End game ?

Pour eux.
Répondre
inconnu n

End game ?

Message par inconnu n »

Je vais vous demander votre avis sur le comportement d'un gars à mon égard.

Dans l'ordre
-je perds mon écharpe et sans que je lui demande il part la chercher pour moi.
-je vais plusieurs fois lui parler (sans arrière pensée). Une fois une pote à lui, Y, me dit en blaguant "tu sais si il vient en amphi c'est pour te voir. Je viens de casser son coup"
-un jour dans la bu ils passent devant moi et me regardent en biais. Y lui file un coup de coude mais ils avancent quand même puis repartent.
-le même jour avec une pote on va dans une salle d'étude. Re coup de coude de Y et réponse bougonne "non j'ai pas envie". Sur quoi Y me dit "ça va ? Vous restez bosser ici ?" en m'appelant par mon prénom (on a échangé 3 mots 3 semaines avant).
-dans la bu il arrive avec une autre amie, Z qui pousse un petit cri en me voyant.
-un autre jour le gars, Z et Y m'appellent quand je passe devant eux et me posent des questions.
-je pose directement la question au gars (avec les formes), de ce que ses amies ont avec moi et il me répond qu'il sait pas, faut pas chercher, elles sont bizarres.

Bref. Ce petit jeu commençait à me plaire et je serais déçu que ça s'arrête. Et ne sais plus quoi penser. A vous le micro les experts du forum.
Dernière modification par inconnu n le ven. févr. 18, 2011 5:00 pm, modifié 1 fois.
ExMembre

Re: End game ?

Message par ExMembre »

Comme toi, je n'en ai strictement aucune idée, mais je vais suivre ton topic avec intérêt.

J'aime bien Dawson :amour:
Levitz

Message par Levitz »

OFF-Topic :
[quote="Ray Steam"]Comme toi, je n'en ai strictement aucune idée, mais je vais suivre ton topic avec intérêt.

J'aime bien Dawson :amour:[/quote]

Moi aussi, je me dis que si j'étais étudiant maintenant, ça ne se passerait pas comme quand je l'étais :ninja:
inconnu n

Message par inconnu n »

Justement développe comment c'était à l'époque et maintenant ça m'aidera peut être.
Levitz

Message par Levitz »

A mon époque, il serait passé avec la copine mais la copine savait pas qu'il était gay. On aurait compris tous les deux qu'on était gays. L'histoire se serait arrêtée là après des mois passés à s'épier dans l'amphi. :erm:

Pour toi, je vois plusieurs choses :
- vu ce qu'il a fait avec l'écharpe, ce n'est pas un gars du sud-ouest qui fait du rugby
- il peut être gay
- sa copine ne devrait pas vivre sa vie par procuration
- c'est quoi les questions qu'elles t'ont posées?
OFF-Topic :
Ouh, je sens que c'est une soirée où j'aurais pu boire des bières avec Ray-Steam :content:
Dernière modification par Levitz le ven. févr. 18, 2011 6:30 pm, modifié 2 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Je sais ! C'est Sandoval !!! :mrgreen:

:jesors:
inconnu n

Message par inconnu n »

Basique, si je faisais du bad (j'avais ma raquette), si j'en fais tous les jours... Il m'a dit qu'il en faisait aussi.
Levitz

Message par Levitz »

Pour les sports gays/lesbiens, faut demander à Maïzena!
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il pourrait être hétéro et pas gay?
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Levitz"]Ouh, je sens que c'est une soirée où j'aurais pu boire des bières avec Ray-Steam :content:[/quote]
C'est justement ce que je suis en train de faire. A ta santé, camarade ! :content:
@ New starting : excuse-nous, c'est comme-ça, les vieux, on aime bien se rappeler notre jeunesse :wink:
Levitz

Message par Levitz »

Ray Steam a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Levitz"]Ouh, je sens que c'est une soirée où j'aurais pu boire des bières avec Ray-Steam :content:
C'est justement ce que je suis en train de faire. A ta santé, camarade ! :content:[/ot]
Mi too![/quote]

Excuse nous New S. On n'est plus tout jeunes...
Répondre