Constat imminent

Pour eux.
ange déchu

Constat imminent

Message par ange déchu »

Je me suis fait larguer par mes hommes (l'un il y a 3 semaines maintenant, et l'autre avant hier...) par conséquent et pour éviter de sombrer dans la solitude je suis sorti dans le milieu gay avignonais hier au soir ... Accompagné de mes amis les plus proches, j'ai certes passé une soirée plutôt agréable, de nombreux garçons se déhanchaient sur la piste de danse moi un petit peu et encore que sur 2 ou 3 morceaux ... quand on a pas l'envie, on a pas envie.

Envie de trouver un paliatif (plan c*l ou autres), j'ai repéré un asiatique plutot charmant, et là je fus comme bloqué... non pas par la timidité parceque c'est poa moi cela ... mais parceque je ne sais pas dragué, le voilà mon constat... Je ne sais pas comment on fait ...

ESt ce que quelqu'un à un mode d'emploi ?

Merci par avance.
floridjan

Re: Constat imminent

Message par floridjan »

Morghan, je ne te connais pas beaucoup mais tu me fais l'effet de quelqu'un de plutôt sensible et romantique au fond. Draguer en boite pour un plan cul, je ne sais pas si ça va vraiment t'apporter ce que tu veux. Tu vas te prendre des rateaux et te faire draguer par des vieux vicieux dégueulasses, c'est souvent ça qui arrive en boite, ça fait pas du bien pour l'égo et demande toi surtout si un plan cul, c'est vraiment ce que tu cherches ? Je crois que tu es comme tout le monde, tu veux de la tendresse et de l'affection, je suis pas sûr que tu trouveras ça en draguant dans des boites de nuit.

Mon conseil ? Sors en boite avec tes potes si ça te diverti, matte les jolis garçons qui dansent sur la piste. Si vraiment y en a un qui te plait, tente ta chance si tu en as envie : tu vas vers le mec, tu danses avec lui, tu verras vite s'il est interessé ou non (s'il est interessé, il se mettra à danser avec toi et y aura échange de regard; sinon il dansera pour lui seul sans te calculer). Mais ne force pas trop là dessus et pense à d'autres palliatif en dehors du sexe. Y a d'autre chose sympa à faire dans l'existence, surtout dans la belle région où tu vis. Et l'amitié, c'est cool aussi. Profite que tu sois célibataire pour passer du temps avec tes potes et faire des choses sympas avec eux. :D
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Ça revient à demander de rationaliser l'une des attitudes et des dynamiques qui touche à l'une des choses les plus irrationnelles chez l'être humain : la réceptivité à la séduction.
C'est donc limite absurde comme question. Il n'y a aucune technique de "drague" absolue. Surtout si l'objectif est de conclure sur quelque chose de sérieux.

A mon humble avis après une déception amoureuse tu ferais plutôt mieux de mettre la libido en veilleuse quelques temps histoire de te retrouver / ressourcer un peu, plutôt que de vouloir te taper un peu de viande histoire d'oublier et de passer le temps.
ange déchu

Message par ange déchu »

Je remonte le sujet... est ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi dans sa bibliothèque ???
Viridis

Message par Viridis »

Il suffit de rester toi-même, ce n'est pas la peine de te lancer dans un plan drague si à la base c'est pas dans ta nature.
Par contre, si tu as l'occasion de t'adresser à la personne que tu as repéré (par l'intermédiaire d'amis communs par exemple), ça ne sert à rien d'être paralysé. Fais comme si tu faisais simplement connaissance après tu verras bien ce qui se passe.
puck

Message par puck »

Tu ne cherches pas quelqu'un avec qui tu te découvriras complice, avec qui le contact se fera naturellement, mais avoir un rôle à travailler pour donner une image de toi qui ne te correspond pas mais superficiellement attirant. Ok.

N'y connaissant rien en drague, j'allais poster le guide de la drague gay mais, aussi pertinent soit-il, il ne donne pas de recette miracle. Hmmm..

J'ai trouvé !

"C'est ce qu'un guide de séduction pour sortir avec des mecs doit te dire -comprends ce qui fait tiquer un hétéro et tu trouveras ton joyeux chemin vers le dézippage de sa braguette ! "
Du vrai Brodsky en gay !

Voilà, en espérant que c'est ce que tu cherches. Sinon, je suis plutôt d'accord avec les autres; Notamment, même si tu as un besoin total d'être avec quelqu'un tout de suite, à moins d'être un bon acteur qui ne veut bâtir que du superficiel, d'être toi-même avant tout.

En tout cas, tous mes voeux de réussite, bon courage. :)
walid

Message par walid »

Quand on ne sait pas draguer, il faut jouer sur l'humour. Ça marche à tous les coups mais attention de ne pas ressembler au clown de service, il faut le faire avec justesse.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Je ne suis absolument pas convaincu que l'humour soit un bon point pour un premier contact de drague.
Au contraire, je trouve ça lourd, désespérant, voire pathétique :p
Ceci dit, ça peut fonctionner pour certains :)

Quand bien même, si tu possèdes LA technique dite "parfaite", rien ne garantie que la personne en face de toi sera réceptive.

Reste tout simplement toi-même, agis comme tu le sens à chaque tentative ;)

En plus avec l'asiat, t'aurais dû te lancer, ce sont des mecs faciles, c'est bien connu :D *la sortie svp !
zigomio

Message par zigomio »

et rester sois même? :^^:
walid

Message par walid »

abarth a écrit :Je ne suis absolument pas convaincu que l'humour soit un bon point pour un premier contact de drague.
Au contraire, je trouve ça lourd, désespérant, voire pathétique :p
Ceci dit, ça peut fonctionner pour certains :)

Quand bien même, si tu possèdes LA technique dite "parfaite", rien ne garantie que la personne en face de toi sera réceptive.

Reste tout simplement toi-même, agis comme tu le sens à chaque tentative ;)

En plus avec l'asiat, t'aurais dû te lancer, ce sont des mecs faciles, c'est bien connu :D *la sortie svp !
Tu plaisantes ? j'ai toujours eu ce que je voulais en faisant sourire ou rire quelqu'un.
Répondre