Mais enfin voilà j'ai réellement besoin d'avis éclairés et extérieurs sur ma relation avec mon copain actuel...
On est ensemble depuis 1mois et demi (le temps passe vite!), jusque là tout allait pour le mieux, encore que...
Je vais vous exposer la situation vite fait pour mieux comprendre: il a son appart', il vit seul. Je suis encore chez mes parents je suis non outé auprès d'eux, je suis des études lourdes qui demandent du temps, ma mère est trés protectrice et n'aime pas quand je dors ailleurs qu'à la maison..
J'aime mon copain bien évidemment, il m'apporte pleins de belles choses mais il devient un poids de plus en plus lourd dans ma vie et surtout dans mes études. Je me suis arraché durant 4ans pour arriver à ce niveau là qu'actuellement je ne peux pas me permettre de louper ce semestre ou de l'avoir ric rac.
Hier aprem on a eu une dispute sur le fait que le soir j'allais au restaurant en famille et donc de ce fait que je ne pouvais pas passer la soirée avec lui.. :s Pire je n'ai pas le temps de bosser, il me demande sans cesse d'être avec lui: les soirs aprés la fac, les vendredis aprem, les samedi aprem et soir! Les dimanches,..
De son côté il ne comprend pas que j'accorde un peu de temps à mes parents, à mes études! Il faudrait que je sois là constamment 24/24h.
Donc depuis hier c'est tendu! Je n'ai reçu que 1 sms depuis hier soir.. et pire je lui ai présenté des amis hier en fin d'aprés-midi rapidement dans un bar. Il a fait la gueule tout du long pendant que moi j'étais là en train de faire un énième CO depuis qqlqs semaines. Il m'a exaspéré hier..!
Pire le jour de nos 1mois il m'avait dit qu'il n'avait pas craqué sur moi, que je n'étais pas un coup de foudre mais qu'il s'était mis avec moi ''pour voir'' et que comme ça tournait bien il m'aimait de plus en plus... Je n'ai jamais eu le droit à un ''je t'aime'', il me dit que ''je t'adore''...
J'ai fais le con de le présenter à pleins d'amis, j'ai fais une dizaine de CO en à peine un mois: tous mes amis ont appris pour moi. Je lui ai fais des confidences aussi sur ma vie, sur moi...
J'ai l'impression d'avoir brulé les étapes trop vite! Ca faisait des mois que j'étais celib, j'ai foncé tête baissée dans cette relation qui m'emprisonne aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous? Suis-je le fautif? C'est normal qu'il soit si ''pot de colle''? Je dois lui dire quoi??
Merci en tout cas pour vos contributions