Les gros hommes
Les gros hommes
Je sais que ce n'est pas souvent le cas, mais il existe des personnes qui aiment bien les formes rondes chez une personne... Bref, c'est le cas de le dire, je connais un mec qui est tombé sous le charme d'une de mes connaissances qui est comment dire très grand et très large, en plus il est bedonnant mais il a quand même un visage très mignon.. Bref, ils sortent maintenant ensemble et je trouve ça charmant... bref, pas besoin d'avoir du muscle pour être sexy ou pour être superhéros de nos jours.. faut le dire. 
Dernière modification par Zahikel le lun. nov. 14, 2005 11:47 pm, modifié 2 fois.
J'ai un ami très mignon qui a longtemps penser qu'il ne plairait à personne en raison de son poids. Maintenant qu'il a réussi à faire un peu de ménage dans sa tête et perdre quelques kilos vraiment en trop, il se rend compte qu'il est fort séduisant et il plait! Ca se bouscule visiblement
sans compter qu'il est folle, comme quoi faut pas se monter la tête avec des pensées négatives, il faut se dire qu'on peut plaire, lever la tête et douter de rien en matière de séduction.
On ne peut pas séduire si on pense que personne ne voudra de soi, impossible à moins de tomber sur un kamikaze qui pense faire une oeuvre sociale en allant voir un calimero.
On ne peut pas séduire si on pense que personne ne voudra de soi, impossible à moins de tomber sur un kamikaze qui pense faire une oeuvre sociale en allant voir un calimero.
j'ai voté OUI
parce qu'en tant que personne NON SUPERFICIELLE je considère que le charme n'est pas uniquement lié a certains critères physiques !!!!
(et d'autre part si je suis en ce moment en train d'essayer de mincir, c'est juste parce que je trouve MON ventre moche, je n'oblige pas les autres !!!)
parce qu'en tant que personne NON SUPERFICIELLE je considère que le charme n'est pas uniquement lié a certains critères physiques !!!!
(et d'autre part si je suis en ce moment en train d'essayer de mincir, c'est juste parce que je trouve MON ventre moche, je n'oblige pas les autres !!!)