S'est fait aborder par un mec de façon très ...

Pour eux.
Répondre
SMG-Fan

S'est fait aborder par un mec de façon très ...

Message par SMG-Fan »

Voilà je voulais partager avec vous ce qu'il c'est passé ce soir car c'est un peu grâce à ce forum si j'en suis là aujourd'hui :)

Alors que j"étais à une petite soirée chez ma meilleure amie, elle avait invité un mec que j'avais déjà vu et que j'avais déjà surpris quelques regard à mon égard mais je n'avais pas répliqué bref. Ce soir donc la soirée touchait à sa fin car mon amie bosse demain, elle me demande d'aller fumer une cigarette ( je sais pas bien xD ) avec elle.

Donc le mec nous suit car il fume aussi et s'approche de moi et me demande du feu et la ne me demandé pas ce qu'il c'est passé j'ai rien compris et lui non plus mais pour me remercier il ma embrassé j'ai vu mon amie à côté de moi se décomposer.

Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais en tout cas j'étais sur le c*l lol

Voilà petite histoire terminée bise à tous ;)
Dernière modification par SMG-Fan le sam. mai 07, 2011 11:17 am, modifié 1 fois.
floridjan

Re: C'est fait aborder par un mec de façon très ...

Message par floridjan »

Il t'a embrassé sur le bouche ? Je trouve ça cool comme histoire, surtout si le mec en question est mignon ! C'est bien de sa part d'avoir eu le courage de suivre son impulsion, sans le faire grossièrement mais avec délicatesse. On se croirait au cinéma ! :D
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Ah oui oui sur la bouche lol un très beau baiser d'ailleurs enfin bref ce mec est très mignon peut être le début d'une histoire qui sait ...
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

S'est fait aborder
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Crown Of Thorns a écrit :S'est fait aborder
Désolé lol
sandoval

Re: S'est fait aborder par un mec de façon très ...

Message par sandoval »

En voilà un qui n'a pas froid aux yeux.

Tu vas le revoir?
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

ben c'est la question que je me pose. Je pense que oui par curiosité ^^
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Tu es bien sûr qu'il est gay?
Qu'en dit ton amie?

S'il avait bu, il ne faudrait pas non plus que ça ait été juste un amusement pour lui.....
pier

Message par pier »

combien de fois j'ai rêvé exactement de ce qui t'est arrivé :niais: . Je revois même la tête du garçon en question :roll:

Dommage que ton amie soit restée avec toi sur le moment?!
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Pirlouit a écrit :Tu es bien sûr qu'il est gay?
Qu'en dit ton amie?

S'il avait bu, il ne faudrait pas non plus que ça ait été juste un amusement pour lui.....
Oui oui j'en sûr car j'avais déjà demandé à mon amie et puis je le sentais et généralement je me trompe rarement ;) Après oui on avait bu mais pas des masses il avait moins bu que moi et il n'avait pas l'air d'être bourré lol .

Je sais que mon amie trouve ça plutôt surprenant mais elle m'a dit que si il avait un coup de coeur sur un mec il en était capable donc je pense qu'il était sincère . Du moins j'espère ...
pier a écrit :combien de fois j'ai rêvé exactement de ce qui t'est arrivé :niais: . Je revois même la tête du garçon en question :roll:

Dommage que ton amie soit restée avec toi sur le moment?!
Oui là sur ce coup dommage mais bon elle été choquée et moi aussi je dois dire lol
Répondre