Rasage et heures de la journée
-
ange déchu
Rasage et heures de la journée
Je me suis posé la question : Messieurs à quel heure vous rasez vous?
- Réponse : A : Le matin avant la douche
- B : Le matin après la douche
- C : Le soir avant la douche
- D : Le soir après la douche
- E : Quand je dois sortir
- F : Je suis une fille je ne me rase pas quoi que ?
- Réponse : A : Le matin avant la douche
- B : Le matin après la douche
- C : Le soir avant la douche
- D : Le soir après la douche
- E : Quand je dois sortir
- F : Je suis une fille je ne me rase pas quoi que ?
-
anonymeB
En général le soir, après la douche... mais ça peut varier en fonction de la nécessité d'être présentable...
J'évite quand même de le faire le matin, vu que je suis pas réveillé et que ça tourne souvent au bain de sang...
Depuis peu, tous les 2 jours... j'ai la chance de pas avoir la pilosité concentré sur la zone moustache/bouc, donc ça fait très con! (un pti coté mousquetaire, je me fait souvent chambré...)
J'évite quand même de le faire le matin, vu que je suis pas réveillé et que ça tourne souvent au bain de sang...
Depuis peu, tous les 2 jours... j'ai la chance de pas avoir la pilosité concentré sur la zone moustache/bouc, donc ça fait très con! (un pti coté mousquetaire, je me fait souvent chambré...)
-
Goldenvrack
Le matin avant la douche si j'ai le temps sinon le soir avant la douche si je n'ai pas trop la flemme, toujours à la tondeuse histoire de garder une bonne hauteur de barbiche.
Sinon pour les cheveux (bin ouais c'est pas précisé) encore avec ma fidèle tondeuse, 0,5mm de pas et c'est partit pour le carnage.
Sinon pour les cheveux (bin ouais c'est pas précisé) encore avec ma fidèle tondeuse, 0,5mm de pas et c'est partit pour le carnage.
-
sandoval