Willou & Nomade
Un trans ne m'interresse pas, parce que j'arrive pas à les comprendre.
J'ai rien contre eux hein
, c'est juste que je peux pas virvre avec quelqu'un que je n'arrive pas à cerner.
Pygargue & Stigmate & Muhyo
Je vis très bien mon homosexualité, je ne la cache même pas.
Seulement, j'ai le sentiments, des sentiments qui parfois s'orientent vers de demoiselles, il manque que l'envie sexuelle en fait.
Blériotte
Bah je vois que des stéréotypes de l'archivage psychologique homme-femme, soit la délicatesse, la force, le charisme, la résistance, priorités, croyances, façon de faire les choses, jusqu'au sujet de conversation les plus utilisée.
Mais Je ne sais pas je ne trouve pas mon compte parfait. Mais c'est toujours mieux côté fille.
Moi je trouve ça agaçant.
Je dois certainement faire une généralité, mais c'est parce que j'ai jamais vu quelque chose qui sortait.. de "l'habituel"..
Alors je me perds.
Somal
Oui, je suis un peu du même avis, des mêmes sentiments seulement parfois, j'ai envie de plus avec elle(s), sans pour autant cautionner intérieurement d'en avoir anvie.
Ca veut rien dire, au secours..
Je suis attiré par les garçons, mais j'arrive pas à leur trouver un profil psychologique correct, quand je les ai en face de moi (Parce qu'en genéral sur le forum si

)
Tout ça pour dire que c'est compliqué, et que je comprends pas.
Mais merci quand même, à vous tous, parce que c'est vraiment gentil, et que ça m'aide.