Ça faisait longtemps n'est-ce pas? Promis cette fois, le titre est explicite et je ne tomberais pas dans la mièvrerie pré-pubère. Quoique... Enfin l'age de raison est enfin arrivé, ma vision de l'Amouuuûr a me semble-t-il évolué, enfin du moins, je ne fonds plus comme neige au soleil lorsqu'un inconnu vient me draguer, notamment sur le net.
Bon après cet intermède culturel, qui vous a permis de situer mon psyché, je vais maintenant vous délatterez mon problème.
Voilà,
Je suis en prépa cet année et dès le début d'année j'ai repéré un garçon qui me plaisait dans la classe qui faisait du sport avec la mienne (de classe). Bon je me suis pas précipité, j'ai gardé la tête froide, en effet, même si je pensais qu'il était peut-être gay, je ne voulais pas renouveler l'exploit de ma terminale (i.e. se faire de détester de tout une bande, car j'aimais bien un mec pensant qu'il était gay, il l'avait appris et n'avait pas du tout apprécié. Bref).
Cela aurait pu en rester là, je ne pensais d'ailleurs plus à lui, lorsqu'en février lors d'un tonus ( fête étudiante de Nantes ndlr.) je ne l'avais pas surpris suçant littéralement la glotte d'un ami gay de ma classe en boite ( ce qui était d'ailleurs assez indécent). Pour le fin mot de l'histoire ce n'était visiblement qu'une histoire d'un soir entre eux
Sauf que maintenant j'arrête pas de penser à lui, je lui ai bien envoyer un message sur Facebook il y a un mois assez neutre (pour savoir s'il voulait boire un verre avec moi), mais jusque là il est resté sans réponse. Pis, il a refusé deux fois de m'ajouter comme "ami" sur face de biquette.
Donc soit il sait pas que je suis gay et il a donc trouvé étrange mes tentatives de prise de contact, soit il trouve fortement désagréable ma présence.
Ce qui est horrible c'est que je sors de chez moi le matin au même moment que lui passe dans la rue pour aller au lycée, j'ai bien imaginé de lui parler à ce moment là, mais du coup ça ferait un peu embuscade, je sais donc plus trop quoi faire...
Enfin il reste le bal de promo jeudi, on verra ce que ça donnera (enfin au cas où j'ai quand même acheté une chemise Azzaro pour être présentable =D ).
Tout conseil sera bon à prendre, merci ^^