Coiffure homme été 2011

Pour eux.
Nicandre

Coiffure homme été 2011

Message par Nicandre »

Il me semble que le sujet est grave!

D'importance CAPITALE je dirais même, je m'explique.

Après une domination sans partage des cheveux mi-long dans le milieu BCBG branché, depuis cette hiver on voit que les tempes se dégarnissent!

Les cheveux mi-long style BCBG serait-il devenu désuet au regard des nouvelles collections des coiffeurs :O ?

Que pensez-vous du style long en haut, court sur les côtés façon... je n'est pas encore trouver de qualificatif, exemple en image:
Image
Image

A vous les studios!
Billy

Re: Coiffure homme été 2011

Message par Billy »

Et bien, j'ai envie de dire que tout ça n'est pas révolutionnaire. Cette coupe de cheveux est sur les catalogues de coiffeurs depuis des lustres. Si la question est : est-ce que ça vous plait ? Disons que si c'est pour voir tous les minets coiffés de la même façon, ça va vite me gonfler. Enfin, tout ceci n'est pas bien grave...
Levitz

Message par Levitz »

Un peu comme Billy, je trouve que la coiff de la 2ème photo me rappelle certaines jeunes hommes de 1989.
Courts les cheveux!
Nicandre

Message par Nicandre »

La mode fait du neuf avec du vieux comme toujours, ni les pulls jacquart, ni les marinière ne date du XXIe siècle :P

Billy la révolution est en marche désolé ^^

En tout cas je me tâte pour tester cette coupe, mais vu que j'ai fait mon CO à mes parents, j'ai peur qu'ils pensent que je me pédéise ^^
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Tout ça me fait penser qu'en ce moment, sur mon campus, il y a une classe de petits parisiens de dix-huit ans qui suivent des cours d'anglais. Ils sont venus dans mon cours pour discuter avec mes petits étudiants américains. OH-MY-GOD ! Je n'en suis pas revenue comme les garçons avaient travaillé leur coiffure et faisaient hyper gaffe à leur allure en se repassant subrepticement la main dans leur chevelure, genre : "tu crois que ma mèche est naturelle, que j'ai naturellement l'air d'un idiot ? Mais non, tout est calculé." Ri-di-cul-le. :roll: A côté des américains qui n'en ont rien à foutre de leur look, c'était comment dire... contrasté ?
Stigmate

Message par Stigmate »

boarf c'est plus une coupe au bol coiffé je sais pas comment :mrgreen:

Moi m'en fou je ne suis qu'une mode : la mienne... Je me sent bien dans mes godasse et je ne ressemble pas à X ou Y...
Nomade

Message par Nomade »

Moi comme ça me soûle de claquer 18 euros chez un coiffeur, j'attends sagement d'aller voir mon frère, une fois tous les six mois, pour qu'il me passe un coup de tondeuse. :mrgreen:
J'oscille donc entre la coupe surfeur-sexy (je reprends les dires que j'ai entendus à la gay pride l'année dernière de la part de certains filles présentes) et la coupe quasi-militaire. Là j'en suis au niveau intermédiaire dit "les épis, c'est la classe".
ExMembre

Message par ExMembre »

La première photo me rappelle Morissey jeune :

Image

C'était la mode, chez certains, fin des années '80 ...
michka

Message par michka »

Brouzouf a écrit :Tout ça me fait penser qu'en ce moment, sur mon campus, il y a une classe de petits parisiens de dix-huit ans qui suivent des cours d'anglais. Ils sont venus dans mon cours pour discuter avec mes petits étudiants américains. OH-MY-GOD ! Je n'en suis pas revenue comme les garçons avaient travaillé leur coiffure et faisaient hyper gaffe à leur allure en se repassant subrepticement la main dans leur chevelure, genre : "tu crois que ma mèche est naturelle, que j'ai naturellement l'air d'un idiot ? Mais non, tout est calculé." Ri-di-cul-le. :roll: A côté des américains qui n'en ont rien à foutre de leur look, c'était comment dire... contrasté ?
Mais Brou Brou tu n'as donc rien compris à la French Touch ?
Viridis

Message par Viridis »

souvenirs souvenirs

Image
Image

les années 80, c'était déjà un revival ...

Image
Répondre