Olivier a écrit :Ouais dès que les gars ont plus de 30 ans, ils ne pensent plus au sexe, ils deviennent adorables, tout doux, ils ne sortent plus, ne se moquent jamais.
Ah bon? Je dois être resté jeune dans ma tête alors...
Plus sérieusement, l'âge n'a rien à voir avec la propension à penser au sexe... Peut-être qu'en vieillissant, on se rend compte qu'il n'y a pas que ça, qu'avoir un niais à demeure pour le submerger d'amour, être là quand il est bien, être là aussi quand ça ne va pas... Et bien sûr qu'il nous le rende bien.....
Peut-être que les personnes plus âgées ont naturellement une image rassurante, du fait de leur expérience plus grande, de leur sagesse acquise. Ils sont souvent plus calmes, pondérés, ils ne tranchent pas les décisions sur un coup de tête... J'ai bénéficié de l'aide de quelques amis plus âgés que moi (et j'en bénéficie encore: j'ai une 'mum', un mec à qui je confie tout, en tout bien tout honneur), et c'est vrai que dans les moments difficiles, on se sent à l'abri en leur compagnie. Une réminiscence de l'enfance, un palliatif pour le père? J'avoue que pour moi-même, en recherche active de niaiserie profonde, je me projette facilement dans l'avenir avec soit un mec légèrement plus âgé que moi, où je m'identifie comme étant "sous son aile", soit avec un mec plus jeune que moi, où là c'est lui qui compterait sur mon épaule... Cela ne veut pas dire que ça se passera comme ça!
Je ne voudrais pas répondre à ta place, mais je te donne mon opinion, car ce que tu décrit me rappelle vaguement quelqu'un

: tu recherches de la stabilité, tu as besoin d'affection.
Il y a des mecs jeunes qui peuvent t'apporter tout ça, de même qu'il en est de moins jeunes qui ne correspondent pas du tout à ces critères. Je pense que ce n'est pas une question d'âge: ce que tu aimes, c'est l'amour.
Bon sur ce je file réserver une place au club des niais!