La jupe pour homme, histoire, et vous ?
La jupe pour homme, histoire, et vous ?
Kilts des écossais ou jupe pour homme nouvelle tendance, qu'en pensez vous ? 

Re: La jupe pour homme, histoire, et vous ?
Je suis contre.
Ça n'aurait pas sa place dans le café ?
Ça n'aurait pas sa place dans le café ?
-
J'adorerais porter un kilt, sérieusement. Ca a une classe monstrueuse.

Pour avoir testé une robe chinoise, je ne voudrais pas en reporter, vraiment trop inconfortable et moulant.
Pour ce qui est des autres genres de robes et de jupes...pour autre chose que du cosplay, je ne pense pas en porter (à moins que ça devienne courant)

Sinon je porte déjà des robes de chambre.

Pour avoir testé une robe chinoise, je ne voudrais pas en reporter, vraiment trop inconfortable et moulant.
Pour ce qui est des autres genres de robes et de jupes...pour autre chose que du cosplay, je ne pense pas en porter (à moins que ça devienne courant)

Sinon je porte déjà des robes de chambre.

Et pourquoi ? C'est relativement sérieux, et ça nous change des "J'ai flashé sur mon meilleur ami hétéro et je cherche une enveloppe".Kai89 a écrit :Ça n'aurait pas sa place dans le café ?

Je n'ai jamais porté de jupe pour hommes et je crois que je ne suis pas prêt pour ça dans un cadre autre que festif. Je ne suis pas assez "rebelle" pour aller contre la "norme" qui veut que les hommes ne portent pas de jupes. Un kilt, oui, je pourrais, même si je me sentirais assez ridicule là-dedans (indépendamment du regard des autres), une tenue traditionnelle quelconque contenant une jupe, aussi, mais une jupe "moderne", non.
-
|
Hum, la jupe pour homme (la longue) je trouve ça grave sexy. Mais faut dire que vu qu'on en voit pas trop en vrai, pour l'instant la seule image que j'ai en tête c'est celle des mannequins dans les pubs
.
J'ai déjà vu un mec en porter une, plutôt sympa, extraverti, une voix pas trop grave, une boucle d'oreille et cette fameuse jupe, mon gaydar indiquait 100%. A cette soirée une demoiselle à fait une déprime (et s'est retrouvée fortement imbibée d'alcool), parce que ses parents n'approuvaient pas que le jeune homme soit son copain. Bravo Gaydar.
Sinon pour les kilts au festival de Lorient, y a que des vieux et des gros (et ça marche pour les deux sexes). Sauf les groupes bretons qui eux portent des pantalons
. Heureusement il y a quelques exceptions à la règle, notamment un charmant jeune homme Australien (qui joue de la cornemuse oui, y avait bien un Pipe Band du Sénagal, alors vu que les australiens ont le même accent que les Irlandais pour mes oreilles, ça m'a pas étonné plus que ça). Un jeune homme blond avec de très belles jambes, et une silhouette que le kilt mettait très bien en valeur.
Des fois j'aimerai bien être une cornemuse

J'ai déjà vu un mec en porter une, plutôt sympa, extraverti, une voix pas trop grave, une boucle d'oreille et cette fameuse jupe, mon gaydar indiquait 100%. A cette soirée une demoiselle à fait une déprime (et s'est retrouvée fortement imbibée d'alcool), parce que ses parents n'approuvaient pas que le jeune homme soit son copain. Bravo Gaydar.
Sinon pour les kilts au festival de Lorient, y a que des vieux et des gros (et ça marche pour les deux sexes). Sauf les groupes bretons qui eux portent des pantalons

Des fois j'aimerai bien être une cornemuse

-
A mon avis il a quelque chose en dessous
(allez un jockstrap, on a le droit de rêver)

-
|
Scoop: je trouve ça sexy un homme avec une jupe pour homme
Disclaimer: mais seulement quand c'est un modèle pour homme ! pas les imitations de jupes pour femmes (qui ne vont qu'aux femmes !)
et dans certains contextes, il y a des jolis petits kilts en cuir... ça leur va bien ! (bien sur ils n'ont rien en dessous ou alors un string ou un jock strap)
Disclaimer: mais seulement quand c'est un modèle pour homme ! pas les imitations de jupes pour femmes (qui ne vont qu'aux femmes !)
et dans certains contextes, il y a des jolis petits kilts en cuir... ça leur va bien ! (bien sur ils n'ont rien en dessous ou alors un string ou un jock strap)