Rasage et heures de la journée

Pour eux.

A quel heure vous rasez vous ?

A
18
26%
B
18
26%
C
6
9%
D
8
12%
E
6
9%
F
13
19%

Nombre total de votes : 69

ange déchu

Rasage et heures de la journée

Message par ange déchu »

Je me suis posé la question : Messieurs à quel heure vous rasez vous?

- Réponse : A : Le matin avant la douche
- B : Le matin après la douche
- C : Le soir avant la douche
- D : Le soir après la douche
- E : Quand je dois sortir
- F : Je suis une fille je ne me rase pas quoi que ?
anonymeB

Message par anonymeB »

T'as fait le sondage bizarrement.

Je me rase environ une fois par semaine... quand j'en ai envie. Peu importe l'heure.
dolf395

Message par dolf395 »

J'ai pas d'heure précise; je me rase rarement plus d'une fois par semaine, jamais après la douche (forcément, j'ai une tondeuse à barbe alors si c'est humide c'est chiant...); souvent avant de retrouver mon copain (bah oui, faut bien se faire beau! :D )
V

Message par V »

En général le soir, après la douche... mais ça peut varier en fonction de la nécessité d'être présentable...
J'évite quand même de le faire le matin, vu que je suis pas réveillé et que ça tourne souvent au bain de sang...
Depuis peu, tous les 2 jours... j'ai la chance de pas avoir la pilosité concentré sur la zone moustache/bouc, donc ça fait très con! (un pti coté mousquetaire, je me fait souvent chambré...)
Pycos

Message par Pycos »

Le matin après la douche, pour être frais pour le bureau. Et le week end, no rasage en général, j'ai la flemme.
Peut être demain ...
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Matin ou soir selon si c'est semain ou we mais en général avant la douche. Soit à la main donc la douche rince la mousse, soit à l'électrique et je passe de la pierre d'alun qui sèche la peau juste avant, et la douche apaise.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Le matin avant la douche si j'ai le temps sinon le soir avant la douche si je n'ai pas trop la flemme, toujours à la tondeuse histoire de garder une bonne hauteur de barbiche.
Sinon pour les cheveux (bin ouais c'est pas précisé) encore avec ma fidèle tondeuse, 0,5mm de pas et c'est partit pour le carnage.
sandoval

Message par sandoval »

Après la douche en général.

Mais tous les jours sans exception sauf quand j'ai envie de mettre en avant un sexe à pile que je n'ai pas!
Viridis

Message par Viridis »

Le matin avant la douche pour le réveil
Sinon depuis quelques années, c'est rien le weekend
V

Message par V »

sandoval a écrit :Après la douche en général.

Mais tous les jours sans exception sauf quand j'ai envie de mettre en avant un sexe à pile que je n'ai pas!
:shock:

:lol:

sex appeal non?
Répondre