Bon, je suis nouveau sur ce forum mais je me lance...
Donc j'ai 25 ans et j'ai mis pas mal de temps à accepter mon attirance pour les hommes. Ce qui m'as beaucoup aidé c'est de pouvoir en parler. Mais seulement ma cousine (qui est la seule à tout savoir de moi !!) est au courant pour mon homosexualité.
Ceci dit, mon problème actuellement, c'est que maintenant que je sais vraiment qui je suis et que je l'assume, je me heurte à un problème auquel je ne trouve aucune solution (peut-être n'y en a t il pas...^^). Mon probleme, qui va peut être relancer l'éternel debat sur "comment trouver l'amour quand on est moche ?", me travaille depuis longtemps. Le truc c'est que j'ai l'impression de ne plaire à personne, et donc, que personne ne s’intéresse a moi. Comment faire une rencontre quand personne ne vous regarde ? Pourquoi le physique est-il a ce point important pour les mecs, a tel point que même quand le contact passe bien au premier abord, personne ne donne suite ? Pourtant je pense être un minimum intéressant car g pas mal d'amis, et que je suis assez sociable. Je commence a desesperer un peu de trouver quelqu'un qui m'aimera tel que je suis... Cette idée me fais vraiment souffrir et je ne sais plus quoi faire. Je suis même allé voir sur des tchat' mais ça m'as seulement conforté dans l'idée que quand on est pas super canon, la vie est beaucoup plus difficile !!
Sur ce je vais m’arrêter, j'ai enfin terminé mon récit !!