Je vous vois venir
ouhhh sortez les fourches, nouveau topic de joker, scandaleux, outrageux, pseudo intellectuel de mes deux
Point trop n'en faut, je viens ici dans un topic très simple, avec des questions toutes simples
Voilà, sans entrer dans des détails, et après une toute nouvelle expérience, je trouve le sexe emmerdant, et je crois que j'ai un problème, physique je veux dire, car sinon je sais que tout le monde n'est pas forcément à fond sur le sexe.
Je sais pas, ça cloche, je m'imagine dans une relation de couple, à devoir baiser tous les jours ou 2/3 jours... et
(oh tout cet temps perdu où je pourrais me cultiver
plus sérieusement, sur le moment c'est plutôt sympa, mais j'ai l'impression d'être dans un sexe plus spirituel, je dirai même féminin (oui le fameux "oh non j'ai mal à la tête" je suis sûr que j'en serai capable en couple)
je veux dire par là que tout est avant, le désir d'un désir, oui, mais une fois celui-ci en cours de réalisation, voire trop entamé, je commence à me lasser. Je laisse l'autre s'amuser (
en me forçant
en me forçant
en me forçant
en me forçant
La fellation ? Pouarf, 30 secondes et puis basta
Je crois que... Je me suis compris. La vie relationnelle n'est définitivement pas faite pour moi
d'autres cas comparable ?
une question que je me pose et qui pourrait apporter un éclairage, est-ce que ça viendrait du fait que je n'ai jamais encore été passif et qu'il se pourrait que je sois plus attiré par ça ?