Je lui ai tourné le dos un moment et j'ai senti son regard de braise me matter le cul. C'est fou comme on peut sentir de dos un regard fixé sur vous !
Sur cet entrefait, mon rendez-vous arrive : le mec qui me fait les devis pour les travaux de peinture (le gentil petit gros qui te fait penser à un plat de cassoulet quand tu le vois), flanqué d'un petit jeune délicieusement baisable, oups je veux dire mignon, que je voyais pour la première fois.
Cette mignonitude ou baisabilité de ce petit jeune n'échappe ni à mon regard de carnassier ni à celui de l'animateur. De nouveau en tête à tête avec l'animateur, nos réactions seront cependant à l'opposé l'une de l'autre :
-L'animateur, avec gourmandise : alors comme ça vous recrutez ? vous prenez des stagiaires ?
-Moi, feignant l'indifférence la plus totale, genre "un stagiaire est un être trop insignifiant pour que je daigne simplement me préoccuper de lui ne serait-ce qu'une seule seconde" : non, c'est quelqu'un qui travaille pour l'entreprise de peinture.
Et je passe immédiatement à autre chose, histoire de bien montrer que je n'ai pas de temps à perdre à discuter d'un misérable moucheron de stagiaire de rien du tout...
Rrraaaaaaaa, c'est tout un art que de matter quelqu'un de façon à ce qu'il s'en aperçoive sans pour autant s'en offusquer. C'est tout un art aussi de matter quelqu'un à mort en feignant la plus parfaite indifférence, légèrement soupoudrée d'une petite dose de mépris et de condescendance. Je suis expert dans cet art. L'animateur semble expert dans l'autre.
Je suppose que resté seul, l'animateur a fantasmé un moment sur le petit stagiaire (et peut-être aussi sur moi car il a tout de même passé un moment appréciable à matter mon cul et à m'envoyer des sourires enjoleurs remplies de câlineries).
J'ai fantasmé de même dans le métro sur le petit stagiaire.
Quand le printemps est là^^
[Merci d'avoir pris la peine de partager avec moi cette expérience, somme toute ordinaire, mais qui rend la vie plus piquante : oui, le monde est plein de gay qui à l'occasion vous matte le cul et de stagiaires à peine pubères qui vous troublent les sens au point de provoquer presque un début d'érection dans votre falzart ! La vie est belle !
Si par hasard, l'animateur en question est l'un de vous : tu as compris, bien sûr, que tu n'as aucune chance ?
Si par un hasard plus extraordinaire, le petit stagiaire est parmi vous : je te file mon numéro de téléphone par mp quand tu veux ! (et pardon pour le "moucheron". J'avais pensé à "vermisseau" ou à "cloporte" aussi...)