Vous et vos Pères....

Pour eux.

Vot pére est/était:

Trop Cool, une sacrée cuisse, d'ailleurs je profite de ce topic pour dire un grand KIKOO a mon papounet :P Ze t'adore! :X
29
18%
Bien, sans plus. -_-
60
38%
Trop naze >_>
14
9%
Qui ça? O.o
27
17%
Lequel en fait? :^D
3
2%
I é moche u.u
4
3%
Jamais là
21
13%

Nombre total de votes : 158

Gal-El

Vous et vos Pères....

Message par Gal-El »

:shock: qui a parlé de baskets?

Non, je voulais savoir si c'est pas trop indiscret, comment sont vos péres par rapport à vous, y en a par exemple qui accusent le pére d'être l'acteur principal de l'homosexualité du fils.....:roll: :roll:

enfin bref, il suffit de répondre au sondage, si vous voulez pas entrer dans les détails.
Dernière modification par Gal-El le sam. juil. 02, 2005 11:10 pm, modifié 1 fois.
shuin

Message par shuin »

bah mon pôpa il est sans plus :?
j'attends juste pour l'héritage pour répondre par le premier choix :lol:
Coolio

Message par Coolio »

c'est quoi ca? nan le mien etait bien, mais jamais vraiment la
Gal-El

Message par Gal-El »

Ah oui merde, j'ai oublié de mettre cette option pourtant c'est la plu importante, il faudrait encore qu'un modo mette l'option "Jamais là" dans le sondage si possible
c'est quoi ca?
je sais que c'est zarb, mais c'est pour voir si la théorie qui dit que l'homosexualité masculine est une conséquence de l'absence du pére est raisonnable
Coolio

Message par Coolio »

bah il etait un poil plus la pr mon frere, mais rien de bien folichon, et mon frere c'est pas le club de batti hein :lol:
disto

Message par disto »

Voila j'ai rajouté "jamais là"...

Moi c'est mitigé... chiant souvent quand même ^^
Viridis

Message par Viridis »

Je dirais "Qui ça" ...
Les rapports ont diminués au fil des ans même si physiquement il est toujours là :roll: Cela n'a rien avoir avec ce que je suis réellement puisqu'aucun co n'a été fait à ce jour, c'est juste que je ne suis pas tel qu'il le souhaite :arrow:
Seymour

Message par Seymour »

j'ai répondu "jamais là" mais c'est au passé. Il n'était jamais là... on avait une entreprise, il partait quasi toute la semaine, en rentrant vers 22h, repartant vers 4h du matin... donc j'le voyais quasi pas... (le samedi il faisait lui même l'entretien de ses camions... et le dimanche la paperasse...

pour ça je corresponds au cliché du gay dont le père était fort absent du ménage... y'a juste depuis 5-6 ans qu'il a tout liquidé et changé de boulot (donc vers mes 20-21 ans, trop tard ! lol) qu'il rentre tous les jours, est là les weekends, etc... et là franchement, j'ai eu dur à m'y habituer, il me gênait à être à la maison, il était de TROP ! :lol: enfin on s'y fait...
Thanatos

Message par Thanatos »

Il manque des nuances dans ce superbe nouveau sondage...

J'aurai bien voté entre les deux premières propositions !
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

L'absence du papounet serait-elle la cause (une des causes) de notre gay attitude ???
Très vaste sujet et je m'y colle pas. :roll:
Répondre