J'ai peur des garçons de mon age

Pour eux.
gay

J'ai peur des garçons de mon age

Message par gay »

J'ai peur des garçons de mon age et je me sens mieux,plus à l'aise avec les hommes de 30-40ans....

Je me sens pas à l'aise,quand je vois des jeunes de mon age,je me sens différent d'eux....

Je me sens différent parce ce que:

- je suis plutot timide
-je vais pas en boite nuit (dans les lieux gays....)
-j'ai peur qu'on se moque de moi
-j'ai peur qu'on me saute dessus...
-et ils ne cherchent pas de sérieux..

et je crois que les jeunes gays pensent qu'à ça... (au sexe :lol: )

Je pense peut etre ça parce que j'envois pas beaucoup....

J'apperçois plus des hommes de 30-40ans par exemple dans les lieux public ou a la télévision...

Et quand je parle avec eux,je me sens a l'aise,je me sens bien,en sécurité....

Voila je me sens un peu perdu...(je sais pas quoi penser)
je sais pas si j'aime les garçons de mon age ou les hommes (de 30-40ans).

Qu'est-ce vous en pensez ?
Eosyn

Re: J'ai peur des garçons de mon age

Message par Eosyn »

Que tu te poses trop de questions!

Tu préfères les hommes plus agés? et alors?
Zünisch

Message par Zünisch »

Déplacement du sujet. :wink:
guillaume13 a écrit :Je pense peut etre ça parce que j'envois pas beaucoup....
Je pense aussi. Parce que les choses que tu cites pour expliquer ta sensation de différence ne sont pas des caractéristiques immuables des garçons de ton âge. (Suffit de voir ici.) Peut être qu'en essayant de fréquenter plus de jeunes, la crainte disparaîtra. Mais au delà de ça, si tu es plus attiré par des hommes plus âgés, ça n'est pas un problème. Loin de là. :gentil:
Olivier

Message par Olivier »

Ouais dès que les gars ont plus de 30 ans, ils ne pensent plus au sexe, ils deviennent adorables, tout doux, ils ne sortent plus, ne se moquent jamais.
C'est d'ailleurs pour ça que mon copain a plus de 30 ans. Avant, c'est horrible!

:gentil:
Adyton

Message par Adyton »

Chacun son truc.
Certains préfèrent des personnes de leur âge, d'autres plus âgées, d'autres plus jeunes, d'autres s'en foutent et ratissent large : chacun a ses raisons et tout le monde (ou presque...) peut ainsi y trouver son compte.

Il ne faut pas se prendre la tête avec ça, vis ta vie comme tu le veux, il n'y a rien de mal à être avec quelqu'un de plus âgé si ça ta rassure, et je dis ça sans excuse psychanalychose de comptoir :copain:
Blinded

Message par Blinded »

+1

De toute façon ya des mecs très matures jeunes et des mecs très immatures et vieux. Perso, j'ai, dans les faits, ratissé entre 15 et 35 ans ces 5 dernières années et au final, je n'ai trouvé personne de vraiment équilibré ni posé dans la vie. Comme quoi...
Lolo

Message par Lolo »

Olivier a écrit :Ouais dès que les gars ont plus de 30 ans, ils ne pensent plus au sexe, ils deviennent adorables, tout doux, ils ne sortent plus, ne se moquent jamais.
Ah bon? Je dois être resté jeune dans ma tête alors... :jesors:

Plus sérieusement, l'âge n'a rien à voir avec la propension à penser au sexe... Peut-être qu'en vieillissant, on se rend compte qu'il n'y a pas que ça, qu'avoir un niais à demeure pour le submerger d'amour, être là quand il est bien, être là aussi quand ça ne va pas... Et bien sûr qu'il nous le rende bien..... :niais: :niais: :niais:

Peut-être que les personnes plus âgées ont naturellement une image rassurante, du fait de leur expérience plus grande, de leur sagesse acquise. Ils sont souvent plus calmes, pondérés, ils ne tranchent pas les décisions sur un coup de tête... J'ai bénéficié de l'aide de quelques amis plus âgés que moi (et j'en bénéficie encore: j'ai une 'mum', un mec à qui je confie tout, en tout bien tout honneur), et c'est vrai que dans les moments difficiles, on se sent à l'abri en leur compagnie. Une réminiscence de l'enfance, un palliatif pour le père? J'avoue que pour moi-même, en recherche active de niaiserie profonde, je me projette facilement dans l'avenir avec soit un mec légèrement plus âgé que moi, où je m'identifie comme étant "sous son aile", soit avec un mec plus jeune que moi, où là c'est lui qui compterait sur mon épaule... Cela ne veut pas dire que ça se passera comme ça!

