Poudoum, poudoum ?

Pour eux.
Drlrleu

Poudoum, poudoum ?

Message par Drlrleu »

Pom pododo pom pom, les amis aux dents et autres appendices longues,

Il y a à peu près un an, je me lançais dans l'aventure d'un meating chez un type d'ici, dont le nom commence par Z et finit par Phyr. C'était, l'ai-je déjà dit, il y a une longue et putain d'année. C'était il y a très longtemps, quand j'y pense.

Depuis, j'ai avancé, j'ai reculé, comment voulez-vous, etc.

J'étais venu écrire mes âneries ici, sur EA, pour diverses raisons. Toutes bonnes, toutes mauvaises. Il y a un peu plus d'un an. Parce que je sentais plus que confusément que j'étais pire pédale qu'un tout de pédalier, peut-être ? Parce que, hétéro dans ma vie de tous les jours, l'un défilant après l'autre, ça m'avait étouffé ? Oui, j'étais et je suis payday à m'en envoler par dessus les toits à force de pédaler ; mais je n'en avais pas moins eu, d'un mariage, un enfant. Pire bonheur, pire tuile ; imaginez-vous ? Homo et père de famille : intégré professionnellement, dans un milieu ou l'homosexualité n'existe pas. Bref, je n'avais aucune raison d'exister pour de vrai.

Cerise sur le gâteau, un divorce avec larmes et pleurs, et explications, et réconforts (et mille douleurs). A n'en jamais s'en pardonner. A en condamner sa nature.

C'était il y a un an. Z au début, Phyr à la fin, tel que vous le connaissez, certains : accueillant, et bandant avec ça. Un peu gauchiste, mais still bandant. Et une maison... : il l'a construite, de ses mains -douces, comme sa vie, et elle ressemble au courage que je n'ai pas. J'ai passé quelques jours sous ses plafonds ; et un plus que bon moment. J'en suis revenu : ici, on ne m'a plus revu. Non par dépit. Par manque de courage.

Qu'est ce que ma fille allait penser, si j'approfondissais ? Et tous les autres pourtant prévenus et re-prévenus, si ça devenait vrai ?

Je n'ai pas tellement bougé : j'ai toujours autant besoin de vous. Je ne sais toujours pas comment le dire. Et surtout pas comment le demander.
lestump

Re: Poudoum, poudoum ?

Message par lestump »

alors ne demande rien... Drlrleu....
tout ce que je sais de toi, ce que je crois savoir, ce que j'imagine même dans mes rêves les plus vertueux, n'aboutisse qu'a une seule conclusion, et là je vois déja ta mine déconfite de canard, t'es un type bien, un bon pére de famille, et je ne te parle même pas de cet humour si délicat qui fait gondoler les postérieurs royaux alors il n'est pas encore temps de cacher tes salopettes en cuir et tes colliers de chiens cloutés...tu finiras toi aussi avec un chauve a lunettes amateur d'opérette et tour de france, il se peut que parfois, juste de temps en temps il est de bon ton de redevenir celui que tu as présenté a Zphyr, parfois ca fait du bien d'être soi... je ne vois pas quoi ajouter d'autre... si t'es un type bien, et les types biens dans les films ils s'en sortent toujours...ta fille restera ta fille, quoi que tu fasses, un pére heureux et pédé vaut mieux qu'un pére triste et dépressif avec un pantalon velours, une chemise a carreaux et une cravate avec des canards, le seul conseil véritable que je peux te donner, c'est ne ment jamais a ta fille, explique lui les choses simplement si elle pose des questions...tu vivras surement des moments douloureux mais pas pire qu'une vie de "et si jamais..." alors vis, pour le reste on verra ça dans un prochaine épisode...quand a ta profession, si tu n'es pas agent secret au service de son majesté, alors tu peux garder tes secrets encore un temps, le temps d'être plus sur dans ta vie...
autre chose je plussoie pour Zphyr, il a un charme fou avec ses tempes grises, et une élocution fascinante...heum...heum.. désolé je me suis laissé emporté, par la prose de drlrleu... mais je n'ai jamais eu la chance de voir sa maison...
Modulo

Message par Modulo »

J'avais vu il y a un an, lorsque j'ai découvert tous les gens de EA à la gay pride, un monsieur qui portait un t-shirt :

Mieux vaut un papa gay qu'un papa triste(et d'ailleurs, n'était ce pas Zéphyr ?)

