Question curieuse sur les cadeaux

Pour eux.
Répondre
Anne

Question curieuse sur les cadeaux

Message par Anne »

Bonjour! Même si je suis une fille, bi en l'occurrence, j'ai besoin d'une sorte de conseil.
Voilà, j'ai une question curieuse à poser aux hommes en couple (ou qui l'ont été). Enfin, plutôt deux questions. (Ces questions ne s'adressent qu'aux hommes.)

1°) quel est le plus beau cadeau que votre copain vous ai jamais offert ?

2°) quel est selon vous le plus beau cadeau que vous ayez offert à votre partenaire ?

Merci de m'éclairer :wink:
ExMembre

Re: Question curieuse sur les cadeaux

Message par ExMembre »

Aaah ! Voilà une belle idée de topic :D

Avec l'un d'eux : son départ. C'est triste mais c'est vrai. :lol:

2°) quel est selon vous le plus beau cadeau que vous ayez offert à votre partenaire ?

Une soirée restau/théâtre. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux que ce soir-là...
zphyr

Message par zphyr »

Un voyage en amoureux décidé comme ça, en une journée !

Un poème. Sur lui. Il en a chialé !
Adyton

Message par Adyton »

[chieur de service]En quoi le fait que les deux partenaires incriminés dans ces questions soient deux hommes est-il si important ?
Ça ne me donne pas envie de répondre cette condition, je n'aime pas être traité en bête de foire.[/chieur de service]
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

OFF-Topic :
[quote="Pygargue"][chieur de service]En quoi le fait que les deux partenaires incriminés dans ces questions soient deux hommes est-il si important ?
Ça ne me donne pas envie de répondre cette condition, je n'aime pas être traité en bête de foire.[/chieur de service][/quote]

Rô, laisse lui faire son étude de marché :lol:
Kai89

Message par Kai89 »

Pygargue, ton comportement contestataire et ta large participation font déjà de toi une bête de foire dans le sens où tout les forumeur ayant gagné leur premier petit carré de couleur savent déjà à quel point tu peux te révélé casse burnes quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un.
Anne

Message par Anne »

Pygargue a écrit :[chieur de service]En quoi le fait que les deux partenaires incriminés dans ces questions soient deux hommes est-il si important ?
Ça ne me donne pas envie de répondre cette condition, je n'aime pas être traité en bête de foire.[/chieur de service]
Rien ne t'oblige à répondre, tu sais. Et si tu te sens "agressé" par ma question, ignore là. Il n'y a rien d'autre que de la curiosité pour les cadeaux qu'on peut offrir à un homme.
Je l'ai déjà dit dans mon post, en plus : ce sont des questions qui me serviront de conseil. Rien de plus. :wink:

Et mille mercis à ce qui ont déjà répondu!!
Sapho

Message par Sapho »

Anne a écrit :
Pygargue a écrit :[chieur de service]En quoi le fait que les deux partenaires incriminés dans ces questions soient deux hommes est-il si important ?
Rien ne t'oblige à répondre, tu sais. Et si tu te sens "agressé" par ma question, ignore là. Il n'y a rien d'autre que de la curiosité pour les cadeaux qu'on peut offrir à un homme.
Je l'ai déjà dit dans mon post, en plus : ce sont des questions qui me serviront de conseil. Rien de plus. :wink:

Et mille mercis à ce qui ont déjà répondu!!
Euh, en fait je pense que Pyrargue se demandait pourquoi tu voulais que seuls des hommes répondent.
Car des filles hétero ou bi ont aussi une idée sur la question.
Ou tous ceux qui sont une relation avec un mec d'ailleurs.

Ce qui n'est pas mon cas, donc je sors.
Adyton

Message par Adyton »

Je n'ai toujours pas ma réponse, soit dit en passant... :chaipas:
lestump

Message par lestump »

parce que ca enléve d'office pas mal de cadeaux, robe, maquillage, etc... :lol:
pygargue tu le sais un couple d'homme et un couple hétéro ne fonctionne pas de la même façon, les repéres ne sont pas les mêmes, et les petits cadeaux offerts n'ont pas forcément la même signification... faut arrêter de bassiner avec on est tous pareil, dans le grand farandole du monde, et on va se tenir la main sur une chanson de lara fabian...

un mec m'a offert des fleurs, c'était la 1ére fois que ca m'arrivait j'ai trouvé ca chouette... (juste pour contredire ce que je viens de dire)
Répondre