Voilà, j'ai rencontré un homme il y a quelques jours. Il est fort sympathique. Je m'entend bien avec, je me sens bien, il a l'air bien. D'ailleurs je l'ai même déjà présenté à mon meilleur ami.
Toutefois je me suis tellement fait avoir par le passé que je prend peur de cette nouvelle relation. Je ne veux pas tout gâcher et risquer de passer à côté une belle relation.
J'ai peur de m'accrocher trop rapidement à lui et de souffrir de nouveau comme par le passé.
comment dois-je faire pour que mon couple ne parte pas sur une mauvaise base de ma part?
Début d'une relation mais j'ai peur
-
Je crois qu'il faut que tu partes sans a priori.
Une nouvelle relation est une page blanche : tu ne dois pas tenir compte de tes souvenirs, aussi cuisants soient-ils. Une relation se vit au présent, pas au regard du passé, et encore moins des ex.
Elle durera ce qu'elle durera : peut-être quelque mois, peut-être toute la vie. Vis simplement au présent, et profite intensément de chaque moment : Carpe diem.
Une nouvelle relation est une page blanche : tu ne dois pas tenir compte de tes souvenirs, aussi cuisants soient-ils. Une relation se vit au présent, pas au regard du passé, et encore moins des ex.
Elle durera ce qu'elle durera : peut-être quelque mois, peut-être toute la vie. Vis simplement au présent, et profite intensément de chaque moment : Carpe diem.
je pense que l'important est de rester toi même. avoir confiance en une relation ne veux pas dire s'abandonner corps et ames, et c'est le meilleur moyen pour vivre pleinement cette relation sans se poser des questions qui vont risquer de te changer.
profite de chaque instant sans te prendre la tête.
profite de chaque instant sans te prendre la tête.
Y a pas de mal à y aller doucement. Prend le temps de le connaitre; ne fonce pas tête baissé, reste mesuré sans être distant... Il fait beau, les soirées comment à être chaude, rien que de se promener le soir tous les deux, profiter des dernières lueurs du jour, simplement passer des petits moments sympa et progressivement construire une complicité, consolider les sentiments que vous avez l'un pour l'autre^^