secte recrute chez les homos

Pour eux.
MOZ

secte recrute chez les homos

Message par MOZ »

Bon juste un topic car depuis un certains temps à px chez moi je vois de plus en plus de mormon je crois que c'est ça, genre tite chemise cravate et pantalon classe meme par 30 degrés l'été, qui me paraisse pour la plupart pourtant c'est pas gayland chez moi, sauf à l'hopital, à ce qui parait.
Donc est ce mon gaydar qui déconne ou est que vous avez vous aussi cette impression ?
shuin

Message par shuin »

j'ai rien compris :roll:
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

On fonde un club ? :D
Clarika

Message par Clarika »

MOZ t'a oublié un mot non ?
Tu voulais dire que les mormons que tu vois te semblent gays... ou pas...
Nomade

Message par Nomade »

shuin a écrit :j'ai rien compris :roll:
C'était pourtant très clair ! Il parle d'une secte d'homos et il souhaite l'intégrer. J'ai bon ? :lol:
Donc est ce mon gaydar qui déconne ou est que vous avez vous aussi cette impression ?
L'impression de quoi ? :shock: Il y a pas de gays mormons chez moi, même à l'hôpital, et de toute façon j'ai du mal à concevoir la chose sachant que les mormons sont des religieux purs et durs (protestants il me semble), donc homos, ça risque pas... :roll:
disto

Message par disto »

Je crois que si on décode, il dit qu'il a l'impression que tous les mormons qu'il croise sont homo, a cause de leurs vêtements. :roll:

Non, y'a peu de chance ^^ (l'homosexualité est considérée comme un péché mortel chez eux, hein :lol: )

(Mattheo pourrait vous en dire quelque chose si il passe par ici)
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

disto a écrit : (Mattheo pourrait vous en dire quelque chose si il passe par ici)
Il traduit le sanscrit ? :roll:
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 12:30 am, modifié 1 fois.
mikanou

Message par mikanou »

Oui j'ai croisé pleins de mormosn et ils avien lair gay ! miam lol
en tout cas ca me rapelle un film ou un mormon tombe amoureux avec une folle di milieu... tres beau film
La tentation d'AAron ! A voir j'ai adoré
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Euh... :roll:, c'est quoi un mormons, d'abord ?? Si j'ai bien compris, c'est un mec qui est religieux, c'est ca ? :oops: Oui, je connais pas, moi... :roll:
Répondre