La jupe pour homme, histoire, et vous ?

Pour eux.
Miss Hada

La jupe pour homme, histoire, et vous ?

Message par Miss Hada »

Kilts des écossais ou jupe pour homme nouvelle tendance, qu'en pensez vous ? :mrgreen:
Kai89

Re: La jupe pour homme, histoire, et vous ?

Message par Kai89 »

Je suis contre.

Ça n'aurait pas sa place dans le café ?
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

J'adorerais porter un kilt, sérieusement. Ca a une classe monstrueuse.

Image

Pour avoir testé une robe chinoise, je ne voudrais pas en reporter, vraiment trop inconfortable et moulant.
Pour ce qui est des autres genres de robes et de jupes...pour autre chose que du cosplay, je ne pense pas en porter (à moins que ça devienne courant)
Image

Sinon je porte déjà des robes de chambre. :mrgreen:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Nomade

Message par Nomade »

Kai89 a écrit :Ça n'aurait pas sa place dans le café ?
Et pourquoi ? C'est relativement sérieux, et ça nous change des "J'ai flashé sur mon meilleur ami hétéro et je cherche une enveloppe". :mrgreen:

Je n'ai jamais porté de jupe pour hommes et je crois que je ne suis pas prêt pour ça dans un cadre autre que festif. Je ne suis pas assez "rebelle" pour aller contre la "norme" qui veut que les hommes ne portent pas de jupes. Un kilt, oui, je pourrais, même si je me sentirais assez ridicule là-dedans (indépendamment du regard des autres), une tenue traditionnelle quelconque contenant une jupe, aussi, mais une jupe "moderne", non.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
Ça me fait penser qu'au boulot, y a souvent un client anglais qui vient en kilt... C'est assez drôle et on a tous la même question en tête, qui n'a pas encore trouvé de réponse. :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

Hum, la jupe pour homme (la longue) je trouve ça grave sexy. Mais faut dire que vu qu'on en voit pas trop en vrai, pour l'instant la seule image que j'ai en tête c'est celle des mannequins dans les pubs :P.
J'ai déjà vu un mec en porter une, plutôt sympa, extraverti, une voix pas trop grave, une boucle d'oreille et cette fameuse jupe, mon gaydar indiquait 100%. A cette soirée une demoiselle à fait une déprime (et s'est retrouvée fortement imbibée d'alcool), parce que ses parents n'approuvaient pas que le jeune homme soit son copain. Bravo Gaydar.

Sinon pour les kilts au festival de Lorient, y a que des vieux et des gros (et ça marche pour les deux sexes). Sauf les groupes bretons qui eux portent des pantalons :grmbl: . Heureusement il y a quelques exceptions à la règle, notamment un charmant jeune homme Australien (qui joue de la cornemuse oui, y avait bien un Pipe Band du Sénagal, alors vu que les australiens ont le même accent que les Irlandais pour mes oreilles, ça m'a pas étonné plus que ça). Un jeune homme blond avec de très belles jambes, et une silhouette que le kilt mettait très bien en valeur.

Des fois j'aimerai bien être une cornemuse :niais:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

A mon avis il a quelque chose en dessous :) (allez un jockstrap, on a le droit de rêver)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
Ahhhhh, et à Nantes aussi, y a un café dans lequel les serveurs doivent TOUS porter un kilt. C'est un peu étrange. Mais je ne me souviens plus quel bar c'était.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Scoop: je trouve ça sexy un homme avec une jupe pour homme

Disclaimer: mais seulement quand c'est un modèle pour homme ! pas les imitations de jupes pour femmes (qui ne vont qu'aux femmes !)

et dans certains contextes, il y a des jolis petits kilts en cuir... ça leur va bien ! (bien sur ils n'ont rien en dessous ou alors un string ou un jock strap) :mrgreen:
Répondre