Vous êtes les mieux placés, manifestement.

Pour eux.
Zar'roc

Vous êtes les mieux placés, manifestement.

Message par Zar'roc »

L'aide d'EA est vraiment précieuse, vous avez de l'expérience.

Je pose mon interrogation aux Et-Aloriens.

En fait je trouve personne, tout simplement parce que les demoiselles m'attirent 'mentalement' et les hommes 'sexuellement'.
Le problème c'est que je n'arrive pas à aimer complètement un seul sexe.
C'est que partiellement chacun.

Est-ce que cela signifie donc que ce n'est qu'une passe de ma pauvre adolescence, et que je suis rien que normal, ou alors que je suis un homo que le corps cherche à refouler..?

Merci à vous d'avance. :)
Willou

Re: Vous êtes les mieux placés, manifestement.

Message par Willou »

Et un mec efféminé voir très efféminé ?
Ou éventuellement un trans ? T'y as pensé ?
Nomade

Message par Nomade »

:gn:
Je ne suis pas sûr qu'on puisse penser et décréter : "Oh tiens je vais essayer les trans puisque ni les filles ni les garçons ne me conviennent". Ça fait un peu loterie, là. D'ailleurs je ne pense pas que les trans (ni les garçons efféminés, ni les butchs, en fait) soient une interface entre garçons et filles.
Willou

Message par Willou »

Je sais bien, mais je me dis que s'il ne trouve son bonheur si chez les hommes, ni même chez les femmes, peut être le trouvera-t-il chez un trans ou chez un garçon très efféminé ou une butch !
Adyton

Message par Adyton »

Je suis peut-être stupide, mais je ne peux pas m'empêcher de voir un problème d'acceptation de son homosexualité dans cette histoire.

C'est sans doute simpliste :gn:
Stigmate

Message par Stigmate »

Pygargue a écrit :Je suis peut-être stupide, mais je ne peux pas m'empêcher de voir un problème d'acceptation de son homosexualité dans cette histoire.

C'est sans doute simpliste :gn:
Et c'est surtout la réponse la plus probable.

Le fait d'aimer faire avec un mec, mais de ce voir avec une fille montre un certain mal être intérieur... Parfois c'est inconscient, ça demande un certain travaille sur soit. Pose toi les bonnes questions, et tu aura par toi même un début de réponse.
Muhyo

Message par Muhyo »

Je suis exactement dans le même cas que toi. >_<
Et je pense que c'est parce que je n'arrive pas à accepter que je puisse être attiré par un garçon...
Blériotte

Message par Blériotte »

Zar'roc a écrit :
En fait je trouve personne, tout simplement parce que les demoiselles m'attirent 'mentalement' et les hommes 'sexuellement'.
Le problème c'est que je n'arrive pas à aimer complètement un seul sexe.
C'est que partiellement chacun.
Qu'est ce que les femmes ont, du point du vue mentale donc, qui t'attire ?

Je pose cette question parce que (et j'espère ne pas choquer les trans du forum en disant cela) je me suis toujours demandée quelles réelles différences il existait entre homme et femme au niveau du fonctionnement et/ou du "contenu" psychologique, et ce s'il on fait abstraction des normes sociales inculquées depuis l'enfance qui définissent ce que doit être "normalement" un homme ou une femme ? (quelqu'un pour m'éclairer ? ^^)

En gros ce que je veux dire c'est est ce que tu ne fais pas de généralité en parlant d'un "mental féminin" que tu ne pourrais pas trouver chez un homme? A ta place j'essayerais d'identifier quels caractéristiques me plaisent dans ce soit disant mental féminin et essayer de les retrouver chez un mec.
somal

Message par somal »

Salut Zar'roc

Il se trouve que je suis comme toi: effectivement j'ai besoin (quasi-constamment) de la compagnie de ces demoiselles :copain: , seulement, c'est purement de l'amitié. Je pense que c'est ce que tu appelles "être attiré mentalement".
Je pense tout simplement que l'amitié est parfois largement aussi forte que l'amour, or pour moi, le fait d'être homo abaisse pas mal de barrières que l'ont peut rencontrer dans une amitié fille/garçon. En effet si les 2 sont hétéros, leur relation restera ambigüe aux yeux de tous le monde et il se dressera souvent quelques barrières...

Concrètement, je n'ai pas peur de tenir la main d'une amie, ou de la prendre dans mes bras, de lui faire n compliment, parce que c'est "désintéressé" et comme je suis assez fusionnel avec mes amies, ça tombe bien. On peut difficilement imaginer le même genre de comportements entre un gay et un hétéro (mecs tous les 2) ou entre une fille et un garçon (tout deux hétéro).

Cependant, je suis gay, et je suis attiré par le hommes :niais: . Peut-être qu'il serait plus facile pour moi de vivre au quotidien avec une fille, mais je ne me pose même pas la question, puisque ce n'est pas ma "nature". J'ai toujours été à l'aise avec ce paradoxe et ça ne m'a jamais gêné.

Après tout, les hommes (hétéro) ne se demandent pas s'il serait plus facile de vivre avec leur potes de tous les jours, parce que c'est avec eux qu'ils s'entendent le mieux, plutôt que de "s'emm*rder" à trouver une fille avec qui partager sa vie... et ben pour moi c'est la même chose. :D
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Willou & Nomade

Un trans ne m'interresse pas, parce que j'arrive pas à les comprendre.
J'ai rien contre eux hein :wink: , c'est juste que je peux pas virvre avec quelqu'un que je n'arrive pas à cerner.

Pygargue & Stigmate & Muhyo

Je vis très bien mon homosexualité, je ne la cache même pas. :ninja:
Seulement, j'ai le sentiments, des sentiments qui parfois s'orientent vers de demoiselles, il manque que l'envie sexuelle en fait.

Blériotte

Bah je vois que des stéréotypes de l'archivage psychologique homme-femme, soit la délicatesse, la force, le charisme, la résistance, priorités, croyances, façon de faire les choses, jusqu'au sujet de conversation les plus utilisée.

Mais Je ne sais pas je ne trouve pas mon compte parfait. Mais c'est toujours mieux côté fille.
Moi je trouve ça agaçant.

Je dois certainement faire une généralité, mais c'est parce que j'ai jamais vu quelque chose qui sortait.. de "l'habituel"..

Alors je me perds.

Somal

Oui, je suis un peu du même avis, des mêmes sentiments seulement parfois, j'ai envie de plus avec elle(s), sans pour autant cautionner intérieurement d'en avoir anvie.
Ca veut rien dire, au secours..
Je suis attiré par les garçons, mais j'arrive pas à leur trouver un profil psychologique correct, quand je les ai en face de moi (Parce qu'en genéral sur le forum si :content: )

Tout ça pour dire que c'est compliqué, et que je comprends pas.
Mais merci quand même, à vous tous, parce que c'est vraiment gentil, et que ça m'aide.
Répondre