SOS pour éviter une tentative de suicide !
SOS pour éviter une tentative de suicide !
Je poste ce message parce que je suis dans la merde : Isaac (du burkina) a été outé par une de ses soeurs par imprudence informatique et il a tenté d'avaler des médicaments, puis s'est fait vomir.
Il ne peut plus trop se connecter et me dis de lui écrire à ce numéro : 0022********
Je n'ai pas de portable !! Que puis-je faire, c'est très urgent !
Merci de votre aide !
Il ne peut plus trop se connecter et me dis de lui écrire à ce numéro : 0022********
Je n'ai pas de portable !! Que puis-je faire, c'est très urgent !
Merci de votre aide !
Dernière modification par zphyr le mar. nov. 16, 2010 7:26 pm, modifié 1 fois.
Re: SOS pour éviter une tentative de suicide !
C'est vraiment très urgent ! Est-ce que je peux l'appeler de vive voix à ce numéro où n'est-ce que pour les sms ? Sinon, quelqu'un qui a un portable pourrait le contacter de ma part ??
Aaaarrrgg !
Aaaarrrgg !

Bon, ça va, je l'ai eu il va bien ! Une amie l'a rattrappé et l'a aidé. J'efface son numéro et je vous tiens au courant après avoir reparler avec lui ! Putain la trouille que j'ai eu !!
- kerber
- Genre :
à lire le titre de ton topic, j'ai cru qu'il t'arrivait quelque chose, à toi personnellement
bref, ça va. tiens nous au courant pour le petiot!

bref, ça va. tiens nous au courant pour le petiot!
Heu, oui, j'ai un peu paniqué là. Bon, il a frôlé la catastrophe à cause d'une sœur très fouineuse. Il faut qu'il arrive à joindre celle-ci pour discuter, ça va pas être facile, par contre, il a gagné une alliée avec son autre grande sœur qui habite en France et qui a été mise au courant : elle le soutient quoiqu'il arrive, ça c'est la bonne nouvelle. De même, il a trouvé chez une amie beaucoup de réconfort, au détail prêt que pour l'aider elle veut le faire soigner par un médecin d'une ONG qui le guérira surement de son homosexualité !
Il n'est pas question qu'il en parle à ses parents comme il le précisait sur le forum, pour beaucoup de raisons.
Mais le coup de folie est passé et je pense qu'il se sent soutenu maintenant et qu'il ne replongera plus ainsi.
Voilà. Ben moi, je vais me coucher ! C'est plus d'mon âge, ce genre de flip !
Il n'est pas question qu'il en parle à ses parents comme il le précisait sur le forum, pour beaucoup de raisons.
Mais le coup de folie est passé et je pense qu'il se sent soutenu maintenant et qu'il ne replongera plus ainsi.
Voilà. Ben moi, je vais me coucher ! C'est plus d'mon âge, ce genre de flip !
Outch. Bon, c'est une semi bonne nouvelle quand même! Par contre zphyr, es tu sûr de cette info sur l'ONG?!
Enfin, je veux dire, c'est QUI ces gens ???
Enfin, je veux dire, c'est QUI ces gens ???
zphyr a écrit :elle veut le faire soigner par un médecin d'une ONG qui le guérira surement de son homosexualité !
- kerber
- Genre :
je ne me suis pas arrêté là dessus mais, effectivement, c'est quoi cette histoire?
en espérant qu'il s'agit juste d'une idée à la con, qui n'aboutira pas à une action concrète...
en espérant qu'il s'agit juste d'une idée à la con, qui n'aboutira pas à une action concrète...
Dernière modification par kerber le mar. nov. 16, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
ONG et homophobie ? Je ne vois pas en quoi c'est incompatible. Si pour eux, guérir l'homosexualité est d'utilité publique, ça reste une ONG.Lyanes a écrit :Outch. Bon, c'est une semi bonne nouvelle quand même! Par contre zphyr, es tu sûr de cette info sur l'ONG?!
Enfin, je veux dire, c'est QUI ces gens ???zphyr a écrit :elle veut le faire soigner par un médecin d'une ONG qui le guérira surement de son homosexualité !
Juste Zphyr pour te dire que même si tu n'as pas de portable et que tu dois envoyer un sms ou appeler quelqu'un à l'étranger, tu peux le faire par Skype. Il faut mettre des sous sur ton compte mais ça coûte moins cher que d'appeler depuis un fixe - si quelqu'un peut confirmer - et tu peux envoyer des sms sur des portables.
Je pense que zphyr a voulu dire que son amie veut qu'il voit un médecin d'une ONG en espérant que ce dernier le guérisse de son homosexualité. Mais c'est son idée et son souhait à elle, je ne pense pas qu'il existe une ONG qui agisse de la sorte (mais bon, je peux me tromper)Kai89 a écrit :ONG et homophobie ? Je ne vois pas en quoi c'est incompatible. Si pour eux, guérir l'homosexualité est d'utilité publique, ça reste une ONG.Lyanes a écrit :Outch. Bon, c'est une semi bonne nouvelle quand même! Par contre zphyr, es tu sûr de cette info sur l'ONG?!
Enfin, je veux dire, c'est QUI ces gens ???zphyr a écrit :elle veut le faire soigner par un médecin d'une ONG qui le guérira surement de son homosexualité !