Besoin d'un coatching pour draguer

Pour eux.
Nicandre

Besoin d'un coatching pour draguer

Message par Nicandre »

Salutations,

Ça faisait longtemps n'est-ce pas? Promis cette fois, le titre est explicite et je ne tomberais pas dans la mièvrerie pré-pubère. Quoique... Enfin l'age de raison est enfin arrivé, ma vision de l'Amouuuûr a me semble-t-il évolué, enfin du moins, je ne fonds plus comme neige au soleil lorsqu'un inconnu vient me draguer, notamment sur le net.

Bon après cet intermède culturel, qui vous a permis de situer mon psyché, je vais maintenant vous délatterez mon problème.

Voilà,

Je suis en prépa cet année et dès le début d'année j'ai repéré un garçon qui me plaisait dans la classe qui faisait du sport avec la mienne (de classe). Bon je me suis pas précipité, j'ai gardé la tête froide, en effet, même si je pensais qu'il était peut-être gay, je ne voulais pas renouveler l'exploit de ma terminale (i.e. se faire de détester de tout une bande, car j'aimais bien un mec pensant qu'il était gay, il l'avait appris et n'avait pas du tout apprécié. Bref).

Cela aurait pu en rester là, je ne pensais d'ailleurs plus à lui, lorsqu'en février lors d'un tonus ( fête étudiante de Nantes ndlr.) je ne l'avais pas surpris suçant littéralement la glotte d'un ami gay de ma classe en boite ( ce qui était d'ailleurs assez indécent). Pour le fin mot de l'histoire ce n'était visiblement qu'une histoire d'un soir entre eux :).

Sauf que maintenant j'arrête pas de penser à lui, je lui ai bien envoyer un message sur Facebook il y a un mois assez neutre (pour savoir s'il voulait boire un verre avec moi), mais jusque là il est resté sans réponse. Pis, il a refusé deux fois de m'ajouter comme "ami" sur face de biquette.

Donc soit il sait pas que je suis gay et il a donc trouvé étrange mes tentatives de prise de contact, soit il trouve fortement désagréable ma présence.
Ce qui est horrible c'est que je sors de chez moi le matin au même moment que lui passe dans la rue pour aller au lycée, j'ai bien imaginé de lui parler à ce moment là, mais du coup ça ferait un peu embuscade, je sais donc plus trop quoi faire...
Enfin il reste le bal de promo jeudi, on verra ce que ça donnera (enfin au cas où j'ai quand même acheté une chemise Azzaro pour être présentable =D ).

Tout conseil sera bon à prendre, merci ^^
Joker

Re: Besoin d'un coatching pour draguer

Message par Joker »

ça coute combien une chemise azarro ?

:yeah:

hors topic total mais ça m'intéresse :huhu: :innocent:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Nicandre a écrit :Salutations,

(...)

Je suis en prépa cet année et dès le début d'année j'ai repéré un garçon (...) suçant littéralement la glotte d'un ami (...) d'un soir (...)
Ce qui est horrible c'est que (...) j'ai (...) acheté une chemise Azzaro pour être présentable =D ).

(...)
J'espère ne pas avoir dénaturé tes propos, honey, mais il fallait aller à l'essentiel, non ? Parce que ça urgeait, c'est peu de le dire ! Parti comme c'était, la seule personne que tu aurais eu une chance d'emballer, c'est la petite grosse qui tiendra le vestiaire.

Tu veux connaître le Grand Secret ?

Oublie la chemise Azzaro : le nec le plus ultra pour faire des trucs avec la glotte des garçons, c'est ça, et seulement ça :

Image

Pour ceux qui ne manqueront pas de se poser la question, oui, ça coûte une petite fortune. Mais ça vaut le coup.
disto

Message par disto »

Abandonne.

(le garçon, pas l'idée de Drlrleu)

(quoique)
Joker

Message par Joker »

la vache c'est + de 100€ une chemise azarro :blink:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Mattiii a écrit :la vache c'est + de 100€ une chemise azarro :blink:
Ouais les marques c'est super cher. Alors que des fois une simple petite h et m fait autant d'effet. :wink:
Adyton

Message par Adyton »

Ya plein d'autres mecs, certains que tu pourrais même intéresser...

Laisse tomber les plans pourris d'avance, ça sert à rien.
Dernière modification par Adyton le mar. juin 15, 2010 1:10 pm, modifié 1 fois.
Nicandre

Message par Nicandre »

Non mais je le suis pas, c'est juste que le matin il habite pas loin de chez moi et à 8h quand tout le monde va au lycée, ça m'arrive de le croiser, c'est tout. Je plaide non coupable!
C'est pas tout à fait pourris comme plan ! :huhu: Disons que je suis parfois assez distant, enfin, je suis timide et de prime abord, j'ose pas aller vers les autres... c'est peut être ça qu'il l'a refroidi.
certains que tu pourraient même intéresser...
Mouais j'en doute =)

PS: la chemise, c'est pas le sujet hein, c'était juste pour ponctuer mon discours d'une touche de frivolité, c'est juste que j'me suis fait plaisir pour le bal de promo, Na! J'ai encore le droit de dépenser l'argent de mes saisons comme bon me semble.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Oui bien sûr, t'inquiète, je répondais juste à Mattiii qui hallucinait du prix! Mais on a en aucun cas jugé tes dépenses!
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Simoneveil a écrit : Mais on a en aucun cas jugé tes dépenses!
Moi si :mrgreen:

Sinon,
Nicandre a écrit : Disons que je suis parfois assez distant, enfin, je suis timide et de prime abord, j'ose pas aller vers les autres... c'est peut être ça qu'il l'a refroidi.
La timidité est une chose, ne pas répondre à une invitation facebook ou un message, autrement dit un simple refus, c'en est une autre. Dans l'histoire, si tu y réfléchis bien, qui a dragué l'autre ? Bah, c'est toi. Donc si ça peut te consoler, certes, le plan a été foireux, mais tu as — un peu — remédié à ta timidité, non ? Alors passe à autre chose maintenant.
Répondre