je suis allé au toilettes et juste avant de rentrer j'ai jetté un coup d'oeil en salle et lui m'a regarder juste à ce moment... bref je tourne la tête comme à chaque fois et je continue mon chemin. Je m'enferme dans un chiotte pour faire mon pipi parce que y avait déjà quelqu'un au urinoir et j'aime pas pisser à côté de quelqu'un (je rentre vraiment dans les détails là MDR), et en sortant des toilettes qui je voit en train de se laver les main ? Mon débarrasseur préféré 8) . Du coup je me suis dit que là il fallait vraiment que je lui parle parce que c'était l'occasion ( même si on aurait pu faire mieux comme lieu lol)...
on a commencé à parler, il m'a demandé ou j'habitais, aprés il m'a dit que ça fesait qu'un mois qu'il était arrivé ici, qu'il venait de passer 2 ans en Italie à Milan... Aprés on a parlé un peu du boulot, vu qu'il est en Interim je lui est demandé quand son contrat se termine ( le 22 Octobre... ça laisse plus beaucoup de temps ça, mais il m'a dit qu'ils allaient peut-être le ralonger)... enfin voilà mais ça m'a surpris qu'il est eu envie d'aller aux toilette juste en même temps ou il a vu que j'y allait...
Sinon voilà ce soir j'ai loupé une bonne occasion, pour UNE fois j'ai fini à 22 heures, à la même heure que lui, mais le temps que je descendes au vestiaire me changer et que je remonte il était déjà parti :evil:

Donc voilà la suite et fin Samedi, le jour ou se finit son contrat ( à moins que comme j'ai déjà dit la boite d'interim rallonge son contrat). En sachant que Mercredi et Jeudi j'suis en congés, il reste plus que vendredi et samedi pour que je fasse avancer les choses.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, désolé de vous saouler avec ça, mais si je le raconte pas à vous à qui je vais le dire :wink:
Seymour

Message par Seymour »

en tout cas c'est un spoutnik, parce que donc tu es rentré dans les toilettes le premier juste pour pisser, et malgré ça quand t'en es ressorti, lui avait déja fini puisqu'il se lavait les mains :lol: à moins que le fait qu'il y soit allé et qu'il se lavait les mains n'ait été qu'un prétexte à venir te parler :wink: lol 8)
Nawak

Message par Nawak »

Seymour a écrit :en tout cas c'est un spoutnik, parce que donc tu es rentré dans les toilettes le premier juste pour pisser, et malgré ça quand t'en es ressorti, lui avait déja fini puisqu'il se lavait les mains :lol: à moins que le fait qu'il y soit allé et qu'il se lavait les mains n'ait été qu'un prétexte à venir te parler :wink: lol 8)
MDR
bah justement c'est ça qui est bizarre: il est rentré dans les toilettes pour se laver les mains ^^
Ryokan

Message par Ryokan »

Salut Nawak ^^
J'adore ton récit car il ressemble étrangement au mien. En fait j'ai eu "l'occasion" de travailler dans la restauration rapide et, pareil, je flashais sur un garçon qui me rendais fou d'amour, c'était un Apollon^^ . Au début pareil que toi il y avait des regards, des gestes, des mots qui me titillaient mais je n'ai jamais pu faire le premier pas. Aujourd'hui cette histoire fait partie du passé, et je n'ai jamais su s'il était homo ou pas. Je le regrette amèrement car ce genre de rencontre on ne le fait que tres rarement dans la vie, ces rencontres qui font chavirer les coeurs et non pas autre chose.. . Bref je ne pensais qu'à lui en travaillant, j'étais dans ces états quand il était proche de moi et je me disais que je devais faire le premier pas.. mais ce fut tout autre. Mon conseil: les sorties sont un bon moyen pour faire le déclic, et si vous avez des loisirs communs il faut s'en servir pour l'approcher. Et si il part effectivement le 22 Octobre et bein demande lui avant de ne plus jamais le revoir. Car avoir des regrets ce n'est pas bon pour le moral ^^
Répondre