Le sexe, oui, mais 4 fois par an

Pour eux.
Joker

Le sexe, oui, mais 4 fois par an

Message par Joker »

:mrgreen: :huhu:

Je vous vois venir
ouhhh sortez les fourches, nouveau topic de joker, scandaleux, outrageux, pseudo intellectuel de mes deux

:huhu:

Point trop n'en faut, je viens ici dans un topic très simple, avec des questions toutes simples :mrgreen:

Voilà, sans entrer dans des détails, et après une toute nouvelle expérience, je trouve le sexe emmerdant, et je crois que j'ai un problème, physique je veux dire, car sinon je sais que tout le monde n'est pas forcément à fond sur le sexe.

Je sais pas, ça cloche, je m'imagine dans une relation de couple, à devoir baiser tous les jours ou 2/3 jours... et :blink: j'en ai la nausée à imaginer
(oh tout cet temps perdu où je pourrais me cultiver :grmbl: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :jesors: )

plus sérieusement, sur le moment c'est plutôt sympa, mais j'ai l'impression d'être dans un sexe plus spirituel, je dirai même féminin (oui le fameux "oh non j'ai mal à la tête" je suis sûr que j'en serai capable en couple)
je veux dire par là que tout est avant, le désir d'un désir, oui, mais une fois celui-ci en cours de réalisation, voire trop entamé, je commence à me lasser. Je laisse l'autre s'amuser ( :huhu: ) mais la moindre chose que je fais, c'est presque...

en me forçant

en me forçant

en me forçant

en me forçant

:chaipas: :oops:

La fellation ? Pouarf, 30 secondes et puis basta :huhu: je me verrais pas faire ça tous les jours. Une fois tous les trois mois une petite soirée fun, why not, mais sinon :innocent:

:chaipas:

Je crois que... Je me suis compris. La vie relationnelle n'est définitivement pas faite pour moi :|

d'autres cas comparable ?

une question que je me pose et qui pourrait apporter un éclairage, est-ce que ça viendrait du fait que je n'ai jamais encore été passif et qu'il se pourrait que je sois plus attiré par ça ?
Dernière modification par Joker le mer. déc. 29, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
Hypnos

Re: Le sexe, oui, mais 4 fois par ans

Message par Hypnos »

Essaie peut-être de ne pas confondre sexe et relation. Les deux peuvent être intimement fusionnés ou parfaitement séparés. Et certaines personnes peuvent n'apprécier le sexe que lorsque le mental suit également et que c'est avec une personne qu'elles aiment (ça peut paraître paradoxal mais j'ai vu des gens comme ça xD). Après rien ne te force à faire des trucs que tu n'aimes pas au niveau sexuel. Tu n'es pas obligé de faire une fellation à ton (hypothétique) mec pour qu'il t'aime. Ou alors votre relation est peut-être pas super saine xD
Joker

Re: Le sexe, oui, mais 4 fois par an

Message par Joker »

oui, faudrait que j'essai avec "l'amour"

mais j'ai déjà fais avec quasi sentiments, et bon

je me lasse

mais toi qui a suivis mon ancien topic

je crois qu'il y a une relation entre les deux, c'est mon égoïsme absolu envers autrui j'ai l'impression, au fond j'en ai pas grand chose à faire du plaisir de l'autre je crois, pour ça que "je me force" un peu peut-être =] :chaipas:

mais y'a un détail en plus, j'ai l'impression d'être fragile en bas, j'ai un peu mal :oops:
Dernière modification par Joker le mer. déc. 29, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.
Erual

Message par Erual »

Tu avais déjà repéré le topic sur l'Asexualité partie préli'mineurs, à toi de jeter un oeil aux discussions dessus :gentil:
Joker

Message par Joker »

Erual a écrit :Tu avais déjà repéré le topic sur l'Asexualité partie préli'mineurs, à toi de jeter un oeil aux discussions dessus :gentil:

mais, mais :chaipas: je suis pas asexuel non plus lol, sinon j'aurais aucun désir

j'ai aussi un problème de douleur physique :erm:
Manchette

Message par Manchette »

Si le sexe se limite juste à une fellation comme mise en bouche et puis à quelques coups de reins jusqu'à l'éjaculation, ça peut effectivement vite devenir hautement ennuyeux et extrêmement futile.
Viridis

Message par Viridis »

bah 4 fois par an sachant que ce n'est qu'un début, y a pas de quoi paniquer ( :jesors: )
Le jour où tu rencontreras quelqu'un avec lequel tu auras un bon feeling ou plus, tu ne te poseras plus de questions, tu auras envie de lui faire plaisir et de te faire plaisir. Pour ce qui est de ton "problème" physique c'est aussi une question d'entrainement ou peut-être une question de barrière psychique qui te bloque la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrira quand tu seras prêt. Patience ... 8)
Hypnos

Message par Hypnos »

La solution si c'est douloureux en bas c'est lubrifiant et préparation hahaha :P faut que ce soit bien fait on va dire, autrement ça peut devenir ennuyeux voir douloureux parfois.
moniiique

Message par moniiique »

Il a dit qu'il n'avait jamais tenté d'être passif. A mon avis il a des douleurs en bas et devant, pas derrière...
Va faire un tour là Joker :

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=7737

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 34&t=17138
Joker

Message par Joker »

j'ai pas de phimosis ou de problème de décalotage

je suis non circoncis, ça explique peut-être la fragilité, du fait que le gland se retrouve pas constamment contre de la matière (boxer, jeans etc) puisqu'il est entouré de peau
:chaipas: sait po

une seconde de plaisir pour une seconde de douleur

ou alors c'est la barbe d'autrui qui picote un peu :huhu: non mais je sais que j'ai toujours été fragile, mais je me rends compte que ça devient assez génant, puisque selon ce que l'autre fait, soit c'est normal et ça fait du bien ( :mrgreen: ) soit aieeeee
Répondre