Passage à l'acte
-
Beauseigne42
Passage à l'acte
Hello,
Je viens de rencontrer un garçon il y a 5 jours. Je m'emballe peut être un peu vite mais j'ai l'impression que c'est THE garçon.
Il est venu chez moi, une fois. Beaucoup de tendresse, beaucoup de baisers. L'envie est montée progressivement, mais j'ai préféré ne rien faire ce soir là. J'ai l'impression que si on couche tout de suite ensemble, le coté magique de ce qui se passe pour nous deux va s'envoler.
Voici mes questions :
Combien de temps attendez vous généralement avant le premier calin ?
Dois je mettre certaines barrières et retarder un peu celui ci ?
J'ai vraiment envie que ça marche avec ce garçon, qui est le plus gentil du monde.
Je viens de rencontrer un garçon il y a 5 jours. Je m'emballe peut être un peu vite mais j'ai l'impression que c'est THE garçon.
Il est venu chez moi, une fois. Beaucoup de tendresse, beaucoup de baisers. L'envie est montée progressivement, mais j'ai préféré ne rien faire ce soir là. J'ai l'impression que si on couche tout de suite ensemble, le coté magique de ce qui se passe pour nous deux va s'envoler.
Voici mes questions :
Combien de temps attendez vous généralement avant le premier calin ?
Dois je mettre certaines barrières et retarder un peu celui ci ?
J'ai vraiment envie que ça marche avec ce garçon, qui est le plus gentil du monde.
- kerber
- Genre :

Re: Passage à l'acte
c'est mignon
pour répondre à tes questions:
- je passe à l'acte quand l'occasion se présente.
- oui tu dois mettre des barrières afin de te faire désirer.
dire que c'est THE garçon au bout de 5 jours, c'est mignon mais irréaliste. Tout le monde se dit ça pour les premiers jours, c'est toujours le plus beau, le plus gentil etc... après tu te casses les dents encore bien plus sévèrement!
en tous cas, c'est chou
pour répondre à tes questions:
- je passe à l'acte quand l'occasion se présente.
- oui tu dois mettre des barrières afin de te faire désirer.
dire que c'est THE garçon au bout de 5 jours, c'est mignon mais irréaliste. Tout le monde se dit ça pour les premiers jours, c'est toujours le plus beau, le plus gentil etc... après tu te casses les dents encore bien plus sévèrement!
en tous cas, c'est chou
Enfin se mettre des barrières sous le prétexte qu'on s'imagine que c'est ce que l'autre attend c'est pas top non plus, c'est surtout une question de feeling entre deux personnes.
D'accord avec abarth sur le fait que 5 jours c'est un peu court pour dire que c'est THE garçon. Mais si vous avez un bon feeling continuez comme ça tranquillement et faites le quand vous aurez vraiment envie, ça doit être naturel et pas être excessivement retardé ou précipité parce qu'on s'imagine que c'est ça qu'attend l'autre.
Quant à combien de temps il faut attendre, y a franchement pas de règles, c'est juste en fonction des personnes concernées.
Par contre, fais gaffe que tous les deux attendez bien la même chose de la relation parce que si y en a un qui veut juste coucher et l'autre qui veut entamer une relation ça peut faire très mal.
D'accord avec abarth sur le fait que 5 jours c'est un peu court pour dire que c'est THE garçon. Mais si vous avez un bon feeling continuez comme ça tranquillement et faites le quand vous aurez vraiment envie, ça doit être naturel et pas être excessivement retardé ou précipité parce qu'on s'imagine que c'est ça qu'attend l'autre.
Quant à combien de temps il faut attendre, y a franchement pas de règles, c'est juste en fonction des personnes concernées.
Par contre, fais gaffe que tous les deux attendez bien la même chose de la relation parce que si y en a un qui veut juste coucher et l'autre qui veut entamer une relation ça peut faire très mal.
j'espére que les quadras du forum vont venir a mon secours quand je vais énoncer ce principe...
fusse un temps, ou ne pas coucher le premier soir, était considérer comme un "problème", c'était une régle "social" du monde gay, on couche le 1er soir et puis aprés on voit si on peut faire un bout de chemin... parfois on n'attendait même pas d'arriver a la chambre..
aprés voilà il faut savoir saisir les signes, décrypter le moment ou l'autre est prêt a passer a l'acte, et faut éviter de se poser trop de questions et se prendre la tête, sinon ca peut poser problème entre vous, des questions idiotes peuvent surgir dans vos têtes de namoureux, si jamais il te le largue aprés au moins tu auras passé un bon moment... c'est déja pas si mal...