Je vais être honnête : du haut de mes 23 ans, je ne suis pas le meilleur pour juger ça, mais bon, en ce qui concerne ta fille, elle le restera à jamais. Il est nécessaire (et suffit aussi certainement) de jouer franc jeu avec elle, si jamais elle te demande quoi que ce soit. Et peut être faire de même avec les autres. C'est vrai quoi, ça serait dommage de passer à côté de sa vie, après tout, puisqu'on en revient à lui, Zéphyr n'a t il pas réussi ? Comme quoi...
ExMembre

Message par ExMembre »

Je n’ai jamais vu des enfants rejeter leur père parce qu’il était homo. Les quelques exemples que j’ai dans mon entourage m’ont montré qu’il n’y avait rien à craindre de ce côté-là. Deux de mes copains ont fait leur CO alors que leurs enfants étaient déjà ados. Leurs épouses n’étaient pas vraiment ravies, mais leurs enfants ont compris, ou pas, et leur père est resté leur père. Une troisième de mes connaissances s’est mise en couple avec un homme qui avait été marié et qui avait obtenu la garde de son gamin qui avait alors dans les trois ou quatre ans. Il appelait le copain de son père « copain », n'arrêtait pas de jouer avec lui et tout se passait très bien. Il a grandi, maintenant, et trouve on ne peut plus normal que deux hommes vivent ensemble et ne comprend absolument pas pourquoi on fait tant de foin avec ça.
Dernière modification par ExMembre le jeu. mai 13, 2010 8:16 am, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Dryss a écrit :J'avais vu il y a un an, lorsque j'ai découvert tous les gens de EA à la gay pride, un monsieur qui portait un t-shirt :

Mieux vaut un papa gay qu'un papa triste(et d'ailleurs, n'était ce pas Zéphyr ?)
Oui, c'est moi !

sinon, cher Drlrleu, en plus de mon tee-shirt, il y a ma signature ! J'ai mis 40 ans à comprendre que je ne voulais pas vraiment voir qui j'étais, et depuis, j'ai changé : je suis bien dans ma vie. Et mes enfants en profitent surement. Alors : pense à ta fille : sois pédé, elle sera heureuse !

:copain:

Pour les déclarations, passez par mp passque là ça me fait rougir !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Bon dreuleh dreuleuh.

Bouge toi les miches, pointe toi à la GP, tu aurais pu tenter le coup sur Bruxelles aussi, sort voit des gens zeureux, et dis toi qu'il faut des couilles pour être heureux. Prend les tiennes à deux mains et fonce. C'est de toi dont il s'agit pas du voisin. Ensuite, chacun son sac à trimballler, toi gère le tien et laisse les autres penser par eux même, au lieu d'anticiper. Ils sont pas en sucre, les gosses, ni les grands, ni personne. C'est pas bisounours land, la vie, pas la peine de tenter de faire croire à tout le monde que si, et de vivre en enfer.... autant partager un petit bout de paradis!

Lulu, toujours aussi trash, c'est pour ça qu'on l'aime, - oupas-
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

lulu galipette a écrit :il faut des couilles pour être heureux.
J'ai envie d'être heureuse, un gros clito ça marche aussi si on a pas de couilles? :jesors:
Védra

Message par Védra »

Mes filles avaient 14 et 17 ans quand je leur annoncé que j'aimais une femme après avoir quitté leur père...
2 ans et demi plus tard,nous vivons à 4 et nous sommes heureuses!
C'est le premier pas qui est difficile, ensuite l'important, comme dit plus haut, c'est que ta fille voit que tu es heureux.C'est tout ce qui importe aux gosses, crois-moi! :wink:

Bonne route! :copain:
Imaginary

Message par Imaginary »

Simoneveil a écrit :
J'ai envie d'être heureuse, un gros clito ça marche aussi si on a pas de couilles? :jesors:

Des couilles, bande de gonzesses, des couilles! On est pas des tantes! :lol:

:jesors:
Dernière modification par Imaginary le jeu. mai 13, 2010 9:04 pm, modifié 1 fois.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Imaginary a écrit :
Simoneveil a écrit :

Des couilles, bande de gonzesses, des couilles! On est pas des tantes! :lol:

:jesors:

Mdr ouais surtout toi avec ta grosse voix. :huhu:
Répondre