J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Pour eux.
Répondre
Joker

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Message par Joker »

Oreilllllllllllllles de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'avais les oreilles décollées, j'me les suis fait recollé pendant ses 2 semaines de vacances, et bah en fait elles sont pas recollées car ont surement redécollées entre temps :cry: :cry: :cry: bon c'est mieux qu'avant, certes, mais ce que j'avais vu y'a 2 semaine en sortant de l'opération était bien, ni trop collé, ni pour autant un peu décollé (cf les photos dans la smala (moche mais c'est pour les oreilles ^^)), et là... bah c'est plus ça, le haut de l'oreille est bien collé, le reste bof

:cry:

EVOLUTION :

Image

Bon ça a l'air bien dessus, pas décollé, et vous allez croire que je psychose mais JE NE SUIS PAS FOU VOUS SAVEZ :grmbl:
OFF-Topic :
:ninja: =] >_<
Erual

Message par Erual »

J'suis sûr qu'on aurait beaucoup moins compris si t'avais pas mis tous ces rrrrrrrrrrrrrrrrr. Tu fais ressortir l'homme de cromagnon qui est en toi, rrrrrrrrrr.
Au passage, j'ai toujours pas compris le problème.
Joker

Message par Joker »

Cancre a écrit :J'suis sûr qu'on aurait beaucoup moins compris si t'avais pas mis tous ces rrrrrrrrrrrrrrrrr. Tu fais ressortir l'homme de cromagnon .[/size]

:lol: l'homme viril qui est en moi héhé 8)
Viridis

Message par Viridis »

Il y a une nette évolution mais tu te fixes trop là-dessus
Je rejoins Mestic, patience :gentil:
Joker

Message par Joker »

mestic a écrit :Hey mais Mattiii tu dois ATTENDRE au moins 2 mois pour avoir les résultats plus ou moins définitifs de ton otoplastie !

je sais, mais ça se recollera pas, au mieux ça restera comme ça, au pire ça va encore empiré et se décoller légèrement... mais se recoller plus, non ! C'est comme les poils, quand tu les enlèves, tu crois que ça se contenterai de pas repousser ? Bah non, d'la merde, le corps humain est mal fait, je vais renier Dieu et me solitariser :lol: (j'sais pas si ça se dit)

:cry:
Eirama

Message par Eirama »

Je trouve aussi tes oreilles nickel sur la dernière photo. Honnêtement.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Sur l'évolution des photos, la dernière est trés bien. Il n'y a rien de choquant :wink:
camulus

Message par camulus »

En effet, des oreilles non décollés (arrête ta fixation sur ça, il n'y a rien de pire pour te faire des angoisses pour absolument rien !)
Young Frick

Message par Young Frick »

Perso je ne vois pas de différence de colétisation entre la 2 et la 3. De plus il te faudra attendre plus de deux semaines pour un résultat définitif, comme cela a déjà été dit. Tu auras bien le temps de voir tes oreilles se décoller, se recoller selon l'angle, la lumière et ton cycle génital...(même si t'es un mex ^^).
Joker

Message par Joker »

maintenant j'ai aussi le fait de pouvoir toucher mon cartilage d'oreille sous la peau au niveau des cheveux devant les oreilles (touchez et dites moi si vous sentez quelque chose, un petit os ou je sais pas, normalement c'est assez léger)
Répondre