fusse un temps, ou ne pas coucher le premier soir, était considérer comme un "problème", c'était une régle "social" du monde gay, on couche le 1er soir et puis aprés on voit si on peut faire un bout de chemin... parfois on n'attendait même pas d'arriver a la chambre..
aprés voilà il faut savoir saisir les signes, décrypter le moment ou l'autre est prêt a passer a l'acte, et faut éviter de se poser trop de questions et se prendre la tête, sinon ca peut poser problème entre vous, des questions idiotes peuvent surgir dans vos têtes de namoureux, si jamais il te le largue aprés au moins tu auras passé un bon moment... c'est déja pas si mal...
Mais... Mais... Quel est le crétin qui a voulu changer ça, bon sang ?!lestump a écrit :c'était une régle "social" du monde gay, on couche le 1er soir et puis aprés on voit si ...
-
Beauseigne42
Alors pour éclaircir les choses, nous sommes au même niveau concernant nos attentes. Donc c'est pas du genre "on s'mets ensemble juste pour le fun". Lui est resté 7 ans avec qqn et a eu qq aventures après.
Nous avons à peu prêt le même caractère, timide, fleur bleue, attentionné, ... si on regarde bien on pourrait voir des papillons qui nous survolent
.
L'autre soir, je pense qu'on en avait envie tous les deux. On en a reparlé après, et il m'a dit finalement qu'il était content qu'on est rien fait. Je pense aussi quelque part que ça a montré qu'on ne se voyait pas que pour ça.
Retarder ce moment, rendra t'il les choses encore plus intense ?
Nous avons à peu prêt le même caractère, timide, fleur bleue, attentionné, ... si on regarde bien on pourrait voir des papillons qui nous survolent
L'autre soir, je pense qu'on en avait envie tous les deux. On en a reparlé après, et il m'a dit finalement qu'il était content qu'on est rien fait. Je pense aussi quelque part que ça a montré qu'on ne se voyait pas que pour ça.
Retarder ce moment, rendra t'il les choses encore plus intense ?
-
Daisy.Adair
Azhael a écrit :Mais... Mais... Quel est le crétin qui a voulu changer ça, bon sang ?!lestump a écrit :c'était une règle « sociale » du monde gay, on couche le 1er soir et puis après on voit si ...
Bah… Ça dépend. Ça peut très bien donner une relation à la Eric et Donna dans 70's Show où « Regarder le paysage, c'beau. On couchera ensemble dans la saison 2. T'inquiète ! » tout comme ça peut donner une relation… amicale. Donc bon… A voir.Beauseigne42 a écrit :L'autre soir, je pense qu'on en avait envie tous les deux. On en a reparlé après, et il m'a dit finalement qu'il était content qu'on n'ait rien fait. Je pense aussi quelque part que ça a montré qu'on ne se voyait pas que pour ça.
Retarder ce moment, rendra-t-il les choses encore plus intenses ?
Je comprends pas exactement pourquoi tu te prends la tête puisque tout va bien, et que vous avez les mêmes attentes, ça se fera naturellement, et en + vous vous parlez c'est nickel. Pourquoi ce besoin de vouloir retarder artificiellement les choses? Ca sert à rien de sacraliser un truc comme ça, si vous êtes bien ensemble, ça se fera quand ça se fera, nul besoin de se prendre la tête et de prévoir une date "pas trop tôt" dans l'agenda. 
-
Beauseigne42
En fait, mes amis veulent me protéger et me conseillent de ne pas aller trop vite (t'auras tout ton temps).
C'est vrai aussi que j'me prends souvent la tête pour rien
.
C'est vrai aussi que j'me prends souvent la tête pour rien
Il n'y a pas de règles en la matière. Retarder le moment peut générer une grosse déception en faisant monter la tension.
J'ai couché avec mon homme le premier soir où on s'est rencontrés, après avoir passé des heures au bout du fil, et on est encore ensemble 12 ans après, comme quoi.
Je crois que maintenant vous avez compris que vous semblez prêts pour un bout de chemin pas trop éphémère, ben : lancez-vous. Et n'oubliez pas de prendre vos précautions
J'ai couché avec mon homme le premier soir où on s'est rencontrés, après avoir passé des heures au bout du fil, et on est encore ensemble 12 ans après, comme quoi.
Je crois que maintenant vous avez compris que vous semblez prêts pour un bout de chemin pas trop éphémère, ben : lancez-vous. Et n'oubliez pas de prendre vos précautions