Chronique d'un gay ordinaire

Pour eux.
Répondre
floridjan

Chronique d'un gay ordinaire

Message par floridjan »

Today, je me suis fait matter comme c'est pas possible par un animateur dans une école. Je le suppose gay depuis longtemps et je suppose qu'il me pressent gay également, surtout qu'aujourd'hui, je tenais les faux-monneyeurs de Gide en main, ce qu'il m'a fait remarquer, avec un large sourire de connivence sur le visage (du moins je l'ai interprété comme ça).

Je lui ai tourné le dos un moment et j'ai senti son regard de braise me matter le cul. C'est fou comme on peut sentir de dos un regard fixé sur vous ! :mrgreen:

Sur cet entrefait, mon rendez-vous arrive : le mec qui me fait les devis pour les travaux de peinture (le gentil petit gros qui te fait penser à un plat de cassoulet quand tu le vois), flanqué d'un petit jeune délicieusement baisable, oups je veux dire mignon, que je voyais pour la première fois.

Cette mignonitude ou baisabilité de ce petit jeune n'échappe ni à mon regard de carnassier ni à celui de l'animateur. De nouveau en tête à tête avec l'animateur, nos réactions seront cependant à l'opposé l'une de l'autre :

-L'animateur, avec gourmandise : alors comme ça vous recrutez ? vous prenez des stagiaires ?

-Moi, feignant l'indifférence la plus totale, genre "un stagiaire est un être trop insignifiant pour que je daigne simplement me préoccuper de lui ne serait-ce qu'une seule seconde" : non, c'est quelqu'un qui travaille pour l'entreprise de peinture.

Et je passe immédiatement à autre chose, histoire de bien montrer que je n'ai pas de temps à perdre à discuter d'un misérable moucheron de stagiaire de rien du tout...

Rrraaaaaaaa, c'est tout un art que de matter quelqu'un de façon à ce qu'il s'en aperçoive sans pour autant s'en offusquer. C'est tout un art aussi de matter quelqu'un à mort en feignant la plus parfaite indifférence, légèrement soupoudrée d'une petite dose de mépris et de condescendance. Je suis expert dans cet art. L'animateur semble expert dans l'autre.

Je suppose que resté seul, l'animateur a fantasmé un moment sur le petit stagiaire (et peut-être aussi sur moi car il a tout de même passé un moment appréciable à matter mon cul et à m'envoyer des sourires enjoleurs remplies de câlineries).
J'ai fantasmé de même dans le métro sur le petit stagiaire.

Quand le printemps est là^^ :mrgreen:

[Merci d'avoir pris la peine de partager avec moi cette expérience, somme toute ordinaire, mais qui rend la vie plus piquante : oui, le monde est plein de gay qui à l'occasion vous matte le cul et de stagiaires à peine pubères qui vous troublent les sens au point de provoquer presque un début d'érection dans votre falzart ! La vie est belle ! :mrgreen: Qui a dit que j'avais la dalle... :ninja: ]

Si par hasard, l'animateur en question est l'un de vous : tu as compris, bien sûr, que tu n'as aucune chance ? :mrgreen:
Si par un hasard plus extraordinaire, le petit stagiaire est parmi vous : je te file mon numéro de téléphone par mp quand tu veux ! (et pardon pour le "moucheron". J'avais pensé à "vermisseau" ou à "cloporte" aussi...) :mrgreen:
Dernière modification par floridjan le jeu. mai 12, 2011 6:13 pm, modifié 1 fois.
Pirlouit

Re: Chronique d'un gay ordinaire

Message par Pirlouit »

Mais qu'il est bêêêête!

Floridjan, on a bien compris que ton seul but était de te la ouéj en nous racontant que tu étais tellement mignon que tous les garçons de la Terre te mataient.

Mais, Floridjanouchet, ce n'est pas en cherchant à me rendre jaloux que tu m'auras!
Tu as aucune chance.

Oui, à message futile, réponse futile.
lloyd

Message par lloyd »

je rejoins Pirlouit, ton post est d'un narcissisme effarant, ou peut être qu'il est d'une subtilité métaphorique qui sait. :content:
Olivier

Message par Olivier »

Je pense plutôt qu'il essaie de faire comprendre aux plus jeunes forumeurs, qu'ils ont une ouverture avec floridjan!
"Si t'es tout jeune et pas encore de poil sur le torse, envoie-moi un MP, je serai tout gentil et tout doux" :mrgreen:
lloyd

Message par lloyd »

Bonheurs enfantins, trop oubliés effacés, une lumière dorée brille sans fin tout au bout du chemin
floridjan

Message par floridjan »

Pirlouit a écrit :Mais qu'il est bêêêête!