Je ne voudrais pas répondre à ta place, mais je te donne mon opinion, car ce que tu décrit me rappelle vaguement quelqu'un :oops: : tu recherches de la stabilité, tu as besoin d'affection.
Il y a des mecs jeunes qui peuvent t'apporter tout ça, de même qu'il en est de moins jeunes qui ne correspondent pas du tout à ces critères. Je pense que ce n'est pas une question d'âge: ce que tu aimes, c'est l'amour.

Bon sur ce je file réserver une place au club des niais!
sandoval

Message par sandoval »

Je crois Guillaume13 qu'il te faut encore rencontrer des garçons de ton âge, tu n'es pas tombé sur des avec qui tu avais beaucoup d'affinités.

Est-ce que ton attirance vers les hommes plus âgés ne se résume qu'au simple fait qu'ils soient plus "sages" (c'est très relatif d'ailleurs!)
dolf395

Message par dolf395 »

Je pense pas que t'es une préférence absolue pour les mecs plus agés.
Preuve en est que c'est pas une préférence physique si je comprends bien.

En fait, ce que tu recherches, t'as l'impression quelqu'un de plus âgé pourra te l'apporter.

C'est faux, évidemment, qu'il y a plein de gens de 20-25 ans qui ne veulent que des rencontres d'un soir, qui ne pensent qu'au sexe. Mais c'est aussi le cas de personnes de plus de 40 ans.

Il y a plus ou moins un an, j'ai été avec un mec d'à peu près 30 ans, donc presque 10 ans de plus que moi. J'ai fini par arrêter parce que j'en pouvais plus. J'avais l'impression d'être avec un gamin dénué de la moindre maturité qui se mettait à pleurnicher dès que j'avais "l'outrecuidance" de lui refuser un de ses caprices (que je finissais par lui refuser systématiquement, parce que si c'était moi qui voulait quelque chose, soit il refusait, soit il ignorait totalement ce que je lui avais dit).
Donc tu vois, la maturité c'est pas qu'une question d'âge

Et le contraire est aussi vrai. On trouve aussi mes mecs de 20 ans tout à fait matures et qui ne veulent que du sérieux. Peut-être pas la majorité certes, mais il y en a.
Après c'est peut-être pas en boite que tu en rencontreras des centaines par contre.

Par contre, je vais pas nier que la proportion de mecs mature est plus grande en fonction de l'âge.
boyscout

Message par boyscout »

Je réagis ici parce que je pensais être dans le même cas que toi et préférer les garçons plus âgés. Mais, à mon avis, c'est seulement une sensation qui découle du fait que tu redoutes les mauvaises expériences dans tes futures rencontres et que tu associes l'âge d'une personne à sa sagesse et à sa maturité.

Or, je suis d'accord quand les autres disent que la maturité, ce n'est pas une question d'âge : tu pourras rencontrer des personnes plus jeunes que toi et pourtant très mures ou le contraire, des personnes plus âgées avec 2 ans d'âge mental qui sont très loin de ce à quoi tu pouvais t'attendre et qui n'ont pas du tout la même vision du couple que toi.

C'est surement le manque d'expériences qui te fait penser cela, mais tu n'as pas de honte à avoir, c'est tout à fait normal, au début, de penser qu'on trouvera une protection et la garantie d'une belle histoire si on est avec quelqu'un de plus âgé, qui a de l'expérience a priori.

Moi qui recherche également une relation stable et durable (en espérant ne pas me bercer d'illusions lol), tu vois que des gens comme nous existent dans ta tranche d'âge ;)
Répondre