Le gay-dar...

Pour eux.
dUdé94

Le gay-dar...

Message par dUdé94 »

Salut tout le monde !! je suis nouveau sur ce forum et j'ai une première question a poser...
Le gaydar comment ça marche ??!
En fait je suis interessé par les garçons, et un en particulier, mais pas grand monde le sait et jaimerais pouvoir savoir s'il est gay ou pas !
help me...
iMac

Re: Le gay-dar...

Message par iMac »

c't'au feeling, certains disent que cela fonctionne, d'autres pas ... après faut pas avoir peur d'aller voir le mec.
Eilraet

Message par Eilraet »

Le problème du gaydar, c'est que sa principale source d'énergie c'est les rateaux. Si il marche c'est sans recette miracle, à par l'expérience. Donc attendre d'avoir un gaydar fonctionnel pour aller au contact des gens, c'est comme attendre que la dinde soit cuite avant de la mettre au four. (Ma grande spécialité dans la vie c'est les comparaisons :roll: )
dUdé94

Message par dUdé94 »

ouais mais le problème c'est que j'ai peur d'aller voir le mec... en fait je suis pas encore prés à faire mon CO universel...^^
iMac

Message par iMac »

Eilraet a écrit :Le problème du gaydar, c'est que sa principale source d'énergie c'est les rateaux. Si il marche c'est sans recette miracle, à par l'expérience. Donc attendre d'avoir un gaydar fonctionnel pour aller au contact des gens, c'est comme attendre que la dinde soit cuite avant de la mettre au four. (Ma grande spécialité dans la vie c'est les comparaisons :roll: )
cette comparaison est réaliste, de toute façon si il va pas voir le mec, il manque peut être qqe chose, soit une bonne chose, soit un bonne grosse tripotée d'insulte, ou pire ...

ben la peur ... faut aller le voir tout seul, prendre son courage à deux mains!
dUdé94

Message par dUdé94 »

jaime les comparaisons... surtout celle avec de la bouffe:p
mais bon il me reste une année au lycée j'ai pas envie de foutre la merde... surtout que je sais qu'il y a beaucoup d'homophobes !
iMac

Message par iMac »

dUdé94 a écrit :jaime les comparaisons... surtout celle avec de la bouffe:p
mais bon il me reste une année au lycée j'ai pas envie de foutre la merde... surtout que je sais qu'il y a beaucoup d'homophobes !
ben les homophobes c'est comme partout :lol:
ou si tu attends la fin de l'an prochain ?
ou si tu peux avoir des amis commus avec ce mec ?
dUdé94

Message par dUdé94 »

j'ai des amis communs avec lui... mais en fait c un plutot bon ami !
iMac

Message par iMac »

dUdé94 a écrit :j'ai des amis communs avec lui... mais en fait c un plutot bon ami !
ben c'est plutôt bon pour toi ça :D

faudrais un peu plus sympathiser avec lui, s'en rapprocher ^^
dUdé94

Message par dUdé94 »

ouais mais dans ces cas la l'objectivité nous fait souvent défaut... on commence à voir des "signes" partout et on simagine des choses... jvex pas nn plus aller trop loin !
Répondre