Floridjan, on a bien compris que ton seul but était de te la ouéj en nous racontant que tu étais tellement mignon que tous les garçons de la Terre te mataient.

Mais, Floridjanouchet, ce n'est pas en cherchant à me rendre jaloux que tu m'auras!
Tu as aucune chance.

Oui, à message futile, réponse futile.
Mon Dieu, Cher Pirlouit, une fois de plus tu as percé mes intentions à jour ! Hé bien oui, on soupire après moi, on rêve de moi la nuit, on adore mon nom, on le crie au milieu de ses rêves les plus torrides ! Et oui, j'essaie desespérement de piquer ta jalousie ! Je ne m'avoue pas vaincu, je continuerai encore et encore à te pourchasser jusqu'à ce que tu tombes épuisé et à demi mourant dans mes bras en murmurant, dans un ultime soupire : c'était toi, l'homme de ma vie...

lloyd a écrit :je rejoins Pirlouit, ton post est d'un narcissisme effarant, ou peut être qu'il est d'une subtilité métaphorique qui sait. :content:
Nan, je ne suis pas narcissique, je suis juste tellement fier d'avoir été matté au moins une fois dans ma vie que je le crie sur tous les toits, c'est horriblement pathétique mais j'aime être pathétique, méprisable, misérable, afin d'être ramassé à la petite cuillère, qu'on me réconforte, qu'on m'offre des paires de chaussette et un chocolat chaud... 8) Et là, je me jette sur ma proie comme une sangsue et je ne lâche plus jamais prise ! Jamais ! :twisted:

Olivier a écrit :Je pense plutôt qu'il essaie de faire comprendre aux plus jeunes forumeurs, qu'ils ont une ouverture avec floridjan!
"Si t'es tout jeune et pas encore de poil sur le torse, envoie-moi un MP, je serai tout gentil et tout doux" :mrgreen:
En réalité, je ne m'interesse qu'à un seul forumeur ! :hehehe: Et un jour je le ferai craquer ! :twisted:
lloyd

Message par lloyd »

tes posts sont très poétiques, c'est joliment bien écrit , avec une pointe d'humour et de sensualité, j'avoue que tu me fais fondre je veux bien me jeter dans tes bras et me noyer dans ton regard en attendant patiemment que tu me sauves avec un baiser. :niais:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
floridjan, je suis une fille, je ne te connais pas, mais j'te kiffe. On s'en fout, certes.:mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"]floridjan, je suis une fille, je ne te connais pas, mais j'te kiffe. On s'en fout, certes.:mrgreen:[/quote]

Et moi, j'te kiffe de me kiffer ! 8) nan, j'déconne ! :mrgreen: J'aime bien ton humour aussi. Par exemple, l'explication du choix de ton pseudo :

[quote="Cactus moribond"]Cactus parce que c'est doux et agréable au toucher, moribond parce que c'est joyeux et avenant. :mrgreen:[/quote]

J'adore ! :huhu:

En plus, on s'est auto-plussoyé sur le topic et.alors, forum de l'amour (et de la discorde^^) :amour:

C'est trop dommage qu'on se soit manqué à Lisbonne ! Tu serais venue avec nous voir le coucher de soleil sur le miradouro et on aurait mangé tes enfants au barbecue ! :mrgreen:

(sorry pour les éventuels lecteurs de ce topic insignifiant. C'est assez désagréable, j'en conviens, de voir deux personnes se lancer des monceaux de fleurs en ignorant le reste du monde ! :mrgreen: )
floridjan

Message par floridjan »

lloyd a écrit :tes posts sont très poétiques, c'est joliment bien écrit , avec une pointe d'humour et de sensualité, j'avoue que tu me fais fondre je veux bien me jeter dans tes bras et me noyer dans ton regard en attendant patiemment que tu me sauves avec un baiser. :niais:
Oh Mon Dieu, le "j'te kiffe" de Cactus Moribond m'a tellement ébloui que je suis passé à coté de cette sublime et imprévue déclaration d'amour ! Hélas, mon coeur ne bat que pour Pirlouit, ses chaussettes et son chocolat chaud. Je suis prisonnier de mon désir irréfragable pour lui (ce mot existe; je ne suis pas sûr qu'il soit approprié pour ce que je veux dire mais tant pis, je le dis !)

Pour le coup, je m'occtoye un double poste ! Ouais, je suis un ptain de rebelle ! :mrgreen:

EDIT : Irréfragable : que l'on ne peut contredire, que l'on ne peut récuser !
Bon, l'honneur est sauf, ça exprime clairement ma pensée ! 8)
Répondre