La classe américaine
La classe américaine
Comment avoir encore plus la classe que Georges Abitbol ?
Qu'est ce que vous trouvez classe chez un mec ? Ca peut etre vestimentaire,quel type de vêtements, la coupe de cheveux , la voix,...
Perso je trouve que les vetements et le parfum ca y fait beaucoup.
Qu'est ce que vous trouvez classe chez un mec ? Ca peut etre vestimentaire,quel type de vêtements, la coupe de cheveux , la voix,...
Perso je trouve que les vetements et le parfum ca y fait beaucoup.
chez un mec le costume fait son pti effet pour moi : noir à double rayure ... avec une chemise noire et cravate noire ... ça peut devenir carrément bandant.
sinon un mec peut très bien avoir la classe en jean et baskets, mais là ce sera son allure physique, sa manière de marcher ou le regard qui feront le principal...
sinon un mec peut très bien avoir la classe en jean et baskets, mais là ce sera son allure physique, sa manière de marcher ou le regard qui feront le principal...
-
Ankh Neferkheperou
Pour moi, c'est l'originalité (avec du goût, pas du grand n'importe quoi ou du "je copie ce que j'ai vu dans les magazines"), le parfum qui sort aussi de l'ordinaire et qui marque une personnalité, et l'aisance dans la façon de se comporter, de se tenir, etc.
Ah, et le look "ultra classique", à mon goût c'est l'anti-classe, la grisaille assurée...
Ah, et le look "ultra classique", à mon goût c'est l'anti-classe, la grisaille assurée...
Re: La classe américaine
Dis t'as pas une photos de ce monsieur ?Fantash a écrit :Comment avoir encore plus la classe que Georges Abitbol ?
Je craque comlet sur les pd class
Celui dans le RER avant hier, avec sa veste, c'est ceveux bruns courts et ses oreillettes ... Humm ...
Une robe de bure et une tonsure, je trouve ça super class'. Parce que quand tu croises quelqu'un habillé comme ça, tu sais tout de suite que c'est un être passionné, mystique, ayant voué sa vie à une cause qu'il pense supérieure et prêt à renoncer à bien des choses par vocation.
Par contre, un mec en costume Armani, ça prouve rien d'autre qu'il est pété de thunes. Ça m'attire moins, tout de suite. J'ai rien contre le fait qu'il me fasse un chèque, naturellement, mais... niveau conversation, ce sera sans doute pas ça.
Je préfère donc une élégance discrète et digne à un charisme outrancier et irradiant.
Par contre, un mec en costume Armani, ça prouve rien d'autre qu'il est pété de thunes. Ça m'attire moins, tout de suite. J'ai rien contre le fait qu'il me fasse un chèque, naturellement, mais... niveau conversation, ce sera sans doute pas ça.
Je préfère donc une élégance discrète et digne à un charisme outrancier et irradiant.
-
Ankh Neferkheperou
Le délire "moinillon", tu n'as pas honte ?!Sigismond a écrit :Une robe de bure et une tonsure, je trouve ça super class'. Parce que quand tu croises quelqu'un habillé comme ça, tu sais tout de suite que c'est un être passionné, mystique, ayant voué sa vie à une cause qu'il pense supérieure et prêt à renoncer à bien des choses par vocation.
-
Ankh Neferkheperou
-
Pulp_versioN
-
VelvetCrotch
L'autre jour dans le métro, j'ai croisé le mec le plus classe que j'avais jamais vu. Il avait les cheveux noir avec du gel partout. A l'arrière, ils remontaient vers le haut, et au-dessous, ils allaient un peu partout. Il avait une veste en cuire noire avec le col remonté, un pantalon noir et des botinnes noires aussi. Il avait trop la classe. Evidemment, je vous épargne le fait que ces yeux bleux clairs ressortaient magnifiquement bien du cadre et qu'il avait un parfum envoutant. Enfin voilà, je suis persuadé que personne n'imagine ma description comme il faut parce que, même moi, j'ai du mal à me souvenir de comment il était